Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-AMecha] Armée d'un Monde Chevalier...


Kastcheï

Messages recommandés

Je vois pas trop les mitraillete (je connais mal les kits des skitarii), mais juste le fait que tu donnes cette idée, ça sera sans doute mieux, je pense pace que effectivement ça évitera de donner cet aspect astartes, que l'on resent quand méme un peu déjà dans la figurine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ^^

Tout d'abord très beau travail, j'aime beaucoup. En plus d'être bien réalisé, l'idée est très bonne!

Pour le fulgurant, perso je ne le mettrai pas, ça fait trop chargé à mon goût (accent circonflexe ou pas?? ^^) puis comme tu dis, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec les SM ce que tu veux éviter apparemment...

Vivement la peinture et la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup!

 

Par contre, je retirerai effectivement le fulgurant, qui jure avec le reste de la figurine. Pour le nom, je trouve que "Iron Templar", ben ça colle bien à l'aspect médiéval un peu brut du truc, c'est simple, efficace et assez Imperium dans l'esprit. Ça colle. Sinon, les "Very Hot Warriors", c'est racoleur ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Eltanin!

 

D'abord, un gros bravo pour ton armée! N'étant pas un bon peintre (voila pourquoi je ne poste pas photos de mon armée), je vais plus me concentrer sur les conversions.

 

Pour les mousquetaires, les fusils sont ceux de la boite (ceux des rangers?), ou tu les as retravailler? ou alors juste la peinture qui donne le très beau aspects bois? J'ai l'impression de voir des fusils M1 Garand, les fusil américain de la 2e guerre mondiale.

Les casque donne un beau rendue!

 

Les kataphron son hyper badass!

 

 

Ton chevalier en WIP, je suis d'accord, il vaux mieux changer le fulgurant.

 

 

Courage pour tes prochaine réalisation, je vais suivre ton armée avec grand plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Eltanin!
 
les fusils sont ceux de la boite (ceux des rangers?), ou tu les as retravailler? ou alors juste la peinture qui donne le très beau aspects bois? J'ai l'impression de voir des fusils M1 Garand, les fusil américain de la 2e guerre mondiale.
Les casque donne un beau rendues!


Merci pour les compliments!

Je n'ai pas touché aux fusils ils sont suffisamment retro à mon goût.

Tu parles de quels casques?



 
(la tête qui est moche je trouve mais t'es pas en cause)


J'aime bien leur look robot-vintage, et pourtant j'ai un peu modifié leurs trombines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.