Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

bonsoir j ai 24 ans je commence tout juste warhammer 40000 j ai pris les spaces marines du chaos je viens juste de finir de les monter ^^ j ai vu quelques parties de jeu j espere que j arriverai a tout comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Bon ben je viens d'une ville a coté de clermont ferrand dans le puy de dome. Et j'ai 22 ans ^^

Sinon dans warhammer battle je joue les elfes sylvains, et bientot les morts-vivant.

Et dans Warhammer 40k, je joue les space marines et les orks

Voila :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sa fait plusieurs mois que je suis actif sur warfo et je pensse qu'il n'est jamais trop tard pour se présenter ( bon ok en faite j'avais oublié ).

J'habite la Rochelle et je suis un joueur de Warhammer Battle, j'ai abandonné réçament les Elfes Sylvains pour me consacrer à mon armée ogre que j'adore. :woot:

Par la suite il est possible que je joue Eldar sur 40 k mais bon je ne me suis pas encore décidé :whistling: .

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :wink:

Pour commencer on va faire simple :whistling:

J'ai dix-huit ans, j'habite pas loin de Toulouuuuuse ! J'ai comencé à tomber dans la marmite figurinistique il y a trois ans de cela :D

Après quelques moments de rigolades mais aussi (et surtout) de désespoir avec des débuts à WHB en compagnie d'une armée de skaven, j'ai finalement opté pour les elfes sylvains, un vrai régal à peindre après les rats :P

En projet une armée de Bretonniens, la suite d'une armée Dark Angel, parce que les motos, c'est bien.

J'ai aussi eu ma période SdA où je jouais elfe, encore et toujours. Des fois mon armée ressort mais c'est pour mieux retourner au placard :woot:

A plouch ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Bon bah c'est parti pour une petite présentation rapide.

J'ai 17 ans, j'habite près de Nancy. On peut dire que je suis nouveau dans le hobby bien que j'ai déjà fait quelques parties de Warhammer 40 000 avec les figurines de mon frère mais bon la je commence ma propre armée, les orks.

Modifié par sadface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un peu plus de 30 ans, ayant joué à Blood Bowl, Space Hulk et Epic il y a de celà bien longtemps je reviens m'intéresser aux produits GW après avoir vu le green de l'un des bloodletters de la nouvelle gamme de Démons à paraître bientôt.

Ex-acheteur compulsif repenti (j'ai fait le ménage avant de venir :) ) j'essaie de résister à l'achat des nouveaux comtes en pensant à mon planning de peinture en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je me prenome Laurent,j'ai 32 ans,j'habite dans l'ain proche de Macon,je pratique warhammer et warhammer 40000 avec mes bataillons du chaos :) ,je collectionne les figurines et je les peints.

Si des fois il y a du monde vers chez moi qui pratique n'hésiter pas, a me contacter je connait pas grand monde dans la région.

Merci

A+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!!

Je me présente car je viens tout juste de m'inscrire à ce forum.

Je me nomme Woden, je suis situé à Caen.

Je pratique Warhammer FB Warhammer 40k et LSDA depuis quelques années déjà.

En Warhammer FB j'ai une petite armée d'orc (environ 2500 pts) et je me monte actuellement une armée démoniaque de Slaneesh pour le moment je ne possède que 750 pts mais espère bien pouvoir monter rapidement à 2500!!! J'adors peindre les Perso des autres armées ,nottament elfe sylvain (c'est bien la seul chose que l'on peut leur accordé ^^).

Ensuite à Warhammer 40k j'utilise une armée de Chasseur de Sorcière qui peux monter à 1500 pts. A l'occasion cela m'arrive d'utiliser le commando de Têtes brulées.

En Seigneur des Anneaux je possède un peu de tout notamment tous les exemplaires de Gimli j'utilise souvent le Gondor avec Imrahil mais cela fait quelque temps que j'ai ralentit sur ceux jeu je préfère maintenant la peinture et collection mais ne m'empèche pas non plus d'en faire ^^.

A côté de cela j'ai une petite bande pour mordheim de Soeur de Sigmar.

Voili Voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je m'appele Enguerrand, j'ai 14 ans et j'habite dans le sixième à Paris. J'adore lire et cela fait lontemps que j'écris des textes sur ordinateur. :D

En Warhammer 40 000: j'ai une petite armée d'environs 1000 points de Blacks templars ( Vive les mans in black! )

En Warhammer Battle: Je joue un début ( atome?) d'armée orques et gobelins qui me permet d'éxprimer le côté bourrin someillant en chaque adolescent... ^_^

Seigneurs des anneaux: Aucune armée à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi c'est Uxhiwa, et mon prénom est Arnaud. J'ai 17 ans, et je "joue" à Warhammer depuis quelques années. Enfin j'essaye. Outre les difficultés financières, j'ai beaucoup de mal à trouver des joueurs dans mon entourage, et cela ne me motive pas beaucoup pour peindre mes unités.

Et pourtant j'aime peindre! Tellement que je passe parfois des heures pour une seule figurine, et parfois j'aimerais me débarrasser de ce professionnalisme: j'ai pas encore eu le bonheur de jouer avec une armée entièrement peinte!

Je m'étais plutôt orienté vers Warhammer, mais l'univers de 40k m'attire de plus en plus, et je pense que je vais me laisser tenter...

Si je me suis inscrit, c'est pour satisfaire ma curiosité de joueur inexpérimenté, pour obtenir des conseils en choix d'armées, en peinture, et pourquoi pas pour trouver d'autres joueurs!

Allez, c'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila

Charles, né le 25 juillet 1995, parle super bien l'anglais (enfin... pour un 4eme :angry: meme si j'ai un accent horrible )

Jeune et déjà vieux geek nostalgique qui fait que dire que c'tait mieux avant ( aaaah LBA, DK2...) et qui ne jure que par Linux ( en particulier Ubuntu ).

Découvre 40K en octobre/novembre 2007, depuis il ne fait que regarder les figurines (parce qu'il a personne pour jouer avec ( c'est bien beau d'avoir une armée, mais la personne avec laquelle je joue n'en a pas... condamné à se faire Bataille pour Macragge et les sistas restent dans le tiroir ).

Aime la console, le terminal et les autres trucs dans le genre (lignes de commande powaaaaa)

Hum, c'est tout je penses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

Moi c'est Shamux ... enfin au quotidien c'est plutôt Julien, hein, plusfacile à porter quand même.

24 ans, finit les études il y a peu et au boulot en ce moment (chut hein ... :wink: )

Je suis joueur de WHB depuis une dizaine d'années a peu de chose près, et en reprise d'activités après une période de plus d'un an de disette figurinistique :)

Amoureux inconditionnel des Comtes Vampires, j'attends mon LA avec une grande impatience ^^! En attendant, ce sont mes petits impériaux qui m'occupent et me permettent de jouer par-ci par-là.

Joueur également à W40k sous la forme de petits n'oreilles pointues qui ne sont malheureusement pas sortis de leur malette depuis une paye !

Enfin voilà, étant lecteur assidu de ce forum, j'me suis dit que ce serait une bonne idée d'y participer aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien 19 ans en 1ere année d'AES à Toulouse.

J'habite dans le 81 (Le Tarn) dans une petite ville nommée Gaillac.

Je pratique Warhammer 40k depuis 7 ans et Battle depuis 5 ans. Et donc, j'ai une armée de Marine Du Chaos de 3000pts de Khorne et Nurgle (mais cela va changer avec les possiblité du nouveau codex), une armée de Marine Loyaliste de 1500pts et une de la 13eme compagnie (1000pts).

Dans Battle, j'ai une armée de Bretonnie de 2500pts, une autre d'Ogre de 2000pts et une dernière de Goblelins qui doit atteindre 500pts (je viens de l'acquérir).

Si non, je suis en gros écouteur de metal et adore l'économie et la sociologie.

BONJOUR A TOUT LE MONDE!!!!!!

B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lafayette47

Moi c'est Alex 29 ans cette année, j'ai commencer a jouer lors de la sortie de 1er WD il y a une bonne 15 aine d'année.

j'ai pas trop de temp pour jouer entre le grand de 8 ans e le bébé de 8 mois.

Je suis d'Agen lot et garonne 47.

heureu d'etre parmis vous.

Cordialement lafayette

Modifié par lafayette47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est jamais trop tard pour se présenter ^^, donc moi Florian, 15ans cette année, j'ai commencé à peindre (je n'aime pas trop trop jouer) il y a 1an maintenant, après qu'un copain m'en aie parlé !

J'ai environ 1000points d'elfes noirs (dont la moitié pas peinte), mais je pense que je vais plutôt me mettre à de la peinture de figurine individuelle, mais "à fond".

Sinon, bah à part ça, je fais de l'athlétisme, golf (olala ! un fils de riche ?! nan c'est pas vrai, je vous rassure) et de la guitare.

Encore merci au warfo et tous les membres qui le composent !

Lamenoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :o

Voilà, je me présente, Yoann, 17 ans. ( j'espère que je ne me suis pas déjà présenté... je ne me rapelle plus... )

J'habite à Vitry / Seine, dans le 94, mais mon lycée est à Paris ( dans le 15ème ).

Je joue à Warhammer, Mordheim, Bloodbowl, et un tout petit peu warhammer 40k.

En espérant trouver des joueurs afin de combler ma solitude... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi c'est yunn13 je joue battle (bien que j'ai des fig. de SDA).

J'ai 6000pts de nain, 2000pts de Nain du Chaos.

Je cherche désespérément un joueur près de quimper(Finistère) ca fait 5 ans que je joue et 5 ans que je joue contre la même personne qui va d'ailleurs déménager. Alors je m'inscris principalement pour trouver un joueur.

P.S: Je ne suis pas un dieu des règles (je les connais a environ 80%, mais j'ai des gros problèmes avec le mouvement.) Même si avec des nain je bouge pas beaucoup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! J'avais zapé cette étape...

38 ans et les quelques années de Hobby qui vont avec... Mon pseudo me vient de mon vénérable collégue Métatron :o (bien que j'ai eu de nombreux surnoms tels que Nagash ou Dominatrix...). Bien qu'ayant une petite préférence pour Warhammer et le Seigneur des Anneaux j'apprécie également 40,000 (plus pour son Background que son système de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le monde du Hobby Game Workshop, j'ai 17 Ans et je viens de Toulouse. Cela fait quelque mois que j'ai commencé a me mettre a la peinture de ma boîboîte Bataille au côl du crâne :shifty: . Je suis vraiment intéressés par Warhammer Battle et surtout en particulier par une armée d'Orques et de Gobelin qui au fil du temps je pense va s'agrandir. J'aimerai que quelqu'un puisse me guider en peinture. En me donnant quelques sites internet sur les techniques les plus utilisées en peinture.

Je vous fais part de mon adresse E-Mail pour pouvoir me donner quelques informations: renan31_9@hotmail.com :angry:

Cordialement Isándir.

PS: BONJOUR A TOUS =D

Modifié par Isándir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit nouveau sur le fofo (aujourd'hui :lol: ) mais plus ancien sur le concept.

33 ans, Lyon, marié, 1 petit garcon (Papa, Papa, prete moi tes bonhommes bleus, pan, pouf, une aile de moins, paf, tiens plus sur le socle :shifty: ), une petite fille pour juin :angry:

Pourquoi plus ancien ?

J'ai commencé à l'age de 14 ans les JDR (oeil noir, D&D, ADD, bitume, star wars...) et par manque de visuel, j'ai commencé à peindre...et depuis quelques années, je ne fais plus de jdr mais uniquement du wargame !

Plusieurs armées sont stockées à la maison : Gi (3500 pts), Marine (4500 pts) et d'autres que je ne joue plus orks (3000 pts), eldars (2000 pts) + des batiments, décors en tout genre...et je ne parle pas des WD (depuis le N°1).

Nous faisons essentiellement du chaos (mon frêre) slannesh ou khorne vs Gi ou marine.

Cependant depuis peu nous essayons de "grouper" nos armées pour de l'apocalypse : 7000 vs 7000. Ben c'est un beau bazar :blink:

Je suis donc interessé par du Wh 40 000, des lsites d'armées, de la peinture, des décors, des conversion...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me présente : Alex 25 ans préparant fièrement l'internat de médecine en juin 2008.

Je suis nouveau dans le forum mais pas dans le hobby avec un parcours plutôt anarchique.

J'ai débuté il y a 13 ans à warhammer battle par une armée de morts vivants (avec Nagash) qui c'est ensuite transformée en armée de compte vampires (sans Nagash) de 2000 pts (à l'époque) & une armée d'hommes lézards de 2000 pts (j'ai encore toutes ces vieilles figurines). J'ai continué par du Mordheim puis plus rien...

Il y a 7 ans je suis revenu dans le droit chemin via une armée de tyranides V3 puis V4 (2000 pts), puis via une armée de space marines V4 (2000 pts), & enfin via une armée de chaoteux V3 (1500 pts). Avec de multiples longues pauses inhérentes aux études.

Je me suis remis à W40k grâce à la lecture du codex Blood Angel & l'idée d'avoir une armée full aéroporté.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.