Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7] Cas particulier pour Insensible à la douleur [Résolu]


PogoNeo

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Après des recherches infructueuses sur internet et sur le forum je me décide de demander les avis de personnes plus expérimentées.

Voilà le dilemme sur l'insensible :

Comment résout on le cas de l'insensible sur une figurine mono PV ?

Pour moi elle meurt et l'insensible ne sert a rien car à la page 164 du GbR il est noté que suite à la perte d'un PV... 1-1=0 donc mort avant de pouvoir lancer le jet d'insensible.

Pour un ami, seul la MI ou les forces D empêchent le jet d'insensible... Et c'est dit plus loin sur cette même page, que l'on ne peut tenter de jet d'insensible sur ce type de dégâts...

Est ce que mon interprétation est correcte ou alors mon ami a bon sur toute la ligne ?


Pogo Modifié par PogoNeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insensible a la douleur s'effectue quand la fig perd un PV.

 

Qu'elle ait un seul PV ou 10, la règle fonctionne de la mème manière.

 

ça peut paraitre étrange, mais avec une règle pareille y a un moment de flottement, ou la fig est dans un état de Schrödinger, tant que FnP na pas était fait, elle n'est ni morte, ni vivante ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, cela ne me dérange pas d'avoir tort, car je joue tyranides, et donc mettre un catalyseur (insensible) sur des termas/hormas est donc envisageable, histoire de les faire tenir un plus, avant que tout ce petit monde arrive au close ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans oublier que si ta fig perd 2pv ou plus sans subir de Mi ou d'arme D, l'insensible ne rend qu'un pv par Phase.

Je n'ai pas le livre de règles sous les yeux mais tu ne confonds pas avec "Il est invincible"? Pour moi tu peux tenter un jet d"Insensible à la douleur" chaque fois que tu perds 1PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.