Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] dropfleet commander


Mad max

Messages recommandés

Je sais que ça cause pas beaucoup de jeux de vaisseaux par ici.

 

Mais je me suis vraiment pris d'affection pour ce jeu aux règles vraiment sympas (j'ai pas beaucoup testé faute d'adversaire, mais à la lecture et avec quelques parties test, ça a l'air fun).

 

C'est surtout le design des vaisseaux qui m'a le plus plu (et leur réalisation en fig qui est sublime) ainsi qu'un des seuls jeux (le seul?) qui ait un vrai background orignal (et pas l'exploitation d'une licence ou un truc très succin).

 

Du coup, je me disais que ça pouvait être sympa d'ouvrir un sujet pour relayer les news par ici (en espérant qu'il y en ait pas déjà un que j'aurais zappé).

 

Depuis que le kickstarter a été livré aux backers (ce qui n'est pas mon cas, à mon grand regret, mais je n'ai découvert le jeu que plus tard), y a d'une part des règles expérimentales qui sont sorties et qui contrebalancent un peu certains point de règles et proposent de nouvelles façon de jouer.

 

Mais surtout, on a déjà eu droit (pour une petite boîte comme Hawk) à quelques sorties:

 

- Les corvettes pour les 4 factions (il s'agit de vaisseaux importants en jeu car les seuls vaisseaux d'attaque capable d'aller faire la chasse aux vaisseaux de débarquement qui sont la clef de la victoire à Dropfleet):

 

Résultat de recherche d'images pour "dropfleet corvettes"

 

..Image associée

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "dropfleet corvettes"

 

Ainsi qu'un croiseur léger limité dans le temps (Avril, je sais pas si c'est toujours possible de l'avoir à la sortie de ce sujet)

 

Résultat de recherche d'images pour "ucm saratoga"

 

Il s'agit exactement du même vaisseau qu'un de ceux dispo avec la grappe plastoc de croiseurs, mais avec un design différent.

 

Et enfin, Hawk a dévoilé le look des croiseurs de bataille (des croiseurs de bataille kickstarter exclu étaient sortis au moment de la campagne, ceux là ce sont les définitifs, que tout le monde pourra commander), pour deux factions (Scourge et UCM):

 

salute16.jpg

 

salute13.jpg

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.