Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[76] Printemps Normand : 9th Age sur 1 et/ou 2 jours


Jaina

Messages recommandés

Je n'aurai pas mes arquebusiers peints pour le tournoi donc je remplace mes arquabusiers par des arbalétriers. Merci Jaina

 

M'en balance, tant que tu m'envoies ta liste avec les arbas dedans  :P

 

 

Sinon, pour les questions de Laoshu (avec un siècle de retard, dsl ^^) :

 

Pour les déploiements, chaque table tirera son déploiement comme indiqué dans le livre de règles. Après, si les deux joueurs se mettent d'accord sur un déploiement en particulier (le plus souvent ligne de bataille, mais si les deux veulent tester la diag, par exemple), vous êtes libres de le faire.

 

Pour les scénars, on va jouer un scénar de chaque le jour 1 (pour que ceux qui font qu'une journée puissent tourner sur les 3 scénars), et on aura un double objo et une percée pour le dimanche. Par contre, je ne vous révèle pas dans quel ordre ces scénars seront joués (ce sera annoncé au début de chaque ronde).

 

Voilou !

 

Vous pouvez envoyer les listes. Pour info, sur t3, c'est "1" pour inscription validée, "10" pour liste reçue, et pour liste corrigée validée, on verra quand j'aurai commencé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mais j'aurais pas le temps de les peindre. Mais comme je t'avais dit je les prend ;). 

Tu peux m'envoyer ça au 28, rue des cévennes 75015 PARIS - Maxime COINTE. Je te paye directement à Rouen ça te va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zach :

 

Défis en cours :

- Ankor vs Gaspacho

- Braxx vs Falanirm

- Mweax vs Purpleboy

- Tartignolle vs Lagoon

 

En non défiés, il reste donc les 12 autres :)

T3 à jour, d'ailleurs.


Par contre, pour rappel :

 

il vous est demandé vous inscrire sur T3 et de m'envoyer pour le 28 Mars 2016 au plus tard

 

 

A ce jour, je n'ai reçu que 8 listes sur les 20 attendues.

C'est peu !

Attendez-vous à ce qu'il y ai des pénas qui tombent, surtout qu'on a du monde en liste d'attente...

 

 

Enfin, comme annoncé, je favorise les joueurs sur 2 jours par rapport aux 1 jour. Comme lake m'a tout envoyé dans les temps, j'ai validé son inscription. Il reste donc 2 places de libres pour les 3 joueurs sur 1 jour qui ne m'ont pas envoyé leur liste (Fromage, Hayaze et Tsuh).

Traînez pas, car je ne fais pas de passe droit.

Modifié par Jaina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, si tu aimes le Gini et la patafix ...

 

Paraît que Jaina est le docteur frankestein des conversions me dit-on.

 

Plus sérieusement je n'ai aucune idée d'où se trouve mon colis, quelqu'un a déjà commandé chez fireforge pour connaitre un peu leur délai ?

Le colis a été envoyé il y 15 jours maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.