Kira83 Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 (edited) Edit Lucius/ Sorent : Vous trouverez ici uniquement les nouveautés des fabricants indépendants qui ont des gammes alternative mais clairement similaire à la gamme officielle; Ce sujet centralise les nouveautés et rumeurs des gammes: UnreleasedMiniatures (Facebook ici) Ridgeback Miniatures (Facebook ici) Norba Miniature (Facebook ici) Davaleminiatures (Facebook ici) Parrallel Universes miniatures (Facebook ici) Discussion pour toute ces gammes ici Comme d'habitude, les nouvelles postées dans le sujet de discussion seront insérées ici, dans ce sujet fermé. Si vous avez d'autres fabricants alternatifs (et pas de proxis), vous pouvez les signaler à un modo ou sur le sujet discussion et nous listerons ici Pour les autres nouveautés et rumeurs de la gamme officielle SDA/Hobbit fabriqué par Games Workshop ou Forge World. Les news c'est ICI Bonsoir ou bonjour , j'ai découvert il y a peu de magnifiques figurines non officielles d'un sculpteur polonais aussi belle que ce qu'a fait GW . Il fait seulement les figurines que GW a eu la flemme de sortir ... Il doit prochainement ouvrir un site pour pouvoir commander ses figurines . Page Facebook : https://www.facebook.com/UnreleasedMiniatures?fref=photo Forlong le gros monté Dain du Hobbit à pied et monté Traqueurs gobelins avec boucliers Traqueurs gobelins avec arcs Ravageurs corsaires d'umbar Thror monté sur son petit poney Et prochainement Gil galad monté Edited November 13, 2017 by Sorent Modifications du champ du sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira83 Posted September 6, 2015 Author Share Posted September 6, 2015 (edited) La qualité me convient parfaitement et les figurines s’intégreront parfaitement au milieu des figurines officielles reste a savoir le prix , j’espère que se sera correct :unsure: . Sinon de futures Fils d'Eorl à pied ? :) . Edited September 6, 2015 by Kira83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira83 Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 Je crois que je vais me laisser tenter par Forlong monté , 3 ravageurs et Gil galad monté quand il sera mis a la vente bien entendu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira83 Posted September 27, 2015 Author Share Posted September 27, 2015 Garde de la citadelle monté :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira83 Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 (edited) Garde de la citadelle monté fini , le souci c'est que à 28 € le garde ça va faire chère la troupe :whistling: Edited October 2, 2015 by Kira83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira83 Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 (edited) et il est ou son site pour commander ? Bah justement il parlait d'un site pour commander mais c'est toujours pas fait apparemment , sinon il faut passer par mp sur la page Facebook et payement par Paypal . Faramir capitaine d'Ithilien a pied : Une idée de ce que ça peut être ? Beregond monté ? Edited October 5, 2015 by Kira83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira83 Posted October 6, 2015 Author Share Posted October 6, 2015 (edited) Je crois que je vais craqué pour 3 gardes à cheval et Faramir :/ ca va me faire cher tout ca j'attend de voir les prix exacts. Je pense pour du garde à 28€ et Faramir à 14€. Bon finalement c'est un capitaine de la garde du château blanc monté :) Edited October 7, 2015 by Kira83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira83 Posted October 11, 2015 Author Share Posted October 11, 2015 (edited) Le château blanc ? ^_^ Oui : Captain of Castle White Guards :D Sinon la qualité est assez variable Je sais pas si elle est finit à 100% , mais bon je la trouve sympa quand même. Le " High King of Noble Elves " ;) lui est vraiment terminé apparemment :wub: : je regrette juste qu'on ait mis le cor de Boromir au premier (il n'a pas été fendu pour rien et la super-glu au Gondor...). Oui surtout qu'il ne l'a pas en choix d'équipement donc surement une envie (ou erreur) du sculpteur mais pourquoi pas il fait un peu ce qu'il veut en même temps haha ^_^. Edited October 11, 2015 by Kira83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Du Nain entre autre (merci à Guybrush) : Garde de la Citadelle monté : Capitaine de la Garde de la Citadelle monté : Gil-Galad monté : Faramir Prince de l'Ithilien à pied : Les Nains : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Pisteurs Orcs sur wargs : Dain à pied : Capitaine pisteur Orc sur Warg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 (edited) Du finalisé chez les Nains : Etat-Major : Lanciers : Guerriers avec haches : Kit de conversion : Et à venir sur FB : Fils d'Eorl à pied, Capitaine Orc en armure lourde PM, Conducteur de char Nain?, et Ogres Edited February 23, 2016 by Lucius Cornelius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 (edited) Du nouveau (boutique) (merci à Guybrush) Chef Mahud monté et à pied : Le Chef orc en armure lourde : Berserker d'Azog Ogres Fils d'Eorl à pied : Eomer du Pelennor à pied : Char Nain : Arbalétriers Nains Maître des Orages sylvestre? Edited June 12, 2016 by Lucius Cornelius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 (edited) Des lots avec des nouveautés, en promo La gamme est étoffée à présent. Edited December 10, 2016 by Lucius Cornelius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Du nouveau : Porte-étendard des Elfes occidentaux (pour les Guardes?), 6 € : Maître des orages des Elfes occidentaux, 6 € : Tête casquées d'Elfes occidentaux, 2,56 € Têtes de Nains 2,56 € : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 (edited) Petit tour d'horizon des nouveautés : Femmes de Lacville (43,24 € les 9, 14,41 € les 3) : Socles de Lacville (5,12 € les 6) Trolls (38,40 € les 2) : Chauves-souris géantes (38,40 €les 2) Rangers du Nord montés? (26,43 € les 2) Les Mages Bleus ici et ici (7,21 €) : Et 2 de plus dans un lot de 4 (28,43 €): Et sur FB, je dirais un Roi de Khand à cheval: Edited July 1, 2017 by Lucius Cornelius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorent Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 (edited) Aux vues de la multiplication de fabriquant alternatifs de figurine pour le jeu, respectant l'aspect des films, nous avons élargis ce sujet à toute les gammes alternative. Voici donc ce qui est disponible chez un nouveau fabriquant alternatif: Ridgeback Miniatures Pour Lacville , des miliciens armés - 30€ les 9 fig - 11 euros par blister de 3. Des civils non armés pour Dale je pense: Du chasseur Orque - 27€ le gros pack, 11€ par Blister de 3 capitaine Orque - 4€ Les formes spectrales alternatives des Nazghûls du Hobbit - 30€ les 6 Mercenaires gobelins du mont corbeau (en armure): 12€ les 6 Chevaucheurs de warg et orques: 7€ les 2 16€ les 3 Edited November 13, 2017 by Sorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorent Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Parrallèle Miniature a également des figurines SDA/Hobbit, même si leur stock semble plus limité: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorent Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Davale miniature a également produit des figurines alternatives. Il leur reste quelques pièces: Thranduil monté et à pied 40,50 euros Radagast Monté 20€ Bannière de la compagnie grise montée: 20€ Capitaine ou roi de numenor monté: 20€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorent Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Norba miniature a également une large gamme alternative: Dain ou capitaine nain 5 euros 12 euros les 10 arbaletriers, lanciers ou guerriers nains Guerriers et lanciers orque en armure lourde de Dol Guldur 12€ les 10 Elfes de Mirkwood: 12€ les 10 lanciers, archers ou guerriers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorent Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Chez Unreleased Miniatures, enfin, des fermiers Hobbits en préparation pour novembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrie Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Davale Miniatures lance un kickstarter assez intéressant pour des elfes de Fondcombe / Eregion : Les persos nommés sont aussi disponible en Stretch Goal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted August 9, 2020 Share Posted August 9, 2020 Je vous invite à aller faire un tour sur Unreleased Minitaures. Ils se sont mis à la résine (mais ça ressemble à du plastique), ce qui est curieux, car leur intérêt par rapport à GW, c'était du métal alternatif. MAis surtout, des nouveautés pour Dol Amroth, les Bandits, Arnor, le Rohan (on dirait des Guerriers du Rohan alternatifs), le Mordor, les Nains... A note pour DA qu'il s'éloignent du style PJ/GW. Comme d'habitude, ils sont mauvais en photos (pas assez nombreuses, trop petites), mais on en voit paradoxalement plus sur le FB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 Petit focus sur les dernières sorties UM, avec des choses intéressantes pour du Gondor Ultime Alliance et de l'Arnor : Commandement monté, 13,92 € : Commandement à pied, 6,92 € : Guerriers, ABC 14,88 € : Guerriers, DEF, 14,88 € : Bannière, 6,48 € : Musicien, 6,48 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted August 21, 2024 Share Posted August 21, 2024 Je ne sais pas si vous connaissiez ça. Les décors ne sont pas données, mais balaises. * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 Pour ses 9 ans, UM offre pour 50 € d'achat un "reclaimer leader", en fête Balin version PJ à la reconquête de la Moria. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts