Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines] Croisade de l'ombre et troupes de l'hérésie.


Melcor

Messages recommandés

Bonjours à tous!

 

 

Petit sujet qui me servira à présenter mes figurines pour mon projet de Croisade des Ombres. Du Word Bearers et du World Eater donc, mais aussi d'autre petite figurine Horus Heresy comme ces cher Solar Auxilia ou Alexis Polux.

 

On commence avec le coeur même du sujet :

 

Mes premiers Word Bearers mi plastique - mi résine :

 

1448556134-word-bearers-01.png

 

 

Leur petit chef :

 

1448556192-zardu-layak.png

 

 

Leur alliés :

 

1448556109-angron.png

 

1448556205-world-eater.png

 

 

 

Et pendant ce temps, du coté loyaliste :

 

1448556097-alexis-polux.png

 

1448556123-solar-auxilia-01.png

1448556202-solar-auxilia-02.png

 

 

Bon, ça fait beaucoup d'un coup. Mais je promet que ça sera plus diffus par la suite, et par groupe de 5. ^^

Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi c'est très sympa tout ça. Les plastrons WB sont difficile à mettre en valeur sur un porteur de bolter mais c'est super chouette sur le chef.

 

Il n'y a pas a dire les solar auxilia sont magnifiques et ta peinture leur rend honneur, bonne continuation (on veut en voir plus)

 

Sinon tu utilises quoi pour adapter les décalcos à la forme arrondie de l'épaulière ?

Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Je ne suis pas sur de continuer les Solar, malgré l'attachement que je leurs porte. Le budget pour faire une armée de Solar est bien trop important. :/ Néanmoins, je ne ferme pas complètement la porte. 

Pour les décalcomanies, je pratique de multiple petites entailles dur le symbole avant de m'en servir, cela permet de l'adapter plus facilement sur l’épaulière. Pour les reste c'est méthode GW. Je passe du vernis sur l’épaulière, je laisse sécher, j'humidifie l’épaulière et la decalco, une fois en place je sèche le tous, puis je repasse une couche de vernis pour lié le tout.

 

Pour Zardu Layak, je compte revenir dessus. faire quelque inscription sur le bras, armures et parchemins, et comme tu le souligne, l'unifier avec ses frères niveau battle damage. Car en effet, il fait un peu trop propre actuellement. :p

 

Sinon, ne voulant pas de Word Bearers en cataphractii, et préférant prendre les red butcher pour les World Eater. J'ai décidé de peindre ceux de la boite aux couleurs des Ultra. (Je voulais faire des Imperials Fist à la base, mais je n'arrive pas a avoir le même jaune d'un marine a un autre. :p )

 

 

1448631497-ultramarine-cataphractii-face

 

1448631493-ultramarine-cataphractii-dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Whoa ! C'est tout ce qui me vient en tête en voyant ton ultra... Ce bleu...ce métal... Je bave devant !

Le reste de tes réalisations est vraiment top aussi. A voir de belles peintures comme ça, ça donne envie de prendre la boîte !

 

Continue sur ta lancée (qui est vraiment top !) :D

 

Benhur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Suite et fin de l'escouade de Word Bearers! Je sais j'ai pris mon temps, mais longue période d'absence jusqu’à fin mars, et je n'avais pas l'envie de peindre du HH alors que j'avais la boite Death Watch a coté. ^^ Et puis, c'est un mal pour un bien, car je vais ressocler tous le monde avec les socles GW sortie aujourd'hui même.

 

1464445375-wp-20160528-15-26-06-pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique World Bearers, hâte de voir tout cela soclé. Pourrais-tu nous dire quel rouge tu utilises ?

Dommage pour les Solar Auxilia car c'est une magnifique gammes mais bon comme tu ne souhaites pas te séparer d'un rein tout comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khorne red et Rhinox Hide a 50/50 pour la couche de base, puis après j'éclairci avec des teintes palichone.

 

Pour la Solar, je suis pas a l'abris de craquer, mais j'essaye de conserver ce potentiel craquage pour les Custodes. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.