Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARHORDES-01] Hunter Killers


Schattra

Messages recommandés

Eeeeeeeeeeeeeet TOP!

 

Merci à tous pour vos encouragements, qui m'ont permis de terminer cette troisième et ultime session avec une avance considérable (par rapport aux deux premières)! Voici donc deux photos finish, où l'on aperçoit nettement Golden FInger le Scythean coiffer Vayl sur le poteau dans la toute dernière ligne droite (en même temps, ça ne va pas très vite une statue):

.

scythean-terminc3a9-2.jpg

.

scythean-terminc3a9-1.jpg

.

J'appréhendais de devoir traiter des zones aussi importantes que les griffes de cette gentille petite bête en NMM, mais au final, c'est une technique de peinture que j'apprécie vraiment beaucoup (à défaut de la maîtriser autant que certains): jouer sur les contrastes violents entre teintes claires et sombres pour simuler les reflets de la lumière sur une surface métallique, voilà un exercice amusant. Pardonnez les transitions un peu trop brutales pour le coup, et les faisceaux lumineux pas vraiment cohérents entre eux à quelques endroits (c'est le métier qui rentre).

 

Vayl a été pour sa part beaucoup plus simple à traiter, un bon vieux brossage à sec des familles ayant plié l'affaire en deux coups de cuillère à pot. Ce qui tombe bien, étant donné que c'était précisément le délai que je m'étais imparti pour la tâche. Reste plus qu'à trouver une autre figurine de Warlock pour pouvoir juger de la capacité de nuisance (que l'on dit importante) de la reine des neiges.

 

Comme d'habitude, je posterai des photos à la lumière naturelle (ainsi qu'une photo de famille vraiment complète) dès que possible. Un chtit bout de fluff par dessus pour boucler la boucle, et la vie pourra retrouver son cours (presque) normal.

 

Schattra, "mais pour l'heure, bonne nuit à tous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te voir avec nous sur la photo finish !! Bravo pour ce CDA qui se termine sur le fil du rasoir.
Le principal étant que tu l'ais mené jusqu'au bout !!

Les autres bandes vont trembler face à nos forces conjuguées !!

Arvi !

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo.

Tu nous aura tenue en haleine jusqu'au bout.

Une chose est sure, les forces du dragon se renforce, et Orboros ne laissera pas passer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne couche de vernis brillant sur la statue et on aura tous envie de mettre la langue comme aux sports d'hiver (et j’arrête tout de suite les esprits mal placés, je parle de mes souvenirs d'enfances de ski!).

 

Bravo pour la fin du CdA.

 

Maintenant, j'espère que tu trouvera le temps/la motivation/ l'envie de fignoler les figurines des sessions précédentes qui n'ont pas eut la chance de recevoir l'ultime touche de peinture et que ça te donnera envie de continuer à developper ton armée sur ton thème original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.