Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] [Withe Scar] 1500 besoins de conseils


Octarius

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

je participerais bientôt à un vrai premier tournoi donc j'aurais besoin de vos avis sur ma liste et peut etre des trucs pour mieux la "performer". 

 

1500 pt

pas de formation

375 pt par slot

un seul type de transport dédié par slot.

en équipe de 3.

 

Voici ma liste :

 

PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Astartes : Space Marines
HQ1 : Kor'sarro Khan(125), Moondrakkan (25) [150]
HQ2 : Librarian (65), Auspex(5), Bombes à fusion(5), Moto(20), Psyker (niveau de maîtrise 2)(25) [120]
Troup1 : 3 Bike Squad (63), 2 Fusil à gravitons(30), Biker Sergeant (0) [93]
Troup2 : 3 Bike Squad (63), 2 Fusil à gravitons(30), Biker Sergeant (0) [93]
Troup3 : 3 Bike Squad (63), 2 Fuseur(20), Attack Bike (40),  Multi-fuseur(10), Biker Sergeant (0) [133]
Elite1 : 5 Command Squad (90), 2 Fusil à gravitons(30), 5 Moto(35), Apothecary (15) [170]
Elite2 : Dreadnought(100) [100]
Elite3 : Dreadnought(100) [100]
FA1 : 5 Assault Squad (70), 2 Lance-flammes(10), Space Marine Sergeant (0),  Bombes à fusion(5) in Transport 1 [120]
FA2 : Drop Pod (35) [35]
FA3 : Drop Pod (35) [35]
HS1 : 5 Devastator Squad (70), 2 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique (70), Space Marine Sergeant (0) in Transport 2 [175]
HS2 : 5 Devastator Squad (70), 2 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique (70), Space Marine Sergeant (0) in Transport 3 [175]
Transport 1, Drop Pod (35)
Transport 2, Rhino(35)
Transport 3, Rhino(35)
Total detachment : 1499
 
ARMY TOTAL [1499]
 
Besoin de conseils sur la liste, la facon de la jouer, quel sort pour le psyker ? 
 
Merci d'avance.
Modifié par Octarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, au total tu as bien 3 Drop pod (dont 2 an attaque rapide) et 2 rhino?

 

Si tu  veux les drop pod pour les dread ils peuvent les prendre en transport assigné. Pour 135 pts ça reste quand meme moyen un dread multifuseur qui arrive en FEP comme ça je trouve, perso autant mettre un land speeder double multi en  FeP au risque qu'il n'arrive pas au bon moment (avis perso).

 

Je n'ai pas le codex sous les mains mais je mettrais bouclier storm si possible sur ton command squad et/ou ton psyker selon ce que tu vas en faire.

 

Et je mettrais l'amélio vehicule pour relancer les terrains sur les rhino si ton but est de les faire avancer pour tirer avec 2 canon par les trappes.

 

Voila je laisse les autres te donner de meilleurs conseils pour la suite,; bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.