Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] rétrospective 2015


Gurvan

Messages recommandés

Hello les gens ! 
 
Hier soir, je n'étais pas trop motivé pour peindre, mais en commencant à ranger un peu le bordel dans mes vitrines, en prenant certaines figs en main, je me suis demandé quelle pouvait être au final la quantité de "hobby" peint en une année (vu qu'en j'en ai largement plus de 20 derrière moi désormais, j'ai quelque excuse à ne plus savoir quand j'ai peins quoi lol).
 
Du coup , en relisant mes différents sujets (parties amicales chez moi, en tournois, ou les apo au club, ainsi que mes différents cda de l'année etc ...) , j'ai pu retrouver à peu près tout ce que j'ai peint en 2015. 
 
J'ai du coup tout posé sur une table, et voilà , ça donne ça : 
 
 
vue d'ensemble: 
 
kzHkvIY.jpg
 
mes deux cda commencés en septembre, sur le thème Mechanicus: 
 
XMOYgqS.jpg
 
Mon sujet à long terme "squattitude" : 
 
qFPCkZA.jpg
 
les figurines Age of Sigmar que je peins pour mon fils Virgile: 
 
iCt7FfV.jpg
 
2 figs astra, une peinte pour la partie avec Cagn, l'autre peinte pour l'apo en Normandie chez les tontons fling'Eure: 
 
qrbkAfN.jpg
 
Un peu de Démons, histoire d'invoquer quand la partie est perdue lol: 
 
xszakHV.jpg
 
Mon second cda space wolves de début 2015 , plus un ou 2 truc peint pour "Biorell" avec les potes d'Asaheim
 
YzRma6B.jpg
 
 
Un plateau de présentation pour un tournoi au format patrouille au club figurines et compagnie: 
 
EcAB7YV.jpg
 
 
et oups, j'ai oublié de prendre des photos des décors présents sur la table , qui ont été également peints tout au long de cette année 2015 ... 
 
Du coup , j'ai quand même réussi à peindre plus d'une centaine de figurines, 6  véhicules/marcheurs , une bonne dizaine de décors / bâtiments , et un petit plateau de présentation ... 
 
Bon, il reste encore un peu de temps pour rajouter quelques trucs, mais le gros de la production annuelle est là ! 
 
Voilà les gens, une année bien remplie dans ma cave ! 
 
 
 Ps: vu que c'est multi armée, multi univers, qu'il y a également du decor et que celà n'a pas vocation à être alimenté régulièrement , j'ai fini par mettre ce post ici , car ce n'était pas évident de la caser ailleurs ... Mais si jamais çe n'est pas le bon endroit , je m'en excuse par avance ... Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Toujours pas de commentaires après tout ce temps! C'est inexcusable! :p

Je pense que tu devrais poster ceci dans la section modélisme armées multiples avec le tag [Divers] :) Je trouve dommage que ça reste en section "autour du warfo" alors que cette peinture mérite d'être vue par les autres! :D 

 

Je suis fan de ton travail sur le Mechanicum! As tu travaillé les capes à l'aéro ou est ce fait au pinceau? Ca fait aussi plaisir de voir du Squat! Trop peu de monde essaie de remettre cette armée au goût du jour et chaque tentative doit être saluée! 

 

Je ne suis pas un grand fan des Lupus en général, mais le dread m'impressionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.