Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[45] Les 6 dés de la peur


kennybreizh

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Et voici un tournoi rondement mené !
Nous remercions l'ensemble des participants d'être venus avec leur joie et bonne humeur.

Félicitation aux Grenadiers pour leur victoire.

Merci au restaurant la Campagne de nous avoir accueilli avec une superbe salle, un repas délicieux.
Et dédicace à Cafard, notre maître Jedi en terme de tournoi.

À vos commentaires !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tournois, mon premier me concernant,

L'ambiance était là, les joueurs étaient aimable, fairplay, cordiale, tout ce qu'on veut,

L'équipe du tournois était à la disposition de tout le monde, sympathique, chaleureux et de fin connaisseurs en règle ;)

 

En terme de liste, il y avait du mou comme du dure, c'était assez varié.

 

Associé le tournois et le repas c'était génial,

 

Et comme vous le disiez, s'expatrier un peu de Paris, ca fait venir les locaux et en tant que locaux du 45, moi je vous dis revenez ! Les Loirétains vous réacceuilleront sans hésitations, ca fait plaisir, la campagne c'est calme et on décompresse ;)

 

Félicitation aux organisateurs, félicitation à Papyrus pour son prix peinture et félicitation aux gagnants du Top 3.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dédicace à Cafard, notre maître Jedi en terme de tournoi.

 

 

:blush:  :blush:  :blush:  Merci les 6 Dés.

 

J'ai quitté des enfants, je retrouve des hommes...  :mrgreen:  :mrgreen:  :evilgrin:  :evilgrin:

 

Assez de conneries, bravo les mecs, tous les retours et les photos qui se préparent attestent que vous avez géré ça comme des chefs, et tout le mérite vous en revient.

 

Vous avez initié le concept de tournoi gastronomique convivial, et je dis chapeaux bas. :good: 

 

C'est grâce à  ce genre d'initiative que la communauté 40K française se révolutionne et innove sans cesse pour le meilleur du futur de notre hobby et de ses joueurs.

 

Bravo à Slay  pour les décors et le dur, à Kenny et Emistiche pour la partie intellectuelle  ;) et aux autres Dés de l'ombre pour le soutien, bref, bravo les 6 Dés !

 

A l'instar des Grenadiers de l'Essonne qui ont su imposer leur patte en peu de temps, on sent une équipe de potes alliant compétences, originalité, et convivialité, et quelque chose me dit que 2016 pourrait bien voir la naissance d'une nouvelle race de tournois dans le Nord de l'IDF.

 

Et si vous avez besoin, le GDL sera toujours là à vos cotés.

 

Encore bravo les potos, et vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore bravo les potos, et vivement les photos !

 

 

Des photos, vous en trouverez quelques-unes sur les compte-rendus des 3 batailles menées par mon partenaire et moi.

Première bataille contre les Bouchers Chartrains

Seconde bataille contre la Cité des Joueurs 2

Troisième bataille contre les Changelins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Helden ;)

 

Edit : ça claque tes débrief, on dirait du Franssoué  :woot:

 

@ Kenny : slurp ! slurp ! :lol:  :lol:  Destinééééééééé, nous étions tous les deux Destinéééééééééééééé !!!!

Modifié par Julius le Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Helden ;)

 

Edit : ça claque tes débrief, on dirait du Franssoué  :woot:

 

Roh, ça, ça veut dire que tu n'avais pas vu que j'avais fait aussi les debriefs de mes 4 parties du GDL.

 

:woot:  mais comment veux tu aussi...?!!!

 

Moi je regarde à débrief manif, j'ai pas le réflexe d'aller voir dans rapports de batailles 40k, et je dois pas être le seul.

 

Si ?

 

Ah bon..

 

En tous cas, je sais ce que je vais lire moi ce soir  :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et un tournoi de plus dans le Loiret Youpi!!!

 

Faisant partie de l'association qui organise les 3 grosses manif' dans le Loiret, j'étais pour une fois ravi de voir un tournoi organiser dans le Loiret et en plus pas très loin de la maison...

 

Alors pour le débriefing il y aura surtout du bon à dire :

 

+ La localisation de salle est très bien environ 1h15 d'Orléans;

+ La salle en elle même était parfaite pour le nombre de tables et joueurs présents, à plus ça aurait été moins agréable;

+ Les tables variées et à thèmes, manquerait juste quelques petits décors genre barricades sacs de sables pour agrémenter le tout mais là c'est juste pour chipoter;

+ Les listes bah comme on s'y attendait avec mon binôme: de la grande poésie du 41ème millénaire, mais tout était bien indiquer dans le règlement donc rien à redire;

+ La bouffe bah là RAS de chez RAS, super formule pour la journée avec un repas au poil;

+ L'organisation générale rien à redire bien cadrer, des organisateurs disponibles et présents autour des tables n'hésitant pas à intervenir si un point du scénario ou de règles étaient mal compris, parfait Messieurs; 

+++ Les trophées pour le podium et le prix de peinture, tradition qui s'est quelques peu perdu avec le temps et dans certaines contrées mais c'est toujours sympa pour l'égo d'avoir son petit trophée quand on a fait un bon classement surtout si c'était accidentelle.  

 

Pour les points à améliorer

+- Le temps de jeu, personnellement un peu frustrer de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de certaines parties avec parfois que 3 tours de jeu; Bon le format en 2000pts et des parties a positionner sur une journée n'aident pas du tout, et réduire le format en points pour le binôme ne rendrait pas un super service. Personnellement, les tournois sur 1 jour je les vois plus en format solo 1000pts avec 4 parties.

-+ Manquait un petit goodies pour repartir avec un petit truc de sympa, genre une petite statut à l'effigie de l'asso organisatrice...  

 

Dans tous les cas, si le tournoi est de retour l'année prochaine dans le Loiret, j'en serais avec plaisir :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.