Artefact PostĂ©(e) le 13 juillet 2025 Partager PostĂ©(e) le 13 juillet 2025 C'est toujours un plaisir de voir tes photos. Une gourmandise visuelle du jeu tel que je le conçois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
custodes PostĂ©(e) le 5 mai Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 mai Je viens de dĂ©couvrir cette marque, Wargame Atlantic avec ces chevaliers plastique, variĂ©s et dynamiques Ă souhait. Un rĂ©gal Ă peindre les chevaliers du moyen Ăąge Et truc tout con, durant des annĂ©es je le suis acharnĂ© a peindre sur une sous-couche noire. Sur une base blanche, mĂȘme les jaunes et rouges de la vieille gamme Warpaint claquent de couleur Je viens de recevoir leurs Ogres plastique (35⏠pour 9 figs ! C'est pas du tarif GW :joy:) je pense que je vais le faire plaisir . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 5 mai Partager PostĂ©(e) le 5 mai Ah oui les rouges sont hyper lumineux par exemple. Je n'ai jamais compris cette histoire de la sous-couche en noir moi non plus ah ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés