Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][ETau] Combo Tau


NécronTau

Messages recommandés

J'ai réfléchi sur quelques combos mais je voudrais savoir si il est possible de faire :

 

Pathfinder team (avec MV31 pulse accelerator drone) + Breacher team

Dans ce cas avec les deux unités dans un Hunter Cadre et tir sur la même cible.

 

Q1: Les Breacher peuvent-ils utiliser la capacité du MV31 ?

 

Q2: Si on ajoute un Darkstrider les deux unités peuvent-ils utiliser ça capacité qui réduit l'endurance de 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça aurai pu permettre aux Breacher d'être jouable.

 

Sinon le sujet est ouvert à divers combos de figurines et/ou d'options que vous trouvez intéressantent comme :

 

-Formation optimised Stealth + option Traqueur de vélocité = Antiaérien et ignore les couverts et tir sur blindage arrière

(Avant j'utilisai personnellement : Riptide + Traqueur de vélocité)

 

-Fortification Tiderwall + unités avec armes lourdes (kroot avec balles sniper, pathfinder, drones sniper) ou Strike team avec fireblade

 

-mon Commandeur de base = Commander + iridium (donne E5 et sav 2+) + Générateur de bouclier (Sav inv 4++) + Injecteur de stimulant (insensible à la douleur 5+) + 2 armes + Gantelet Onagre

option facultative : + 1 Shield drone (pour le pv en plus et E5) + Brouilleur de combat (si il vous reste 2pts)

Ça en fait un Commander ultra résistant qui peut se permettre d'avancer et c'est une des rares unités qui peut faire du CaC (et ça fonctionne très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.