Aller au contenu
Warhammer Forum

[AM] Liste à 1000 points avec des Leman


Messages recommandés

Bonjour à tous je viens vers vous pour vous soumettre une petite liste car je débute une armée de L'astraMilitarum oui c'était plus facile GI c'est vrai..

 

Mon thème est que je veux une armée qui soit fun fluff et pas trop molle.

J'adore les chars et je veux en placer le plus possible, mais après quelques listes et beaucoup de prise d'info j'ai compris que je devais avoir des piétons.

 

Donc oui il y aura Pask en punisher .. ceux qui viennent cracher sur ça merci de changer de sujet.. <_<

Bref voici la liste:

 

[b][u]LR solide (Astra Militarum) : 1000 points[/u][/b]
[b][color=#0000ff]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Tank Commander[/color] (430pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Tank Commander[/color]
[*][color=#00a650]1 Knight Commander Pask[/color]
[*][color=#00a650]1 Leman Russ Punisher[/color]
[list]
[*] 1 Affûts lateraux: Multi-fuseurs, 1 Canon laser, 1 Lame de bulldozer
[/list]
[*][color=#00a650]1 Leman Russ Executioner[/color]
[list]
[*] 1 Affûts lateraux: Canons à Plasma
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Ministorum Priest[/color] (25pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Ministorum Priest[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000ff]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Platoon Command Squad[/color] (50pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Platoon Commander[/color]
[list]
[*] 1 Bombe a fusion
[/list]
[*][color=#00a650]4 Garde Platoon Command Squad[/color]
[list]
[*] 3 Lance-flammes
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Infantry Squad[/color] (75pts)
[list]
[*][color=#00a650]9 Garde[/color]
[list]
[*] 1 Canon laser, 1 Lance-flammes
[/list]
[*][color=#00a650]1 Sergeant[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Infantry Squad[/color] (80pts)
[list]
[*][color=#00a650]9 Garde[/color]
[list]
[*] 1 Canon laser, 1 Lance-flammes
[/list]
[*][color=#00a650]1 Sergeant[/color]
[list]
[*] 1 Bombe a fusion
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Veterans[/color] (105pts)
[list]