Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Hail caesar] Conseil à propos des figurines et des fabriquants


gibsvance

Messages recommandés

Salut tous le monde !

Déjà suis-je dans la bonne section ? :)


Bon déjà commençons par le commencement! J'ouvre ce sujet car je souhaite monter une armée antique (surtout jouée Kow) or je suis face à un dilemme !
Je regarde deux sites en particulier : Victrix et warlord ! Et j'hésite entre monte une armée romaine ou une armée carthaginoise. ... la seconde je prendrais du Victrix mais l'armée sera telle étoffée à court ou moyen terme ?
Pour les romains, je voulais prendre du victrix mais j'ai vu la boîte de démarrage et j'aimerais savoir si elle vaut le coup et si les figurines rendent bien ?
D'ailleurs j'en aurais profité pour me lance dans HC ! :)

Et jen profite pour écouter vos avis afin que m'aider dans mon choix de la civilisation ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens copain on a des cookies http://hailcaesarfrance.forumactif.org/

 

Tu trouveras toutes les astuces :p 

Pour répondre à chaud:: J'ai acheté du Victrix et j'ai trouvé ça cher par rapport à WG qui fait des sacrés bundles pour débuter :D

Pour la civilisation je vais laisser les vieux t'aider :p j'ai choisis Rome perso parce que j'ai over-abusé de Rome II Total War 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai commencé à monter une armée de Romains républicains, en mélangeant du Victrix et du Warlord.
En fait, cela dépend un peu de la période que tu veux choisir. Les figurines de Warlord correspondent plus aux Romains césariens, avec une crinière noire fixée sur leur casque et une cotte de mailles. Les figurines Victrix sont plutôt des romains Républicains plus anciens, avec des plumes sur le casque ; il y a une boite avec plaques pectorales et une boite avec cotte de mailles. Le reste de l'équipement est identique, à ce que j'ai vu.
Cependant, les Vixtrix me plaisent plus, déjà par le nombre de visages différents qui sont proposés sur les différentes têtes. Les légionnaires ont une vraie trogne, certains avec un visage carré, d'autres un visage plus pointu. Dans la boite Victrix, tu peux choisir d'équiper le soldat avec un pilum ou un glaive en main, les deux sont fournis dans la boite. Chez Warlord, il y a une boite avec pilum, et une autre boite avec glaive. Tu as 24 soldats pour 20 £ chez le site du fabricant.
Victrix fait de temps une offre promotionnelle avec deux boîtes de légionnaires républicains et une boite de cavaliers vendus ensemble, pour un prix très intéressant. Sans offre spéciale, tu as 60 soldats pour 30 £ (le prix unitaire descend si tu achètes plusieurs boîtes). C'est pour cette raison que j'ai pris les Victrix, car le coût par soldat est vraiment plus bas. Après, je vais trouver un système pour changer le plumet par une crinière et inversement, sans doute avec un petit système d'aimants. Comme cela, je pourrais faire plusieurs périodes.

Si tu veux des Romains pour les guerres puniques, il vaut mieux prendre les Victrix. Pour la guerre des Gaules, les Warlord césariens sont plus exacts historiquement, mais cela n'a rien de rédhibitoire. Ils sont aussi un peu plus chers.

La qualité de gravure est bonne pour les deux. Victrix de mon point de vue est un poil au-dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de réponse en si peu de temps .... C'est surtout que je sais plus comment on cite .... Bref xD


Rémoraz : c'est justement ce qui m'intéressent ces packs débutant mais perso je trouve les fig moins cher chez victrix vu la quantité mais enfin bon ;)
Après Rome II je viens de le dépoussiérer et je me suis fait poutrè avec Carthage comme une nouille :')


Linderiel : Merci de la réponse mais je suis du même avis , les républicains sont plus classe ( pas Sarkozy on est bien d'accord :D ) que les caesarien ! Perso je vais rien changer ... Sinon j'ai vu pour les packs et j'ai halluciner parce que le pack avait l'air tellement interressant pour le rapport quantité/prix ! D'ailleurs tu pourrait me dire si ca dure longtemps ou pas parce que j'ai pas compris si c'était occasionnel ou constant ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est occasionnel, mais cela fait déjà deux fois que je vois cette promotion... Peut-être en referont-ils une pour Noël ?
Inscris-toi à leur Newsletter, comme cela tu seras prévenu de la prochaine. Modifié par Linderiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ai crû voir une promotion pour la Rome Républicaine chez Victrix. 

 

Pour les prix, en fait je pense que Victrix reste moins cher pour une meilleure qualité (contrairement à ce que j'ai dit plus haut), c'est juste que mon revendeur vend les boîtes à 40€ --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vous embêter une dernière fois! :p

Donc j'ai tenté de me co au forum Hail caesar mais ça veut pas marcher :/
Du coup j'aimerai savoir ce que vous penser des armées romaine de l'époque césarienne, des daces et des gaulois ... je parle autant en règle que en beauté de figurine ! :D
Voilà voilà :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promo sur les armées romaines républicaines est proposée actuellement chez Victrix, en page d'accueil :

- 2 boîtes de fantassins au choix (2x60) + 12 cavaliers : 80 £ au lieu de 93 £, en gros 114 E
(144 figurines si on compte les cavaliers comme "doubles" : 80 centimes la figurine) (ça change, hein ? :))

- 4 boîtes de fantassins au choix (4x60) + 24 cavaliers : 155 £ au lieu de 186 £, en gros 220 E
(288 figurines si on compte les cavaliers comme "doubles" : 76 centimes la figurine) Modifié par Linderiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promo sur les armées romaines républicaines est proposée actuellement chez Victrix, en page d'accueil :

Merci pour l'info, ils l'ont bien cachée cette offre ...

Même en la connaissant il faut la chercher pour la trouver ...

 

Mais les cavaliers en question ne sont pas disponibles à la vente séparée ?

 

EDIT pour en dessous : on va polluer le sujet de gibs', mais on va jouer à KOW avec, et si on a le courage d'attaquer un autre jeu en anglais, probablement hail cesar.

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond à la place de otto mais du coup on se met à lhisto en utilisant le système Kow mais il est pas impossible que je ( je sais pour lui ) ramène un bouquin HC pour faire le teste, notamment au club! :p :D
Par contre je pense qu'il vaudrait mieux arrêté de faire du hors-sujet sinon on risque de ce faire remettre dans le droit chemin xD Modifié par gibsvance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les cavaliers en question ne sont pas disponibles à la vente séparée ?

 

En fait, Victrix n'en produit pas (encore), c'est une offre regroupée avec des cavaliers de chez Aventine Miniatures. Tu peux les acheter séparément chez Aventine Miniatures, mais tu ne bénéficieras pas de la promo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il moyen de conserver chez un revendeur français afin d'éviter les frais de port trop élevés ?

Si tu cherches un revendeur français, il y a l'Atelier ludique.

 

Normalement, cette semaine, Victrix offre les frais de port à partir de 50£ d'achat et en tapant  le code : Postfree.

 

Il offre pour tout achat de boite antique des transferts collector pour faire des mercenaires grecs de Sicile.

 

As tu activé ton compte?

Compte activé. Vérifie ton mail si il n'y a pas de d'erreur.

 

et si on a le courage d'attaquer un autre jeu en anglais, probablement hail cesar.

Bientôt en français grâce à notre équipe de trad'. Le résumé des règles FR donne un bonne aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, cette semaine, Victrix offre les frais de port à partir de 50£ d'achat et en tapant  le code : Postfree.

Tu es sûr du code, il ne le reconnait pas ...

EDIT : j'ai trouvé ça par contre :

Black Friday 48 hours sale now running. 30% off all orders over £30.00 until 6pm GMT Saturday. Type

Black Friday
in the discount box at the checkout on our web shop.

 

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.