Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Salut, ici Raphaël 18ans lecteur depuis longtemps

Alors c'est risible, mais je ne joue pas, ne collectionne pas de figurines, ne les peint pas et je ne l'ai jamais fait et je ne le ferais sans doute jamais.

Alors qu'est-ce que je fous ici? Simple, le background et le fluff aussi bien sur battle que sur 40k et assimilés. Heureux possesseur des codexs de la version d"avant, je passe mon temps à potasser le fluff et à tenter maladroitement d'écrire des trucs

Adore les romans de la BL et remercie la lenteur de l'édition, ça permet de réviser l'anglais. :rolleyes:

Travaille en ce moment sur un projet d'hérésie alternative suivant le modèle proposé par B&C et utilisant leur générateur d'hérésies. (truc super sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai 18 ans (bientôt 19 :clap: ) et je suis totalement novice dans ce domaine. J'ai peint quelques figurines tyranides et souhait m'améliorer. Je n'ai pas encore d'armée mais ça viendra :wink: Je commence seulement à lire les règles de warhammer pour pouvoir y jouer.

Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir apprendre des techniques de peintures et pour surtout en apprendre davantage sur cette passion!!

Bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans et j'habite a Lille, je suis chauffeur routier et sinon coté hobby: Je re débute a warhammer battle et 40k

J'ai une armée de Space Wolves +/- 1500 points

une armée de Skavens +/- 1500 points

Je n'ai jamais joué de partie depuis ma reprise, mais j'ai vu des gens joué a la V8 de Battle, sinon coté modélisme j'ai commencé a peindre ma premiére escouade de Space Wolves cet aprés midi.

Bye ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente, Raphaël, 19 ans, ayant pour passion la peinture de figurines depuis l'âge de 9 ans. Je ne m'y suis mis que plus sérieusement depuis 4 ans.

J'ai déjà participé à plusieurs Golden Demon français et ai failli remporter un Golden Deamon en Young Blood (préselec’). J'ai également remporté la médaille d'argent au MixOpen de 2010 dans la catégorie "confirmés".

Je me suis mis a peindre de façon plus poussée ces quatre dernières années, allant de forum en forum pour y poser de nombreuses questions, ayant rencontré certains mentors de la figurine. J'ai aussi énormément appris en lisant des articles, des livres et des revues ainsi qu'en regardant des vidéos. Je continue encore à m'instruire et j'aimerai me lancer, pourquoi pas, dans la peinture à l'huile.

Sur ce, Enchanté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente

J'ai 17 ans, je joue(lit) du warhammer 40 000 pendant plus de 3 ans, il m'arrive de diriger des castes de feu de temps en temps, et bientot une compagnie de blood angels qui se met en place :blushing: Voila voila, c'est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je me présente Solathen, 28 ans et adepte du background 40.000 depuis qu'il avait commandé Space Crusade au monsieur en rouge qui vole, Sanguinius je crois. :blushing:

Plutôt lecteur du fluff 30.000 que peintre mais possesseur de cadiens et de quelques SM convertis en pré hérésie.

Bonne continuation dans vos projets à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai 17 ans ,dans le hobby depuis 2 ans je me monte une force de mercenaire à WFB et des bandes diverses pour Mordhiem.

Je collectionne plus que je ne joue réellement, même si cela reste un plaisir de faire une partie entre potes !!!

Les parties sont donc rare dans mon coin (Québec).

Je viens chercher surtout des conseils de peinture pour augmenter mon niveau (qui est très bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrer identification : Arturus

Age :23 ans

Localisation : Clermont-Ferrand

État de service: Service actif dans la garde impériale depuis 2004 , 6000 points . Prochain recrutement par les forces Astartes .

D'abord bonjour a tous je me Présente a vous pour être jugez, non je déconne . Les enfants ne jouez pas avec du Prométhium sa brule tous sa pour en venir où vous allez me dire ? Je vous explique joueur de Warhammer 40000 depuis 2004 ,je possédez 6000 points de gardes impériales qui a malencontreusement disparut en fumer lors de sont dernier transport, . Un mal heureux incendie de voiture bref je ne vais pas vous racontez ma vie pendant des heures ,je rejoints se forum car j'ai dans l'idée de me crée un chapitre de Space marine donc je suis a la recherche de renseignement et de conseil enfin merci de m'accueillir sur votre forum .

Fin de transmission .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A mon tour donc :lol:

Je m'appelle Kévin, j'ai 27 ans, j'ai toujours été en rapport de près (collection effrenée de Bretonniens et de Nécrons lors de leurs premières apparitions !) ou de loin (lecture de WD) avec le hobby depuis de très nombreuses années

Je me relance avec la constitution d'une force d'Elfes noirs depuis 3 mois, et vous lis passionnément depuis tout autant

Ce jour je saute donc le pas en m'inscrivant :wink:

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la_tulipe 21 ans, Savoyard, tout nouveau dans la figurine, viens à peine de se lancer dans le hobby, enfin il faut bien commencer un jour me direz-vous!

Je n'ai pas encore décidé quelle armée j'allais jouer, enfin jouer est un grand mot car c'est vraiment pour faire de la peinture et de la conversion.

Sinon, je joue à Wakfu TCG avec ma tit' femme.

Voilà, vous savez tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Papix, j'ai découvers les jeux de fig's il y a environ 15 ans (mon dieu...déjà 15 ans..) lors d'un voyage en Angleterre.

J'ai jouer pendant un peu plus de 10 ans:

-Warhammer, Orques et Gobelins.

-Warhammer 40K, Orks.

-Mordheim, Répurgateurs, Skavens.

-Bloodbowl, Orques, Hauts Elfes.

-Confrontation, *tousse* Orques, Gobelins.

Bon vous l'aurez compris, je joue des Peaux Vertes envers et contre tout! Bon sauf à Mordheim, mais il faut dire qu'à l'époque, il n'y avait pas de règles pour les orques!

Résultat, je repasses sur le site GW après 4 ans d'arrêt et une révélation, enfin une apparition, plutot une bonne claque dans le dos (Gork certainement, à défaut de la vierge)... une liste d'orques à Mordheim!

Moi qui recherchais un petit jeu afin de re-unir, mon vieux cercle de joueurs! Vendu! et me voila :(

Actuellement je prépare donc une bande d'orques pour des sanglantes campagnes Mordheim.

Papix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Fallen_Angel pour vous servir... Je suis nouveau dans le hobby, j'ai 32 ans et je suis surtout intéressé par le modélisme et la peinture. Le jeu en tant que tel ne m'intéresse pas trop (enfin, je n'ai pas le temps de m'y mettre...).

Je projete donc d'acheter surtout les figurines qui me plaisent quelque soit le background, même si j'ai un petit faible pour les dark angels et leur histoire. :P

Bravo au Warfo pour la qualité de ses membres et des informations que l'on peut y trouver !!!! :(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Bloody/ 30 ans dont 16 de w40k.

J habite Nantes et je joue blood angels.

Je me présente sur ce forum car je pioche de très bonnes idées pour des listes d'armée et les échanges entres membres sont vraiment constructifs.

Longue vie au forum, longues vie aux tacticas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi c'est Mathieu d' Aurillac, 27ans. J' avais un peu laché l' univers warhammer pendant quelques temps...me voilà de retour. :innocent:

Je vais vendre toutes mes figurines warhammer prochainement, (orques, gobelins, skavens et j' en passe) pour redémarrer avec autres chose...

A+ sur le forum ou ailleurs. :whistling:

Mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je me nomme Grimberg et j'ai 33 ans. Une de ces deux informations est fausse, devinerez-vous laquelle ?

J'habite dans le sud de la France, près de Nîmes.

J'ai découvert l'univers de warhammer avec le premier White Dwarf français. Ca date un peu.

J'ai une passion folle pour les peaux vertes, quel que soit le style ou l'époque. J'en ai donc qui se déplacent tout autant à pied ou en char à sangliers, qu'à bord de buggies, de méga-gargants, voire de roks ou de space Hulk.

Je joue très peu en fin de compte. Surtout à cause de mon côté brouillon et éparpillé. Je ne suis pas capable d'aligner une armée correcte, finie et peinte. Je commence tout, et ne finis rien. C'est pourquoi en découvrant les articles de peinture et modélisme sur ce forum j'ai décidé de m'y inscrire, afin d'y trouver l'inspiration et la motivation pour finir quelquechose.

J'avoue être ravi de la sortie des nouveautés pour Battle. Mais ça ne va pas arranger mon problème ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Alors moi c'est Cyanur77, mais dans le civil c'est Yoann, 20ans, étudiant en BTS à Avignon.

Je joue à Warhammer Battle depuis 9ans déjà avec une armée d'Orques & Gobelins d'une belle taille maintenant, et qui va encore s'agrandir avec l'arrivée du nouveau LA et évidemment des nouvelles figs qui vont avec. :wub:

Je joue aussi une armée de Comtes Vampires (depuis 2ans) et j'ai fait un bref voyage dans 40K avec une armée Nécron (environ 1200pts ) mais sans plus accrocher, car j'ai une nette préférence pour le monde médiéval-fantastique de Battle.

Sinon géographiquement j'habite entre Nîmes et Avignon, à Aramon pour les connaisseurs.

N'hésiter pas à me contacter par MP pour s'organiser une partie, je cherche des nouveux joueurs dans mon secteur. Sur ce bonne peinture/bon jeu à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis un étudiant de 18 ans en biologie, vivant en Alsace pas loin de Strasbourg.

J'ai trois passions:

-mes warhammers

-ma Xbox

-ma copine ^^

J'ai essayé pas mal d'armée, même beaucoup trop.

Et j'ai choisi mes armées par rapport à l’esthétisme des figurines. Donc je joue pas trop, je préfère peindre.

En Battle, j'ai des Skavens.

En 40k, j'ai des Space Marine du Chaos.

Voilà

Modifié par Swoom21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je me suis inscrit il y a deux jours mais n'etant pas un habitué des forums, je ne savais pas qu'il y avait une telle rubrique.

Alors moi je suis du Nord, j'ai 27 ans et pendant mon enfance j'ai beaucoup joué à "Space Crusade" et "HeroQuest". Je joue encore souvent a ce dernier car j'ai pu me procurer quelques exemplaires.

Voilà les raisons qui m'ont poussé à m'inscrire:

1- ça m'a fait très plaisir de voir que certaines personnes n'ont pas oublié ce jeu et qu'elles continuent d'y jouer, car il n'aurait jamais dû disparaitre.

2- J'aimerais quelques conseils pour peindre les figurines car je n'ai qu'une boite de peinture (Citadel certes, mais basique) de 9 pots et un seul pinceau.

3- Je cherche des quêtes personnalisées d'"HeroQuest" si leurs auteurs ont la générosité de les mettre en ligne, ou encore des sites qui en proposeraient.

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai 32 ans, et je pratique les wargames et les jeux de rôle depuis une vingtaine d'années. J'ai accumulé un grand nombre de figurines de toute marques et un nombre incalculable d'ouvrages rolistiques. Actuellement je pratique essentiellement Warhammer 40 000 avec une armée de type Apocalyse de garde impériale et le début d'une force d'environ 1 500 points de démons, je posséde des tau mais pour le moment il y'en a pas assez de peint pour être présentable sur un champs de bataille. Sinon mon autre passion est la musique, essentiellement le Hardcore, le métal le rock et le Jazz. Voili voilou. Je suis heureux d'avoir franchi le pas et de m'être inscrit sur le Warfo.

PS : je suis désolé j'ai fait une mauvais manip et j'ai posté au départ ma présentation comme un nouveau sujet que vous pouvez clore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bon, comme vous avez put le devinez à mon pseudo, j'adore les rois des tombes (sans blagues ? :lol: ) même si pour l'instant je ne joue pas encore à Warhammer je prévois de jouer cette armée mais pour l'instant j'attends leur réédition. Je fais du jeu de rôle depuis déjà 5-6 ans et j'ai jouer au jeu de rôle de warhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Malgré mes 30 et quelques printemps, j'ai débuté Warhammer il y a à peine 4 ans. Joueur de Battle, je joue les Nains et les Hauts Elfes.

Cela fait un moment que je parcoure le forum et je voulais adresser un grand bravo à tous ceux qui oeuvrent sur ce forum qui est une belle référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis Protokol, du groupe de Jazz Manouche Les Mouches de Paname (Donc vous savez d'où je viens ^^), et j'ai joué pendant des années à Warhammer battle.

Entre temps, la musique et les concerts m'ont détourné du jeu, mais j'ai repris depuis 6 mois, après 10 ans d'absence, et ce fut un véritable plaisir/choc de retrouver ce jeu, malgrés tout les changements qui ont eu lieu depuis.

Ma seule déception vu de voir mes anciennes figurines devenues TRES MOCHES voir Obsolètes (n'existant plus dans les livres d'armées V8), mais quel plaisir de retrouver les champs de bataille.

Mon coeur a toujours été vers le Chaos (qu'il est laid mon Dragon aujourd'hui) mais j'ai toujours pris plaisir à développer plusieurs armées, et je joue principalement Chaos, empire, HE, Skavens et Sylvains.

Fan aussi de guerre tribale, world of warcraft et autres jeux de stratégie/guerres/fantastique, je n'ai qu'une devise en tant que nomade du peuple musicien :

"La guerre ne se fait pas sans musique"

Et pour cela vous verrez rarement un de mes régiments sans son ménestrel ^^

Bon jeu, bonnes guerres à tous et Bravo à Warfo pour ce forum complet et très bien géré, sans parler de la richesse de son contenu.

Modifié par Protokol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.