Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] [CR] Henri Lamort - La Fin des Temps : compte-rendu


Dreadaxe

Messages recommandés

 

Comme il est impossible de copier des messages c'est super relou de forker.

 

Après je ne veux blesser personne. Quand j'ai voulu refaire la mise en page du supplément Citadel Journal Orques mon réflexe a été d'aller voir l'Édition WarFo. Quand je me suis aperçu que ce n'était pas une traduction mais il version condensée j'ai été déçu.

 

C'est comme tu le sens pour un nouveau sujet.

 

J'ai enlevé tout ce qui est fluff dans la version 1.5, et le reste c'est changé mais normalement tout y est en terme d'informations. Mais il y a sûrement des points à revoir, le taf n'est pas parfait.

 

Hésite pas à signaler précisement ce qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dits qu'ils méritent des règles à eux  avec des canons basé sur des règles style empire

nef mortuaire= galères, même règles

vaisseau fantôme= croisement entre un loup et des corsaires 2 tirs devant 2 sur les bordées même règles que le VF du journal  

un amiral vampirique 150 pts n'aillant pas les mêmes pouvoirs = regard hypnotique voir règle arche noir pour abordage et capacité de de jeter de la nécro mais d'avoir que 6 cartes en main au début de partie et faire revivre les morts même règles qu' un nécro ou liche du journal,avec 11 points d'équipage  par 500 pts ou une partie etc...............

 

Voilà quelques pistes qui pourraient donner des idées, et si on décide de sortir des règles ensemble ce serait excellent dans l'esprit du jeu et de la flotte bien-entendu  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiraux du Vieux monde !

Suite à une galère d'ordi, je ne suis pas en mesure de fournir un compte rendu détaillé des immenses victoires Darwi Zharr de cette session Stonehengienne. Ce sera chose faites dés que j'aurai de nouveau une alim ! Et puis j'en profiterai pour me meler de ces passionnantes discussions concernant l'avenir de notre jeu favori !

Henri... même pas mort ! A trés vite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiraux du Vieux monde !

Suite à une galère d'ordi, je ne suis pas en mesure de fournir un compte rendu détaillé des immenses victoires Darwi Zharr de cette session Stonehengienne. Ce sera chose faites dés que j'aurai de nouveau une alim ! Et puis j'en profiterai pour me meler de ces passionnantes discussions concernant l'avenir de notre jeu favori !

Henri... même pas mort ! A trés vite

 

C'est un signe qu'il te manque du Maître Ingénieur et qu'il faut que tu joues nain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Suite et fin du débrief 3 éme ronde en 1300 pts pour moi (les MV) et 1500 pour la flotte Naine de xav

 

 

stratégie : le bloquer en milieu de table et "kiter" progressivement avec monstres marin, Nécropole et créatures volantes jusqu’au portes du fort

 

En face 1 dread nucléaire , 2 cuirassés 2 nautilus 2 escadres de monitors et 2 monstres moi mes désosseurs, nef mortuaires, 2 dz, et un navire fantôme et 2 léviathans avec Nécro RT et le fort.

 

 Encore une partie contre les nains ou très vite je prends l'ascendant en coulant du nautilus et monitor avec un léviathan et sur le premier tire à porté d'une nef mortuaire ( et non ce n'est pas une légende).Tour 3 c'est une belle pagaille en milieu de table et mes désosseurs focalisent une bonne partie de ses tirs et de ses éperonnages sans sombrer lamentablement  la nécro vide ses bateaux tour après tour et le navire fantôme  imprime sa présence déstabilisante . Au tour 5 il réalise que son objectif ne sera jamais atteint il tentera un dernier baroude d'honneur pour venir tirer 2 misérables boulés avec son dread désormais bien seul au milieu de ma flotte composée de ma nécro indem mon navire fantome dans son dos et les léviathans resserrant leur étaux  bref il était temps pour lui que la partie se finisse car un tour de plus lui aurait été fatal.

 Une victoire sans concession 25 à 0 le plan à marché comme sur des roulettes mais je crois surtout que mon adversaire avait plus l'envie d'éperonner que de passer mes lignes au plus vite ! Ce fut toute fois une partie fort bien sympathique avec un ancien de l'asso  toujours au top ! 

 

Ça y es est 3 paries, 2 nuls et une victoire, les chiffres tombent et paf 4 éme ! Bon c'est mieux que le tournoi de l'an dernier ! mais bordel, c'est le nul que j'ai fait contre Luc qui me coûte le podium maudites oreilles pointues va !  En tout cas vivement l'an prochain pour revoir toutes ces belles couilles et ce marrer  l'espace d'un week autour d'un PUTAIN DE JEU !!!!! 

 

    ps: je commence à peintre une flotte du chaos universel ça promet !!! Merci encore pour le troc Dread :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit debriefing orga. Je suis assez content même si on n'a pas passé les 20 joueurs ! ;-)

Nombre impair de joueur le matin donc je me devoue pour ne pas jouer et pouvoir arbitrer correctement.
J'ai un peu tâtonner avec le système de création de fiche hobby mais ça sera mieux l'année prochaine. Chacun repart avec de quoi booster ses bateaux. Je réfléchirai à clarifier la comptabilisation des points d'honneur pour la journée pour la prochaine.

Merci à Mas et DwarfConan pour l'aide pour le repas de midi, j'étais pas dedans...

J'ai répondu à beaucoup de question durant toute la journée, je ne me suis pas ennuyé ! La découverte de la mitraille contre les monstres marins fut aussi très sympa.

Le scénario final mériterait encore quelques ajustement mais il a à peu près bien tourné. Merci DwarfConan pour les compliments sur les scénarios.

La journée terminée par un resto dans la plus grande tradition des journées Man O'War ! On a refait le monde du hobby B-)

Pour conclure, j'espère que l'année prochaine nous serons toujours plus nombreux... Pourquoi pas 30 ! À bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... entre deux partie, il me semblât voir une arche noire qui flottait au loin dans la brume, un fier vodkaste se tenait à sa proue, mais chaque fois que mes chignols voulurent l'approcher, l'ombre du navire disparût comme si il n'avait jamais existé!

 

Babnik Crimson Thorn, vodkaste se tenait, péniblement appuyé contre l'une des tours à baliste située à la proue de l'Arche famililale "temple des Supplices".

Malgré la décoction faite par sa sorcière favorite, à base de lait de femelle bretonnienne, sang de demigryph et vodka kislévite, il se trouvait toujours fébrile. Satanés moustiques.

 

Son expédition sur les côtes au sud des terres arides fut éprouvante pour lui et son équipage. Malgré la capture de nombreux esclaves pygmées et skinks a crêtre rouge, la moitié de ses corsaires étaient malades. La jungle, les animaux sauvages, avaient prélevé son tribut parmis les Druchiis.

 

Mais surtout, la rumeur rapportée par un marchand arabyen, d'une immense bataille navale le rendait fou de colère.

Même si rapporter des esclaves à Naggaroth était un commerce des plus lucratifs, rien ne valait la vue du sang se mélanger aux flots sombres de Mathlaan.

Et les gémissements des marins vaincus, aspirés vers les abysses étaient tellement plus réjouissant que celui de ses corsaires affaiblis.

 

Le Vodkaste se maudit intérieurement d'avoir privilégié sa fortune matérielle à la gloire d'une bataille.....

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.