Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS] Warscrolls Comprimés A5


Talagan

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le ‎18‎/‎11‎/‎2016 à 15:49, Talagan a dit :

Les suivants en ligne:

 

FYRESLAYERS

 

Les prochains en ligne sont les Stormcast qu'on m'à envoyé. Je les passe en PDF et j'ajoute ceux qui manquent.

Bonjour

 

Merci pour ce travail et je cherchais justement les stormcast de la boite de base a imprimer pour mon gamin de 9 ans mais je ne les trouve pas les avez vous a dispo ?

Merci d'avance

 

Fred

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 16/01/2016 à 15:22, Talagan a dit :

 

 

(par contre moi je vire tout le franglais dégueu, je traduis tout et basta ^^)

Oui, en fait j'avais fait ça en espagnol en traduisant tous les termes (noms, caracs...) Et même avec mes propres noms d'unités et en customisant certains trucs.

Mais pour vous présenter la chose j'ai fait copié-collé des compendiums. En autre, j'ai deux versions, la version entre copains ou je met ce que je veu, et la version "Oficielle" pour CH et autres cercles (si l'adversaire a des capacités qui afectes certains KEYWORDS, par politesse j'aime mieux avoir les mêmes termes).

 

Je vais poster un document RAR ou Zip avec tout ce qu'il faut pour customiser les warscrolls compactes.

 

salut Talagan, je parcourais le topic

 

et  il n'y a ni le zip/rar avec le tuto et je ne trouve rien sur votre site :(

 

vous les avez enlevés ? j'aurais voulu bidouiller pour peut être en faire moi même (les ironjawz et les slave to darkness)

 

peux tu m'éclairer ?  merci :)

 

ps: pas pu te contacter en privé (boite full ?)

 

edit : j'ai trouvé quelque pages en arrière, merci :)

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Talagan a dit :

Sur word? Envoie un screenshot pour voir le problème.

 

J'ai trouvé finalement , une histoire de mise en page je sais pas ce que j'ai fais mais j'ai su le remettre ?

 

J'ai commencé les Slaves to Darkness j'ai fais le warscroll chaos warrior et chaos knight, je te les envoie si tu veux? Je vais attaquer le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

Ça fait trois semmaines que je suis malade et je n'ai pas pu avançer grand chose. J'ai les Warscrolls Ironjawz à mettre en ligne. J'ai aussi une partie des Stormcast (je vais essayer de les terminer).

 

Je m'attaquerais ensuite aux armées compendiums, je vais commencer par les RdT à pétiton populaire et les CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Talagan a dit :

Cool!

Ça fait trois semmaines que je suis malade et je n'ai pas pu avançer grand chose. J'ai les Warscrolls Ironjawz à mettre en ligne. J'ai aussi une partie des Stormcast (je vais essayer de les terminer).

 

Je m'attaquerais ensuite aux armées compendiums, je vais commencer par les RdT à pétiton populaire et les CV.

 

Je t'ai envoyé les 2 premiers hier soir ?

 

Cool les ironjawz je les attendais ?

 

Soigne toi bien , bon rétablissement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ironjawz sont en ligne:

 

C'est là que ça se passe!!

 

Merci à Sébastien (Haazellthor).

 

Il en manque deux, je vais m'en charger.

 

Edit: Petite Errata avec l'attaque du Mighty Lord of Khorne qui passe de 1 à 4.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, j'ai imprimé un des warscroll Ironjawz et c'est quasi illisible :(  si vous regardez sur le site (storm of sigmar) si vous cliquer sur l'image en jpeg c'est plus lisible que le pdf je ne comprend pas pourquoi 

 

d'ailleurs je vous montre un screenshot d'un warscroll fait par moi et un ironjawz ouvert dans acrobat :

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485276346-chaos.jpg

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485276346-iron.jpg

 

vous avez une idée de comment arranger le problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Casmax a dit :

salut les gars, j'ai imprimé un des warscroll Ironjawz et c'est quasi illisible :(  si vous regardez sur le site (storm of sigmar) si vous cliquer sur l'image en jpeg c'est plus lisible que le pdf je ne comprend pas pourquoi 

 

d'ailleurs je vous montre un screenshot d'un warscroll fait par moi et un ironjawz ouvert dans acrobat :

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485276346-chaos.jpg

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485276346-iron.jpg

 

vous avez une idée de comment arranger le problème ?

 

 

C'est pas du tout une réponse, mais je constate la même chose que toi. Je pensais que ça venait de la taille, mais même en réduisant c'est toujours un peu flou.

 

De mon côté j'ai commencé les Stormcast, mais impossible de copier coller le texte des warscrolls pdf du site de GW. Lorsque j'essaie de convertir le pdf en .doc ou .docx sur Word, ça donne une image et le texte n'est toujours pas sélectionnable. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

 

C'est pas la fin du monde, je vais écrire le texte mais ça prend beaucoup plus de temps et peut entrainer des erreurs... Si vous avez une solution, je suis preneur, sinon dès qu'ils sont finis je les envoie. (Une fois les SE terminés, je passerai aux Séraphons)

Modifié par Donut von Carstein
Fautes d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Donut von Carstein a dit :

 

C'est pas du tout une réponse, mais je constate la même chose que toi. Je pensais que ça venait de la taille, mais même en réduisant c'est toujours un peu flou.

 

De mon côté j'ai commencé les Stormcast, mais impossible de copier coller le texte des warscrolls pdf du site de GW. Lorsque j'essaie de convertir le pdf en .doc ou .docx sur Word, ça donne une image et le texte n'est toujours pas sélectionnable. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

 

C'est pas la fin du monde, je vais écrire le texte mais ça prend beaucoup plus de temps et peut entrainer des erreurs... Si vous avez une solution, je suis preneur, sinon dès qu'ils sont finis je les envoie. (Une fois les SE terminés, je passerai au Séraphons)

 

Pour les slave to darkness j'ai su faire copier coller du site GW sans problèmes, ce n'est peut etre pas faisables sur ceux des SE ? Bon courage a toi pour la suite (tes warsheet SE m'interessent hi hi)

 

pour les Ironjawz attendons une reponse de Talagan ou de Haazellthor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.