Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet Préliminaire - 40k ] Cool Guys Don't Look at Explosion


Thiberius

Messages recommandés

@Nyrran : Yeh ça serait cool ! Mais je voudrais pas l'imposer, déjà que c'est pas évident pour tout le monde de sortir du fluff (même si c'est peu de ligne).

Donc limite ouai dans notre fluff sortir des cartes de batailles, et voir les lignes de front pour chaque armée ça peut claquer !

A valider avec Lokeeen ;)

 

@SquareRoot : Aaaah bah génial alors !

Tu n'as plus qu'a prévoir 450points, sous forme de plastique même pas ébarbé et tu sera prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça serait sympa de faire un fluff commun mais ce n'est pas une obligation ;)

Pas mal l'idée de cartes de batailles et les lignes de front ;)

 

Sur les points, nous avons fixé quelques restrictions pour essayer d'avoir un minimum de figurines et éviter 3 figurines dopées aux hormones.

De plus les 750 points peuvent être une partie d'une nouvelle armée, ou une bande de joyeux roublards, le tout étant de s'amuser pendant le CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non sans obligation^^ simplement ceux qui seraient intéressés. Par exemple si je joue Dark mechanicus, je pourrais voir avec un joueur mechanicus pour un fluff commun (ex: Traque de l'Heretek).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, c'est quoi un OSL ? 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifie "object source lightning" en gros c'est l'effet q'une source de lumière va générer sur une surface, comme la lumiere d'une bougie sur un mur. Ou par exemple pour 40k, la lueur d'un optique sur une armure. Modifié par Bacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh! Merci beaucoup pour l'explication!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là, petite image de la carte de la planète, histoire de pouvoir situer chacun des participants :D

 

 

Superbe, cette carte ! D'où vient-elle ?

Comment faire pour s'en servir, chaque participant pourra s'amuser à la bricoler pour y insérer ses zones de guerre ?

 

 

@Galthor: Yep, le lien était pour toi :wink2: ce serait cool de voir tes 750pts d'orks si ils sont peints avec autant de qualité que sur tes one shot!

 

@Galthor-BD : ah yeah du peau verte ! Enfin quelque chose du niveau de mes conscrits ! (ouarf ouarf ^^)

PS : Ton Squiggoth et tes fig oop envoient du pâté ^^

 

Merci pour les compliments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a péchée sur la toile en cherchant une carte, histoire de ficeler le tout et de pouvoir placer les protagonistes afin de mieux visualiser  :D

 

 

Oui, chaque participant pourra se l'approprier, et à la limite je centraliserait tout en "superposant" les zones de guerres.

Si des participants se font des escarmouches entre eux, pourquoi pas mettre les rapports de batailles et actualiser la map :D Mais bon là ça serait presque une campagne entière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, tout est prévu! Fluff, schéma de couleur et zone d'exploration.
Si ce sujet est choisi, ça va envoyer du pâté pour krootox!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment oses tu parler de la sorte à un serviteur du dieu machine ? Estime toi heureux que je ne décide de t'éliminer sur le champ ! (mais sachant que tu seras utilisé comme chair à canon pour les batailles à venir, ce serait gâcher de bonne munition.)
Tiens! Ça me donne envie de réquisitionner une de tes chimères, elle me servira de QG mobile / transport de matériel! ;-) Modifié par ninruviel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu survivras si l'empereur te pardonne. Ou il t'accordera un mort noble. ;)
Pressé de connaître la décision des modérateurs :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! Ça me donne envie de réquisitionner une de tes chimères, elle me servira de QG mobile / transport de matériel! ;-)

 

Chouette, j'avais jamais pensé à faire peindre des figurines aux autres concurrents pour collé au fluff :p

Ninruviel: Je réquisitionne une chimère, tu m'en peindra une pour la session deux

Thiberius: Mais ! ...

Ninruviel: Silence conscrit, tu fera ce que le dieu machine t'ordonne !!

Thiberius: Mais euh !!!! ...

Ninruviel: Sacrilège je vais appeler l'inquisition

Thiberius: Bon les mecs, changement de schéma de couleur, on passe renégat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de répondre sur la forme. Le fond lui est excellent.

 

BackGround : 

 

L’empire Tau est un empire des plus dynamiques, en effet il continue de s’étendre jusqu’aux frontières de l’impérium. Certaines planètes sont déjà tombées au main de ces xénos à peau bleue, mais certaines opposèrent une forte résistance comme la planète Malbrede dans l’année 936.M41. Problème de temporalité dans la phrase, soit les premières tombèrent rapidement, soit les dernières opposent toujours.

Dans un premier temps, les Tau envoyèrent une force expéditionnaire afin de prendre le contrôle de la planète de façon pacifique ou par la force. Ils se heurtèrent aux forces conjointes de l’Adeptus Astartes et de la Garde Impériale présentes sur place pour essayer de stopper l’expansion de l’empire sur l’impérium. Voyant ses forces Tau s’enliser dans un combat de longue haleine, leur commandeur envoya un message afin d’avoir le soutien des planètes de l’Empire aux alentours.

 

[...]

Les combats devenaient de plus en plus importants sur la planète à tel point que sa surface ressemblait plus à un désert de cendres qu’à son ancienne immensité verdoyante.

Malgré la récente guerre entre les Tau et l’Impérium, ces forces s’unirent pour contrer ces machines diaboliques, mais aucune faction ne prit le dessus. Les autres forces ayant pour des objectifs divers et variés.

C’est ainsi que le commandeur des forces de l’Impérium ,présent sur place, après avoir négocié le retrait de la majeur partie des forces Tau, évacua la planète afin d’ordonner un Exterminatus…

Cependant, entre l’ordre de repli et le lancement de l’Exterminatus, de nombreux Généraux, qui s’étaient battus durement jusque-là, continuèrent à se battre contre cet ennemi ou pour leurs objectifs cachés…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD je suis resté bloqué 5 minutes sur ton commentaire Yume95 ! Excellente idée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'avais posté sur le sujet en 40k mais pas ici.
Je suis très intéressé par un CDA, je cherche une motivation pour commencer une nouvelle armée.

Si le sujet est choisi, des Eldars Exodites se mèleront à la bataille !
On ne peut laisser les anciennes planètes vierges aux mains des Mon-Keighs ou de ces jeunes Tau arrogants !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ninruviel : Tout se monnaye mon cher :D

 

@Yume : Je pense que ça va poser des problèmes de timing XD

 

@Otto : Merci pour la forme, en effet,  je vais corriger le reste dans la foulée, merci :)

 

@Tueur : Merci ! J'imagine que l'on aura la réponse demain dans la journée ?

 

@Asurmen : Et des Xenos en plus ! L'imperium va finir en sous nombre !!!!

Modifié par Thiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok! Viiiite je peux plus me reteniiiiiir...
J'ai déjà plein d'idées pour les conversions 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.