Aller au contenu
Warhammer Forum

Arbaletrier Uruk-Hai


fouyou74

Messages recommandés

Bonjour,je desire me constituer une unité de 3 formations d'arbaletriers Uruk (24 figs) pour GDA,mais vu le prix  :'( sur une photo vu sur le net,une personne a modifié des ingenieurs en leurs ajoutant une arbalete.Donc juste une petite question,est-il possible de trouver quelques part des arbaletes adaptées pour des figs 25 mms?j'ai cherché mais rien trouvé.

Merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu exploré la possibilité de construire de toute pièce l'arbalète pour l'adapter sur des uruks plastiques (piquier à lances cassé...) que l'on trouve facilement en occaz à prix modique?

 

Pour info, tu as une très bonne compilation de conversions épinglée sur notre forum:

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219843

 

en cherchant isengard-troupe-arbalétriers tu va tomber sur un lien externe:

http://sidtheslothslotrblog.blogspot.fr/p/conversions.html

 

L'arbalétrier est le premier exemple.

 

Globalement, c'est un morceau de bois assez cubique genre chevron, qui doit être assez simple de faire avec une allumette.

L'arc doit se faire sans trop de soucis avec un morceau de carte plastique ou de carton fin que tu courbe un peu; une deuxième épaisseur de taille plus réduite permet surement de faire une ferrure et les pointe de l'avant ressemblantes à l'existant.

Le carreau d'arbalète est simple a ajouter avec un petit morceau de fin fil de cuivre (genre ceux de ligne téléphonique) ou un fil de nylon de bon diamètre coupé.

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien l'arbalète de la grappe de converstion Atlas, mais c'est difficile à trouver, et cher à présent.

Outre l’arbalète maison, il y a l'occasion : tu en trouve régulièrement à un prix raisonnable, il suffit d'être patient. 

Sinon, dans d'autres gammes, historique ou non, mais je ne maîtrise pas. Les arbalètes impériales? Si quelqu'un en fait des arquebusiers, tu peux peut-être récupérer les arbalètes?

Tu as vu la solution de Sha's? ca vient d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai commandé chez GB,36 arbalètes pour 9 euros,frais de port compris,cela est encore raisonnable je trouve.Je n'ai pas de figs battle,et vu le tarif,je ne pense pas que cela soit concurrentiel a GB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.