Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARHORDES-01] La marche de Makeda


Kenozan

Messages recommandés

C'est vrai que c'est un peu un contre-jour, néanmoins l'effet de teasing est garanti et on réclame la suite !!

 

Dernière ligne droite, les crocos et leurs copains vont-ils se faire doubler pour des tortues ?

 

Courage !!

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant partie du club des hobbyistes nocturnes (et donc pas fichus de sortir une photo d'avancement potable en semaine), je me montrerai moins vocal que notre MdA. Ton PGTM est lancé et bien lancé, et je ne doute pas qu'il fera honneur à Makeda et à l'empire Skorne.

Je dois avouer que la composition de la photo est assez drôle, avec le Gatorman et son énorme arme d'hast qui toise son futur superviseur d'un air goguenard. Il va falloir qu'il s'impose auprès de ses charges s'il veut accomplir son rôle sur le champ de bataille !

Schattra, "le petit derrière, les gros devant"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paingiver approche de la ligne d'arrivée, et c'est le BUT !!! MAKEDA est championne du monde !!!

Humm humm calmons nous.

 

En tous cas voici notre ami le Paingiver après ses diverses couches de peinture :

93OEBvH.jpg

 

Et de dos :

R0j4Agl.jpgLe blanc ne rend pas très blanc sur la photo ... dommage.

 

Effectivement son arme, totalement inutile en terme de jeu, est censée pouvoir bloquer un ennemi sans qu'il puisse se déplacer pendant un tour si je ne me trompe.

En pratique le Paingiver est surtout là pour donner des petits bonus à ses amis minions, notamment ne pas pouvoir être mis KO (et pour ça pas besoin d'arme !).

 

La petite photo des crocos de la session 1 + les deux tests :

7Jt1XlD.jpg

 

Et la photo de famille :

QfQRqAf.jpg

 

Prochaines étapes : Makeda et le Crapaud, j'ai fait un peu d'assemblage ce week end je vous posterai tout ça très bientôt !

Modifié par Kenozan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Je suis le premier à commenter ta fin de session. Tout d'abord, bien joué. Objectif atteint  :good:

Les plumes de ton croco sont vachement mieux comme ça.

Pour le paingiver, c'est marrant sur des photos, la robe fait rose et sur d'autres rouge. En tout cas, l'alliance avec du blanc rend bien. J'ai toujours eut du mal avec le blanc du coup, je ne peux qu'apprécier encore plus ton travail. J'aime bien aussi l’intérieur de l'armure en gris, le contraste est suffisant pour donner du volume à la figurine.

 

Manque plus qu'à le voir avec ses petits copains pour voir l'effet d'ensemble skorne.

 

Sinon, si tu as 3 minutes, essaie de prendre un photo avec un fond uni, ça fera ressortir les figurines.

 

Bon courage pour la session 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

soyons honnêtes, autant j'aimais tes "crocos en folie" autant quand j'ai vu ton paingiver au tout début, avec l'armure blanche je me suis dis que ça allait jurer. En plus le blanc, c'est chaud à travailler.

 

Et bien en le voyant maintenant terminé je dois te présenter mes plus plates excuses ^^, ton schéma pas vraiment conventionnel le fait carrément! Pour le coup je suis très curieux de voir le traitement que tu réserves à ton titan. Quelque chose d'extremement douloureux surement... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh les amis ... Regardez bien c'est "ma" paingiver !

Sisi, y'a des roploplos ... Et puis y'a qu'une femme pour être aussi cruelle ...

=> Je sors

 

Je suis en déplacement, du coup je ne peux pas mettre mes photos d'avancement de la S2 mais ... ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kenozan !

 

Les crocodiles sont géniaux, j'aurais préféré les plumes avec plus de couleurs, que soit se soit pétillant ! Mais les goûts et les couleurs hein  :wink2:

 

Sur le "donneur de souffrance" les tissus rouges sont bien travaillé. Par contre je trouve que le blanc de la parti de l'armure manque de quelque chose, peut-être le fait qu'il soit uni mais j'imagine qu'avec la surface qu'il y a c'est difficile de faire autrement.

 

Bon courage pour la session 2 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Le blanc est en fait en plusieurs étapes, à savoir :

- Base Celestia Grey

- Layer du gris au dessus (oublié le nom) dans les creux et les bosses

- Skull White sur les arrêtes ... Mais c'est vrai que les arrêtes sont assez fines du coup c'est skull white sur tout ce qui dépasse ...

 

J'entends déjà les foules hurler "mais où en est la suite" et bien voilà ce qui vient de rejoindre ma table de peinture :

jlU4L7S.jpg

 

Et j'ai commencé à regrouper mon objectif Session 3, il sera en deux partie :

- 1 petit bunker

- 1 petit Titan SUR le bunker, mais démontable pour faire un autre objectif (Symbole du courage !)

Voilà des éléments du titan :

CGiVOsI.jpg

 

sur la base d'un corps d'ogre et d'éléments de titan.

 

Une fois collé, plus qu'à green stuffer et sculpter ce qui manque :

POggo4Y.jpg

 

Et je retourne à ma peinture du Drake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tout le monde je suis parti en vacances et je n'ai pas pu prendre mes figurines ... J'ai avance sur le Drake et j'ai fait une photo avec mon mobile avant de partir, mais je n'arrive pas à mettre l'image en direct je pose donc le lien :

http://i.imgur.com/GledQSm.jpg

Bonnes fêtes à tous je reviens le 29 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ola Kenozan !!

ALors cette 2ème session, elle avance bien ?
Le montage devrait être OK, reste que le meilleur :)

Dans tous les cas, j'espère que les 2 pitous de la 2eme session seront à la hauteur des crocos de la 1ère !

En avant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai eu peu de succès avec mon Drake je montre du coup l'avancée de Makeda ! Je n'arrive vraiment pas à poster en direct sans mon PC (je le récupère mardi).
Voilà à quoi ça ressemble :

http://imgur.com/90OPL9t

À très bientôt pour la suite de la session.

Edit : merci ! La peinture du socle n'était pas sèche en effet ... Mes casters sont sur des socles différents des troufions pour les trouver rapidement donc j'ai pris la même règle pour ce CdA. Modifié par Kenozan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai repris quelques photos (au flash malheureusement, lumière pourrie en ce moment !) du Drake une fois terminé :

Wt9x9fl.jpg

 

De l'autre côté :

CEEqTWf.jpg

 

Et pour le plaisir, avec la Kréa de mon armée :

kTWSmoH.jpg

 

Il faut que je finisse Makéda pour samedi, elle est de sortie avec quelques autres bestioles ... Je vous raconterai la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien crado à souhait :D ! On ne s'y frotterai pas. J'aime bien les yeux. Je galère toujours à les faire et la il ressortent bien.

Domage qu'on ne voit pas le traitement de l'armure blanche. Une petite photo vue de dessus ?

 

Pour pinailler un peu:

- Je modifierai un peu la couleur des lèvres et autour des yeux pour la faire ressortir un peu plus clair. Ça apporterai un poil plus de lisibilité à ta fig' en soulignant les détails de la tête. Genre ton marron clair mélangé avec un peu de "couleur peau" et peu être une teinte violacé. 

Un exemple d'une de mes figurines: 

mini_689895201505151449441.jpg

La lèvre ressort bien. C'était un test et j'aurai pu/dû mieux l'intégrer mais l'idée est là.

 

- Il manque un peu de travail sur les deux et cornes. Un assombrissement au niveau de la base et un éclaircissement sur la pointe mettrai mieux en valeur ces attributs. 

- Il te manque les arcs avant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli couple, assurément ! Personnellement, je ne m'y frotterais pas.

Je souscris sans réserve à l'avis de Murmure en matière de lèvre: ça rajoute un effet réaliste très intéressant en plus de faire ressortir la zone traitée. Ça marche aussi pour le torse et le dessous des bras des gros monstres d'ailleurs.

Sur ce, je te laisse avancer sur ta castrice castratrice et te souhaite bon courage pour cette fin de session !

Schattra, "c'est pas moi c'est arkhosh"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drake j'aime bien, on dirai le monstre d'un mauvais film d'horreur, genre la bête des marais ou autres.

Pris dans les hameçons de pêcheur... :good:

cornes et griffe à travailler encore un peu pour un meilleur rendu.

courage pour la fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin fini la session 2 !

Les photos sont toujours nazes (il doit falloir un bac +12 pour prendre des photos ...) mais au moins, c'est peint !

 

Madame Makeda :wws7b87.jpg

 

Avec son copain le Drake (on ne voit pas mais j'ai éclairci la bouche, les yeux et les bouts des ongles selon vos conseils :

CvdGiEJ.jpg

 

"Allez sale bête, crache sur nos ennemis !"

C70dsqF.jpg

 

Et comme je vous disais Makeda a fait sa première sortie hier, et ... elle a lamentablement échoué ...

Une petite photo de quand ça allait encore bien :

8ylv9fZ.jpg

 

Hop allez on ne mollit pas pour ce qui n'ont pas fini, plus que 2 jours ! J'ai continué mon pion objectif et assemblé le titan gladiator, je vous montrerai ça dans un prochain post !

Modifié par Kenozan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! La peinture rend bien hommage aux figurines. Les espèces de crapaux sont particulièrement répugnant (la forme hien, pas la peinture ;) !

Et la petite photo de mise en scène guerrière est très sympa.

Ca donne envie de sortie la bande à Lylyth et de se faire dérouiller !

 

Bon courage pour la dernière session, et bravo pour la session 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Keno'

 

Jolie session que tu nous présente là, je préfère l'armure de Makeda que celle de ton précédent sbire. Le crapaud est dégeulasse à souhait ! Toute en arborant une magnifique armure d'une blancheur éclatante !

 

Courage pour la dernière session ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Début de session un peu compliqué avec le taff, je vais essayer cette semaine de peindre le gros (i.e. le Titan de Madame !) et finir l'assemblage de mon pion objectif. Si tout va bien je posterai ça samedi.

 

En attendant, j'ai assemblé le gros :

UXwpflN.jpg

 

Alors on ne dirait pas, mais il y a un petit peu de boulot d'assemblage ! Ayant déjà un Titan à la maison (enfin plusieurs, j'en ai un de chaque) je voulais une pose un peu différente. Du coup les "gros" bras ne sont pas ceux du gladiator mais un mélange du cannonier et du Sentry. Ca diversifiera un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause !

 

J'avance tranquillement sur le Titan Gladiator (OK la photo est pourrie prise avec mon téléphone portable ...).

VO9gvKs.jpg
Reste les éclaircissements et le socle à terminer !

 

Et pour le pion objectif je n'ai pas beaucoup avancé, je m'y mets ce soir ...

vMd58pW.jpg

On va y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.