Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARHORDES-01] La marche de Makeda


Kenozan

Messages recommandés

Et voilà, fini !

 

Voilà le Titan, peint et soclé :

QIDIZDs.jpg

 

De dos :

Lo6b1uz.jpg

 

Et le bunker (oui la météo d'hier n'était pas très clémente dans l'après midi j'ai du tester le flash ... On essayera une photo de famille ce week end !) :

N5a4kzg.jpg

 

Qg7d3Ws.jpg

 

Voilà, toute l'équipe est prête à en découdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barbacane, c'est +6 en ARM contre toutes les attaques sauf celles venant de l'arc arrière, c'est ça ? Avec le bouclier en sus, il va falloir booster pour les damage rolls pour ne serait-ce que rayer la carrosserie de Babar ! :-)

Félicitations pour cette session pachydermique l'ami. Au vu des volumes en jeu et du niveau de détail des pièces, c'est une réalisation qui vaut son pesant de cacahuètes (et Menoth sait qu'il en faut pour garder les petites bêtes gaillarde!).

Schattra, "on appelle cet endroit le cimetière des éléphants... Ils font des croquemorts formidables vous savez!"

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babar est dans son parc pour enfant et n'a pas le droit de sortir (surement à cause de violence), c'est à ca qu'il me fait pensez ton objo!

En tout cas bravo pour avoir clôt ce cda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà là photo de groupe :

BN0XdaM.jpg

 

@Murmure : C'est prévu, mais là je n'ai pas eu le temps ...

 

@Schattra : Merci !

 

@ronnie : pauvre Babar ! Mais non c'est un symbole du courage, un éléphant nain qui se bat pour protéger sa terre !

 

@arkhosh : attention c'est contre l'ennemi la barricade ! Et puis il y a toujours le méga bouclier !

 

@Shiro : Merci, ce n'est pas exactement ce que j'avais prévu mais au final j'en suis assez satisfait. Je ferai quelques drapeaux par la suite.

 

Il faudra un de ces quatre que je vous mette la photo de groupe de mon armée, avec les 100points complets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CDA !! Une bande atypique à base de croco et d'éléfourmi (oui, oui, je vous promet que ça existe) qui au final envoie du bois !
Je me permet quand même une petite remarque, c'est juste un peu dommage qu'il n'y ait pas de rappel de couleur entre les crocos et les séides de Skorne (à moins que ce ne soit voulu, auquel ca je m'incline).
Dans tout les cas c'est une belle bande que tu nous présentes !

Arvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie l'avis de notre Ruant national, c'est sans conteste la bande la plus bestiale de ce CDA, Makeda et sa séide garde-chiourme tentant tant bien que mal de discipliner les canaillous homicidaires dont elles ont reçu la charge. Dur dur d'être un Warlock!

 

Félicitations (une nouvelle fois) pour cette ultime session bien négociée, qui clôt un CDA sans faute de ta part. Le corps expéditionnaire Skorne sort très renforcé de cette aventure, et les autres factions du jeu vont devoir bataille encore plus dur pour faire obstacle à l'avancée des envahisseurs de l'Est. Heureusement que la Légion n'a cure des possessions territoriales, sinon j'aurais commencé à m'inquiéter un peu de voir débarquer autant de sauriens névrotiques et de pachydermes soupe au lait (sans parler du Basilisk) dans mon pré carré d'Immoren. Bon, après, on sait tous ce qu'il est arrivé au dernier génie qui a tenté d'utiliser des éléphants sous des températures négatives... 

 

Bon courage pour la suite des évènements et à bientôt j'espère pour la photo de la (grande) famille!

 

Schattra, "qu'ils y viennent!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette fin de cda.
J'avais pas encore commenter vu que niveau peinture il y avait pas grand chose à ajouté de base (sinon je me faisais griller par les  autres, niveau cérébral on est pas des rapides chez Cryx^^).
Les plaques dorsales des crocos sont vraiment géniales niveau rendu, les plaques d'armures blanches sur les autres au final rendent vraiment bien aussi (si j'ai l'occasion je testerais sur certaines figurines).
Alors qu'au départ j'étais pas fan des sculptures des "humains" chez Skornes la mise en avant avec ton schéma me laisserais presque tenter par la faction (mais c'est pas la seule malheureusement :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.