Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Bestsellers


Edmak

Messages recommandés

A mon avis il s'agit des sommes cumulé en ventes et pas en terme de volume parce que sinon ils doivent vraiment avoir du recul dans les ventes cette année x) parce que pour réussir à mettre dans le top 30 un truc sortis y'a presque 2 mois c'est soit

1) la figurine est tellement fortes qu'elle a séduit tout le monde

2) quand tu prend 10 stormsurge en terme de oprix ça équivaux a presque 33 boites de dévastators

 

Bref ça indique juste que les mecs chez GW au lieu de faire des erratas ou de potasser pour sortir des trucs équilibrer sont payé a se tourner les pouces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement peut aussi être par rapport au % de réussite d'objectif de la fig (je ne sais pas si ça s'applique à une société de figouze).

Bref on peut balancer pleins d'arguments pour dire que ce classement peut être pertinent, et autant pour dire qu'il est complètement bidon.

Merci de passer à autre chose dans vos interventions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que joueur tyranide je t'assure qu'elle est très jolie (enfin la tyrannocite) ! aimantable facilement et apporte une variété bienvenue a l'armée ! et en plus comme les drop pod on se limite rarement a 1 ...

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 12 le detachement necron et en 11 le drop pod. Dernière ligne droit, place aux dix premiers.
Je ne sais pas vous, mais je verrais bien du skitarri et un buveur de sang dans le top3.

 

haha le drop pod, clairement le must have de la v7 pour les SW et SM on comprend l'engouement soudain :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post. 

 

En 9ème position, encore du skitarii avec les ironstrider et sydonian dragoon (la figurine qui m'a fait me lancer dans le mechanicum ^^)

Et en 8ème, de la garde impérial avec la Cadian defence force. 

 

De plus en plus cela semble indiquer que les best-seller sont compté en "CA" plutôt qu'en nombre de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La septième place est occupée par le Buveur de Sang.

La sixième par l'escouade tactique Blood Angels.

A moins que les gens aient acheté des BA pour toutes sortes de marsouins de l'espace, on a des chances de voir la boîte de SM vanilla dans le top 5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhaaa...j'étais pas loin avec la tactique sm ! :skull:

Je m'auto-cite :

Pour le classement , je pronostique la tactique Sm et/ou le rhino dans le trio de tête

 

Encore une chance avec le Rhino ! :stuart:  Franchement avec le nombre d'armée qui l'utilise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie perso est que c'est les ventesvde novembre à novembre (une année complète glissante) donc calculé avant que betrayal at calth soit sorti. Ce qui explique aussi le bon classement des tyranide sorti en novembre 2014.

Pour AoS je ne sais pas, je ne l'ai pas mis parce que je crois plus dans le rayonnement de 40k en terme de volume.

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est hors boite de "jeu" surtout.

 

Et hop maj du premier post avec en 3ème position : les skitarii rangers. 

Cette nouvelle armée se sera plutôt bien vendue à priori (4 boites dans le top 28). Par contre aucune trace du culte méchanicus. Pourtant les kataphron sont vraiment sympas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.