Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[76] Printemps Normand : 9th Age sur 1 et/ou 2 jours


Jaina

Messages recommandés

Juste un élément de ma liste, pour tes beaux yeux Titi...
:sorcerer:


Purée pas facile mais après moulte réflexion, je dirais que tu joues le choipeau magique de sorcier sur ton seigneur gob !

Si tu es sages je te copie/collerais ma liste qui est dans le sujet d'à côté :)

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouiiiiii!!! Bravo! :)

 

EDIT: Allez, tous les gobelins tapent dans leurs mains pour la première ronde! On encourage bien fort le choixpeau!

"ALCHEMY! ALCHEMY! ALCHEMY!"

:sblong:

Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mweax c'est vraiment un nain, il connait même pas les sorts de magie du coup il dit nawak...:D

 

Tiens mon Gaspard, comme je suis sympa, voici ma liste (on va voir si le capitaine normand a des couilles:P) :

 

High prince 135, Prince of Ryma 245, Ancient Dragon 180, lucky shield 5, Beast‐Bane Halberd 25, divine icon 15. 605

 

Mage 70, Lvl2 25, horse 15, dispel scroll 35. 145 NATURE

Mage 70, Lvl2 25, horse 15, Tome of arcane lore 15, rubis ring of fire 25 150 NATURE

Commander 70, Bsb 25, barded horse 25, Banner of Ryma 30, flaming lance 10, heavy armor 5, hardened shield 5, dracofire gem 5. 175

Commander 70, barded horse 25, hero's sword 20, dragonforged armor 12, Deamon's hunter helm 25, shield 2, lucky charm 5 159.

 

15 Highborn lancer, mounted protec 5+, full command group, speed banner 390

10 Highborn lancer, mounted protec 5+, full command group. 255

 

Reaver Chariot, vanguard 80

Reaver Chariot, vanguard 80

 

Eagle 50

Eagle 50

 

Frost Phénix 200

Fire Phénix 160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daemon seeker (130)
Monster seeker (30) – Grim( 40) – Rof Precision (20) – Rof Might (20) – Rof Quickening (20) – 260 pts

Runic Smith (70)
General – shield (2) – 2 battle runes (10) (-1 to hit - -1 to wound) – Rof harnessing (25) – Rof devouring (35) – 142 pts

Engineer - 65 pts

30 greybeards (305)
EMC (30) – Discipline (25) – great weapon (90) – shield (30) – 480 pts

12 marksmen (144)
handgun (0) – standard (10) – 154 pts

25 seekers (275)
EMC (30) - vanguard (50) – Banner of Speed (25) – 380 pts

25 seekers (275)
EMC (30) – Banner of Swiftness (25) – 330 pts

Cannon (100)
Rof Enginnering (15) – 115 pts

Organ Gun (125)

Rof Fire (5) - 130 pts

Vengeance seeker – 60 pts

Vengeance seeker – 60 pts

Anvil (150)
Rof Storms (5) – Rof Shattering (5) – Rof Cleansing (0) – 160 pts

Anvil (150)
Rof Storms (5) – Rof Shattering (5) – Rof Reckoning (0) – 160 pts

TOTAL – 2496 PTS

Modifié par mweax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à cacher! Contrairement à toi je fais rarement des émules avec mes listes! :P

Les gens savent pas ce qui est bon...

 

Goblin King (60) GENERAL, Forest goblin, Gargantula (250), Divine Icon (15), Fleshrender (20), Lucky shield (5) 350
Goblin king (60) Cave goblin, Wizard's hood (40), Dispell scroll (35) 135

Goblin chief (35) Common goblin, wolf (20), BSB (25) Heavy armour (5), Hardened shield (5), Draco gem (5) 95
Goblin chief (35), common goblin, wolf chariot (45), shield, heavy armour (5), light lance (3), 88
Goblin chief (35), common goblin, wolf chariot (45), shield, heavy armour (5), light lance (3), 88
Goblin Shaman (60) Forest gob, Path of Little Green Gods, 60
Goblin Shaman (60) Cave gob, Path of Little Green Gods, Tome of arcane lore (15) 75
Goblin Shaman (60) Cave gob, Path of Little Green Gods, Level 2 (25), Wand of stability (15) 100

23 Orc Eadbashers (70+13*9) Feral orcs (23), Additionnal Hand Weapons (23) FCG (30) 263
30 Goblin Runts (90) Cave goblins, Musician (10), Standard (10) Standard of discipline (25) Short bows, 2 Mad Gits (60) 195
30 Goblin Runts (90) Cave goblins, Musician (10), Standard (10) Short bows, 2 Mad Gits (60) 170

5 Gnasher riders 60
5 Gnasher riders 60
Splatterer 90
Splatterer 90
Gargantula Web launcher (30) 255
Gargantula Web launcher (30) 255
Gnasher Wrecking Team 70

TOTAL 2499

Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme j'ai pas eu de dernier défi, j'ai été obligé de tirer au sort les 2 dernières parties.

Merci de me forcer à bosser, les mecs !

 

Au final, voici la première ronde :

 

Table 1 : Ankor vs Gaspacho

Table 2 : Braxx vs Falanirm

Table 3 : Mweax vs Purpleboy

Table 4 : Tartignolle vs Lagoon

Table 5 : Luthorhuss vs Hayaze

Table 6 : Lake vs Kerathop

Table 7 : Myelome vs Hasael

Table 8 : Bubu vs Laoshu

Table 9 : Heydrick vs Tsuh

Table 10 : Endy vs Skarlock

 

Pour rappel, le scénario joué sera dévoilé le matin même (ou la veille au soir si j'ai la foi).

 

Petit ajout au règlement :

En Normandie, on aime bien donner des malus, mais uniquement dans la phase de préparation du tournoi (deadlines, erreurs de liste, etc...). Mais on aime aussi donner des bonus pendant le tournoi. Au passage, merci à Tanguy pour l'idée proposée dans son tournoi Houblon Saucisse Boeuf Carottes.

 

Au début de chaque partie, il vous sera demandé d'estimer le score que vous comptez mettre (ou subir) au terme de la partie. A un point d'incertitude près (genre estimer 13 alors qu'on met 14), vous gagnerez 1 point bonus, et si le score estimé est exact, 1 point bonus supplémentaire. Donc 2 points bonus par partie à gagner, pour un total sur 10 pour le tournoi sur 2 jours.

 

Voilou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annoncerai le scenar, et après je passerai entre les tables pour relever vos estimations.

Donc normalement, vous aurez déjà le scenar, et vous aurez déjà tiré votre déploiement, à ce moment là.

 

Après, je ferai peut-être des pronostics avec Yann sur l'issue des games, on verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey jaina, vendredi soir lake ta envoyé un texto pour les deux défi restant, comme on pensé qu'il restait Kera, nous on t'avions envoyé les defis.

 

En gros moi je me suis tromper sur celui qui rester mais il me semble que le défi de Tsuh sur endy passe non? (pas que j'ai pas envie de l'affronter mais bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.