Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-GImp] Le 151ème régiment d'infanterie de ligne de Valhalla


TrexCowboy

Messages recommandés

Sympa les conscrits. Beau scratch. Gaffes quand même à une certaine cohérence de cette troupe "à part".

 

Sur la Wyvern, d'abord la peinture est toujours très bonne. Mais j'ai tiqué un peu sur le "plateau" qui porte les 4 fûts, sur les "flancs de blindage" à gauche et à droite des fûts. Ils font un peu vides. Une console, des câbles, des poignées, une pelle, enfin des trucs qui meublent un peu la surface blanche plate, je pense que ça serait bien. Tu peux aussi faire des "parapets", des bordures horizontales à ces morceaux de coques, sur leur bordure supérieure, cloutées, comme sur les bords de certains anciens navires en métal si tu vois. ça pourrairt enrichir en réalisme ces portions un peu vides.

 

Bonne continuation malgré le boulot à côté.

 

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Oui, va falloir faire gaffe pour que ça reste cohérent, et c'est pour ça que j'ai mis quelques masques à gaz, et après les socles seront les mêmes et j'utiliserai sûrement des couleurs relativement proches. Tout ça reste à voir.

En effet, ça me semblait un peu vide aussi, d'où les sceaux de pureté et les battle damages, mais bof quoi. Par parapet, tu veux dire une sorte de protection supplémentaire perpendiculaire au bord supérieur des plaques latérales ?

Edit: en fait je pense avoir eu l'illumination et que maintenant je vois ce que tu voulais dire ^^.Je regarderai ce que ça peut donner.

Et merci, c'est vrai que mon temps hobby en prend un sacré coup, mais bon, c'est le prix à payer pour avoir le droit de découper des gens (mais je n'ai pas encore le droit de les convertir :-P)

TrexCowboy Modifié par TrexCowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Trop classe ton armée Jeff!

 

J'aime beaucoup les conversions de Scions, il rendent super en schéma hivernal.

Et la Wyvern est au top aussi.

 

A+

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteurs du jour, bonjour!

 

 

Yeah! Trop classe ton armée Jeff!

 

 

Merci ô grand maître vénérable et vénéré!!

 

 

Aujourd'hui ,petites photos du wip en cours. Alors oui, ça sera un stormmachin, j'ai commencé à le convertir pour pouvoir jouer les différentes variantes.

Actuellement, j'ai rallongé la carcasse en carte plastique pour un peu mieux équilibrer les volumes et faire éventuellement une zone de stockage/ compartiment passagers, etc...

Le tout est encore en wip, il me reste des détails, mettre des rivets partout, et voir comment représenter l'option de char de commandement, comme des haut-parleurs peut-être.

 

Voilou, je prend toutes les remarques et idées que vous pourriez avoir au sujet du bestiau.

 

7TrexCowboy-1-20151111-155402.jpg
7TrexCowboy-2-20151111-155407.jpg
 

A+

 

TrexCowboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

Voilà une armée très sympa surtout que des Valhalla en en voit vraiment très peu !

Schéma propre, conversions bien senties, beau travail de scratch sur les véhicules... bref un plaisir visuel  :wink2: Au sujet des chars, j'ai commencé une armée de renégats et souhaite faire du count-as pour les véhicules, pourrais-tu me donner les dimensions de ceux que tu as stp ?

Merci d'avance et continue à nous en mettre plein la vue !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cette armée est tout simplement incroyable.

 

Moi même je joue de la garde mais plus axée death korp of krieg et légion d'acier et je dois dire que tes conversions sont superbes.

 

J'ai hâte de voir la suite.

 

 

L'Empereur nous garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Superbe armée !

 

Du trouffion au tank, les conversions sont géniales, avec un petit coup de coup de coeur pour les basilisks transformés en pièce artillerie et le wyvern en douilles de fusil. Je suis également très curieux de voir ce que donneront le leman russ et les conscrits une fois peints.

 

Je regarde aussi avec intérêt ta conversion de chimère avec roues pour éventuellement m'en inspirer pour un hellhound de ma propre armée pour mettre en avant le côté char rapide (même si le but sera surtout d'économiser mes protèges chenilles :mrgreen:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Déjà, merci à vous, ça motive bien des retours comme ça !
Surtout que ces derniers temps je n'ai pas pu bosser sur l'armée, faute de temps. Mais je vais essayer de me rattraper pendant les fêtes :-).

Alors Kele, vu que j'utilise des bases GW les dimensions sont généralement celles des kits officiels, mais si tu veux, vu que je rentre pour Noël je pourrai te donner les mesures précises.

Mobius, n'hésite pas à t'inspirer, ça sera pour moi un grand honneur, mais n'oublie pas d'envoyer une photo ;-).

Sinon, pour le superlourd, je suis un peu coincé, je dois lui trouver un truc badass pour le rendre unique, mais pour l'instant je n'ai pas encore eu la divine inspiration de l'Empereur.

Encore merci et passez de bonnes fêtes !

TrexCowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut !

Alors, tjrs pas trop d'avancement sur l'armée, mais voici qd même quelques photos pour vous montrer où j'en suis sur le superlourd. J'en suis plutôt satisfait et vais encore rajouter plein de sceaux de pureté, parchemins et autres bougies pour lui donner un petit côté gothique.
A vos boules de neige !
rd5y.jpg
lcls.jpg
2r1l.jpg
cuxt.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est puissant et très intéressant, j'adore, ce super lourd a la classe tout simplement ;)

 

Je te piquerais volontiers quelques idées de "template" pour le Baneblade de mes Vostroyens :p

 

Bon courage pour la suite.

 

Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour, bonsoir,
Voici quelques nouvelles du front !

Souhaitons une bonne prise de fonction au lieutenant Leonid Brejdov, chef du premier peloton. Il n'a pas encore pu rejoindre la ligne, ce qui explique l'absence de boue sur son manteau, mais cela devrait arriver dans les prochains temps, tout comme la neige.
Pour cette figo, pas de conversion, c'est le modèle FW que je trouvais vraiment sublime du coup je l'ai gardé tel quel.
Et sinon, le leman russ de commandement a reçu sa première couche de peinture aujourd'hui même !
10TrexCowboy-1-20160207-173509.jpg
10TrexCowboy-2-20160207-173512.jpg
10TrexCowboy-3-20160207-173514.jpg


À bientôt

TrexCowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salutations!

 

Merci à tous ceux qui m'encouragent, vu le peu de renouvellement que j'arrive à apporter, c'est super motivant =)

 

Après une absence beaucoup trop longue à mon goût, me revoilà donc avec quelques nouveautés.

 

 

Tout d'abord ,un scanner impérial. 

 

10TrexCowboy-1-20160320-141608.jpg
10TrexCowboy-2-20160320-141614.jpg
10TrexCowboy-3-20160320-141620.jpg
 
 
Et enfin, celui que vous attendiez tous, le leman russ ! Pour l'instant, il n'y a que ces options là de peintes, les autres ne devraient pas tarder à arriver.
 

7TrexCowboy-1-20160320-142731.jpg
mll3.jpg
6xl3.jpg
h1t1.jpg
Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère pouvoir réalimenter ce sujet très vite.
A bientôt,
 
TrexCowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, super sympa ! J'adore le canon du leman russ, il a un coté très mat que j'aime beaucoup. Il fait bien métal usé du coup.

 

Mais mon coup de cœur est pour ton scanner. On sent que le mec en chie, qu'il est gelé et qu'il est maladroit dans sa grosse combi. La couleur fait bien froide, mais est enrichie par la luminosité de l'écran.

 

Un truc amusant : La teinte rouge, l'ambiance neigeuse et la posture du mec fait poêle à bois je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.