Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création perso] Enfant du Chaos


Void

Messages recommandés

Bonjour,

 

En pleine conception d'une bande de Possédés après avoir bien squatté le jeu vidéo Mordheim, j'ai voulu me créer la même bande que j'ai sur PC, donc sans hommes-bêtes (qui ont, en plus, leur propre bande) mais avec un enfant du Chaos à la place.

 

Déjà, que pensez-vous de l'idée niveau équilibrage? Pour moi ça me parait bon, on rajoute un monstre qui tape bien mais cher et qui n'XP pas, et on perd des mecs CC4 E4 2 PV (wtf quand même au passage) qui eux, évoluent.

 

Mais là, voilà le problème, je n'ai trouvé nulle part (sur aucun lien de l'épinglé, ni sur le net) de profil (officiel ou non) pour un enfant du Chaos. Je pensais donc m'en créer un, en prenant comme comparatif les deux monstres des bandes officielles : le rat-ogre et le minotaure. Les deux n'ont que 10 points de différence sauf que le rat-ogre démarre à F et E 5 mais n'XP pas alors que le minotaure démarre à F et E 4 mais gagne de l'XP.

 

J'en sors ça, qu'en pensez-vous :

 

Enfant du Chaos               200 points

 

   M   CC  CT   F  E  PV  I    A     Cd

 2D6   3     0    5   5   3   3  1D6   10

 

Armes/Armures : Crocs, tentacules, etc...Un Enfant du Chaos n'utilise jamais ni armes, ni armures.

 

Peur.

Immunisé à la psychologie.

Grande cible.

Insensible : Les Enfants du Chaos remplacent les résultats Sonné par A terre.

Expérience : Les Enfants du Chaos ne gagnent pas d'expérience.

Mouvement aléatoire : Les Enfants du Chaos se déplacent de 2D6 pas à chaque tour (et pas forcément en ligne droite). Ils déclarent normalement leurs charges. Si le jet de 2D6 est insuffisant pour atteindre l'ennemi, traitez cela simplement comme une charge ratée, et l'Enfant du Chaos ne se déplace alors que du plus gros chiffre sur ses 2D6.

Exemple : Le joueur Enfant du Chaos déclare une charge sur un ennemi se trouvant à 9 pas, et fait 4 et 3 sur ses dés, la charge est donc ratée. L'enfant du Chaos ne se déplace alors que de 4 pas vers l'ennemi chargé.

Attaques aléatoires : Lancez le dé à chaque phase de corps à corps pour voir combien d'attaques possède l'Enfant du Chaos pour ce tour.

 

Je suis ouvert à toute modification, je cherche à faire un truc équilibré, pas immonde, mais qui peut tenir la comparaison avec le rat-ogre et le mino, et qui soit suffisamment intéressant pour combler la perte des Gors dans la bande de Possédés.

Modifié par Void
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant, la seule référence d enfant du chaos que je connaisse d un peu officiel fait partie de la bande de maraudeurs de border town burning ici :
http://bordertownburning.ciantygames.com/warbands.html
C est assez cohérent avec ta proposition et il est vrai que ça a tout à fait ça place dans une bande de possédés, genre j ai trop abusé des mutations !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En réfléchissant, la seule référence d enfant du chaos que je connaisse d un peu officiel fait partie de la bande de maraudeurs de border town burning ici :
http://bordertownburning.ciantygames.com/warbands.html
C est assez cohérent avec ta proposition et il est vrai que ça a tout à fait ça place dans une bande de possédés, genre j ai trop abusé des mutations !

 

Bien vue

 

7vYWXRN.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.