Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland 7ème édition - Welcome 9th


Messages recommandés

Le Moot juste 15j après l'IR.

A mon avis ça va être super chaud à défendre à la maison car déjà que je suis pas là la semaine, si je suis absent tt le WE à 15j d'intervalle c'est Casus Belli.

 

M'en vais pleurer dans mon coin moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le cas mon pauvre Tito!! J'ai réussi à défendre auprès de ma femme d'être dans l'orga des 2 événements...je dois vraiment pas bcp bosser dans mon taf...

 

Sinon, cher Cernunoob, nous t'accueillerons avec plaisir et j'aime l'utilisation de Hobbit en lieu et place de Hobby. Il y aura effectivement des célébrités du Hobby en mode Battle GW mais également quelques célébrités dont la taille et le poil peuvent tout à fait être associés à nos amis Tolkienois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même genre de souci avec ma douce également ....

 

Pour l'IR c'était bien passé, là pour le Moot ce sera plus dur à faire avaler ....

 

On verra si l'argument de jouer aux pitoux pendant le peu de temps que je passe en France fonctionnera une 2ième fois :lol: !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, les versions de 9th se figent un peu, nous organisons notre premier tournoi 9th dans 2 semaines et il faut que nous pensions également au prochain de Juillet.

A priori, de grande chance que la Version 1.0 soit celle utilisée pour notre tournoi.

Une question importante se pose, en forte relation avec nos envies internes côté jeu. Bcp de nos joueurs Mootlandais sont plus attirés aujourd'hui par un timing moins tendu et se voit bien faire des tournois de 4 parties au lieu des traditionnelles 3+2 du w-e.

 

Pour le coup, ce n'est pas à nous de décider et nous aimerions avoir votre avis sur la question. De base, nous resterions sur 5 parties mais si un bon gros et fort 4 PARTIES se fait entendre, nous pourrions vous proposer un timing plus cool le samedi avec un 9h30-12h30 14h30-17h30 qui permettrait de profiter pleinement de l'espace offert par notre site pour se détendre, faire bronzette ou une partie de pétanque. (En cas de pluie, cela devrait être revu bien évidemment :) )

La parole est à vous (préinscrits du tournoi!!), je ferai le point d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

5 parties pour ma part :)

 

Mais, je vais peut-être dire une connerie, mais on peut étendre le temps de jeu sur le début de soirée du samedi (pas forcément une nocturne, mais ça permettrait d'aménager des pauses plus longues entre les games, ce qui au Moot signifie aller se dégourdir les pattes dans le parc à côté, discuter et manger/boire en joyeuses compagnies).

 

Mes deux sous :)

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, je m'attendais à ce retour donc mettons fin au débat, on reste sur un classique 5 parties et on se fait une bonne chtite soirée dehors car OUI, nous aurons un temps superbe pour la 7ème année consécutive ;)

Plus de 50% du tournoi est composé de joueurs venant de lointaines contrées et je comprends cette envie d'en découdre, encore plus pour ceux qui n'ont rien de spécial à faire à part jouer (les Lyonnais peuvent rentrer voir la maman pour le câlin du soir mais pas eux :crying: )

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.