Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG/IK] 1650pts 3CPM besopin conseil


Messages recommandés

Pour ce qui est de la liste, j'imagine que c'est pour le tournoi de la waaagh! taverne de janvier? 

 

Ce serait cool de s'affronter tiens, nous aurons des listes assez similaires ^^ 

 

Je te suggère d'équiper tes cuirassiers avec des psycanons et incinérators lourds pour la polyvalence.

 

L'expurgateur paraît sexy mais tu auras déjà largement de quoi t'occuper avec tes autres pouvoirs pour activer force à chaque fois.

 

Vire les balises, la cuirasse sur ton archiviste et case peut être des marteaux chez les interceptors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le marteau dans les Interceptors (ou les totors) me sert jamais. Pour 2pts de moins, ils ont tous des hallebardes sauf celui à l'arme lourde.

Ça leur permet de tous se choper les trucs un peu costaux, et d'être plus efficaces sur le reste. Même sur les blindés, ça permet de chopper jusqu'à blindage 13 avec Poing d'Acier. Pour le blindage 13-14, t'as un cuicui...

Comme au CàC c'est le blindage arrière, tu taperas certainement du 10-11 : avec Poing d'Acier, tu en fais de la limaille de fer.

Et puis l'init 1 sur le chef, j'ai jamais été fan : se faire battre par un Ork ou un Nécron parce qu'il tape avant, c'est humiliant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec The maze, je ne vois pas l'intérêt de marteau sur des fig qui perdent leur init tout comme je trouve les armes lourdes ou à salves inutiles sur des mecs qui sont pas implacables !

 

L'expurgateur paraît sexy mais tu auras déjà largement de quoi t'occuper avec tes autres pouvoirs pour activer force à chaque fois.

 

 

Et bien il suffit de l'activer que lorsqu'il y a un coup intéressant à placer plutôt que de l'activer à chaque fois. La simple saturation que peut envoyé un cuirassier avec expurgateur + psycanon suffit à me faire rêver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
En 1650pts 3pm tu peux faire :

-Archiviste level 3 divination.

-5 Incursions

-2x 10 Interceptors avec incinérators.

-2x Cuirassier némésis téléporteur, espadon, psycanon, incinérators.

-Chevalier impérial croisé avec obusier à répétition.

Némésis strike force évidemment.
C est ce qui se fait de plus dur à ce format. Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas il a une 2+/5+ et attention chef avec 5 potes en slip énergétique c est suffisant. Pourquoi faudrait il absolument qu il soit avec des terminators franchement ? Si tu stresse tu n as qu a lui payer la cuirasse. De toute facon l ennemi aura deja bien de quoi s occuper avec les cuicui interceptors et le croise. Avec autant de cibles prioritaires tu penses bien que l archi devrait etre relativement tranquile. De plus la divination n est pas pmiser pour un seul archi et les sorts sont tous utiles. Si tu tombes sur le reroll des saves ca devrait aller. Invu 4+ et infortune aussi de meme que prescience et omniscience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2+ est devenu plus safe depuis un moment après oui la liste est forte, je constate juste une faiblesse dont il faut tenir compte.

 

Après sa dépend aussi ou tu le déploie, quelle armée joue contre toi et quelle options tactiques s'offrent au gus qui t'affronte.

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut prendre aussi en compte que c est pour du 1650pts a 3pm. Les trucs vraiment menacants sont bien nerfes a ce format. Si tu ajoutes a ca le fait que l ennemi devra gerer les interceptors, cuicui et le chevalier ca laisse de bonnes chances de survie a tes pecores. Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.