Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides-Ork-AMecha-Autres] Le Côté Obscur de 40k, Le Toy/ Deglingo


deglingo

Messages recommandés

Salut !
Entre les capuchons de tes piétons et la peau bleue de ce bourrin, tu fais des Schtroumph en grosse armure :D J'aime bien les couleurs que tu as choisies :)
Je verrai bien un ombrage un peu plus marqué dans les creux du métal (sur la partie x-wing notamment).
Pour éviter que les câbles en magic cassent, tu pourrais pas mettre un petit fil de fer comme armature dedans ?
 
Bonne continuation !

Mes schtroumph te remercie. en même temps tzeench ne me laisse pas trop le choix...
 
 

Je trouve le début bien partie, même si sa manque un peu de rouille (mon coter orks qui parle).
 
Après oui un peu de sang frais ferai pas de mal je trouve sa le rendrait encore plus violent.
 
Pas con l'idée de mètre un bon de fil de fer dans têt câble pour les consolider.
 
Deglingo


Alors le fil j'ai essayé je n'ai pas était convaicu après a voir en green stuf ca marche bien aussi.
Pour le sang c'et psychologique.
 
 

Salut
 
Ta grosse bestiole à l'air bien partit, j'ai hâte de la voir terminée.
 
Bonne peinture! :)


Merci ta peinture n'est pas en reste aussi même si j'ai plus de mal avec les figurines de battle (surtout les vieilles)


Voilà mon taf de ce tantôt

510436IMG1516.jpg

 

209350IMG1514.jpg

 

J'ai donc repris le bas des jambes et le bras droit pour essayer de rendre la figurine plus dynamique.

 

LA voilà donc il reste encore des modif a faire (sur le bas des jambes)mais je suis assez content dela tounure de cette figurine

 

A vos boulon les amis ;) ;) ;) .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut !
Entre les capuchons de tes piétons et la peau bleue de ce bourrin, tu fais des Schtroumph en grosse armure :D J'aime bien les couleurs que tu as choisies :)
Je verrai bien un ombrage un peu plus marqué dans les creux du métal (sur la partie x-wing notamment).
Pour éviter que les câbles en magic cassent, tu pourrais pas mettre un petit fil de fer comme armature dedans ?
 
Bonne continuation !

Mes schtroumph te remercie. en même temps tzeench ne me laisse pas trop le choix...

Au cas où tu aies un peu mal pris le coup des schtoumphs, c'était pas en mal que j'ai dis ça, hein, moi j'aime bien :)

 

 

Reprendre la conversion d'une figurine après début de peinture, j'ai jamais réussi à faire, tu as du courage !

Juste par curiosité, tu as essayé de décaler un peu les pales des deux hélices l'une par rapport à l'autre pour voir ce que ça donne ? En tout cas ça donne pas envie de croiser sa route ><

Bonne suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mes schtroumph te remercie. en même temps tzeench ne me laisse pas trop le choix...
Au cas où tu aies un peu mal pris le coup des schtoumphs, c'était pas en mal que j'ai dis ça, hein, moi j'aime bien :)
 
Reprendre la conversion d'une figurine après début de peinture, j'ai jamais réussi à faire, tu as du courage !
Juste par curiosité, tu as essayé de décaler un peu les pales des deux hélices l'une par rapport à l'autre pour voir ce que ça donne ? En tout cas ça donne pas envie de croiser sa route ><
Bonne suite :)

T'inquiète je ne l'ai pas mal pris du tout pour mes hommes bleu.
Apres pour la conversio tu en cours de peinture. Bah ma fig ne m'as pas laissé trop le choix elle c'est décomposé pendant la dite peinture.
J'ai essayé de décaler les pales mais pas facile de les faire tenir parallèle l'une a l'autre du coup.
Moi aussi je n'aimerai pas le croisé sur un champ de bataille car clairement il doit faire le ménage autour de lui.
D'ailleurs en parlant de ça j'ai un tournois en 2000 pts fin mais et une grande partie des figurines seront présenté sur la table je vous donnerai leur palmarès a ce moment la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youou

 

Voilà ma figurine bonus de la première session terminé complétement non sans mal.

 

En effet petite tuille perso je me retrouve a peindre 500 pts de garde apéro avant fin mai car un orga a refusé mes skitari que je peint pour le cda sur le tournois (a juste raison tant pis pour ma gueulle)

 

Voilà ndonc Nephraya grande pretresse du dark mécanicus

 

291660IMG1525.jpg

 

729492IMG1528.jpg

 

771651IMG1529.jpg

 

448610IMG1530.jpg

 

310727IMG1531.jpg

 

 

Je ne vous le cache pas j'aime cette figurine après je suis ouvert a vos avis car il y a 2-3 détail a modifier je pense.

 

Alors a vos boulons !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde apéro... ils carburent au whisky et balancent des cacahuètes explosives ? :whistling:

Pour ta Nephraya, tu pourrais peut-être faire un assombrissement dégradé des tentacules en métal sous le sac-à-dos High-Tech ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'idée pour les pales, il doit faire bien mal sur un champs de bataille^^ En tout cas, j'aime bien son style !

 

Pour Nephraya j'ai l'impression qu'il y a trop de lumière et que çà ne rend pas hommage à ton travail, peut-être mettre des photos moins exposées... et si tu peux nous mettre au passage une photo de son visage et son buste  ;)

 

Au sujet de ton tournoi, tu peux pas passer certaines fig en count-as ? Avant la sortie du dex Mechanicum il y avait bien des gars qui le jouait en count-as non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIbzee: oui les garde apéro lance cacahuète et on des lance flammes au whisky.
Kelesangkoule: oui mes skitarii vont faire du Proxy vétérant mais j'ai quand même 3 psykers à peindre et 2 Léman Russ à peindre.
D'ailleurs apres le tournois et avec de belle finition un psyker arrivera peut être dans le CDA ...

Qui a dit que les mage etait toujours Noir il peuvent aussi etre Harlequin...... par contre j'adore la figurine alors j'espère ne pas me louper dessus...

Défi super ZIbzee me Voila pour bientôt.... Question pour ton arlequin ZIbzee tu es parti d'une sous couche noir ou Blanche???

A bientôt avec des photos d'une grosse brute je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

La vrai vie me rattrape un peu cette semaine du coup je n'ai pu remettre les mains sur mes pinceaux que hier soir.

 

Première Grosse brute presque fini et la deuxième est bien avancé.

 

J'ai 2-3 modif sur le free hand et mes tuyaux a peindre et a recoller sur la tête.

 

 

 

953369IMG1536.jpg

 

 

657397IMG1537.jpg

 

320701IMG1538.jpg

 

 

Voilà pour le travaille d'hier soir. en paralèlle j'ai bien attaqué la peinture d'un leman Russ au même couleur et avec de grosse conversion dessus.

 

Si ca vous dit je mettrais une photo quand il sera fini

 

Ps désolé si je poste peu sur les autres sujets en ce moment mais les horaire d travail sont vraiement important en ce moment. Par contre je vais souvent jeter un coup d'oeil.

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le toy,

 

Les couleurs choisies sont originales, mais me plaisent bien. Les conversions sont très intéressantes (les hélices :wub3: , ça doit faire mal).

En tout cas, elle est vraiment sympathique ta grosse brute. J'aime beaucoup le rendu final et la façon dont la peau bleue fonctionne avec le reste de la figurine (je m'attendais à ce que ça flash beaucoup plus et en fait, ça passe super bien).

La figurine de Nephraya est splendide à la base, mais j'ai bien l'atmosphère qui se dégage de la figurine (les free hands du manteau ont beau être assez discret, je trouve qu'ils ajoutent un joli plus à la figurine).

 

Bonne continuation,

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aime bien l'évolution de peinture sur ta figurine. Par contre je trouve que le Free-Hand vert ne colle pas avec le reste de ta peinture.

Tu devrais prendre du violet/bleu. Le vert attire trop l'oeil.

 

De plus je trouve que sur cette figurine ta peinture est froide alors que sur tes précédentes figurines tu avais des couleurs bien plus chaudes.

Est ce normal ou un simple effet de luminosité et de lumière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aime bien l'évolution de peinture sur ta figurine. Par contre je trouve que le Free-Hand vert ne colle pas avec le reste de ta peinture.

Tu devrais prendre du violet/bleu. Le vert attire trop l'oeil.

 

De plus je trouve que sur cette figurine ta peinture est froide alors que sur tes précédentes figurines tu avais des couleurs bien plus chaudes.

Est ce normal ou un simple effet de luminosité et de lumière?

Ben perso, je trouve pas que le vert choque tant que ça sur les autres figurines, mais c'est vrai qu'ils sont placés sur des zones qui tirent plus ou moins sur le rouge plutôt que noir ça doit jouer aussi. Bon, je reconnais que sur celui-ci c'est un peu violent, mais c'est encore en wip, il me semble, non ?

J'aurais tendance à dire que c'est la lumière, pour les couleurs chaudes/froides.

 

Sinon à part ça, pour en revenir au vif du sujet, je pense que ton brutus s'intégrera bien dans ta bande... tu as réussi à garder grosso modo la même palette, mais les différences de sculpture entre cette figurine et les autres (moins de tissu, plus de métal, peau...) font qu'elle y apportera un peu de variété, c'est bien !

Il lui manque plus que ses tuyaux maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première grosse brute a un bon rendu et je trouve que sa peau bleue lui va bien.

A mon avis, l'impression d'une fig plus sombre peut être due au fait qu'il a beaucoup de métal. A voir à côté de ses compères mais comme Zibzee, je pense qu'il s’intégrera sans mal et apportera un peu de variété bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
j'aime bien l'évolution de peinture sur ta figurine. Par contre je trouve que le Free-Hand vert ne colle pas avec le reste de ta peinture.
Tu devrais prendre du violet/bleu. Le vert attire trop l'oeil.
 
De plus je trouve que sur cette figurine ta peinture est froide alors que sur tes précédentes figurines tu avais des couleurs bien plus chaudes.
Est ce normal ou un simple effet de luminosité et de lumière?


Suite a ton message j'ai atténuée le vert qui etait trop flashi mais la fig n'est toujours pas fini


Salut,
 
j'aime bien l'évolution de peinture sur ta figurine. Par contre je trouve que le Free-Hand vert ne colle pas avec le reste de ta peinture.
Tu devrais prendre du violet/bleu. Le vert attire trop l'oeil.
 
De plus je trouve que sur cette figurine ta peinture est froide alors que sur tes précédentes figurines tu avais des couleurs bien plus chaudes.
Est ce normal ou un simple effet de luminosité et de lumière?

Ben perso, je trouve pas que le vert choque tant que ça sur les autres figurines, mais c'est vrai qu'ils sont placés sur des zones qui tirent plus ou moins sur le rouge plutôt que noir ça doit jouer aussi. Bon, je reconnais que sur celui-ci c'est un peu violent, mais c'est encore en wip, il me semble, non ?
J'aurais tendance à dire que c'est la lumière, pour les couleurs chaudes/froides.
 
Sinon à part ça, pour en revenir au vif du sujet, je pense que ton brutus s'intégrera bien dans ta bande... tu as réussi à garder grosso modo la même palette, mais les différences de sculpture entre cette figurine et les autres (moins de tissu, plus de métal, peau...) font qu'elle y apportera un peu de variété, c'est bien !
Il lui manque plus que ses tuyaux maintenant :P
Ils arrivent ils arrivent

Salut
 
Tes figurines, en particulier Nephraya sont très réussit, bravo.
 
Bonne continuation pour la suite! :)


Merci les tiennes sont aussi canon notamment le chevaucher de pégase

Cette première grosse brute a un bon rendu et je trouve que sa peau bleue lui va bien.
A mon avis, l'impression d'une fig plus sombre peut être due au fait qu'il a beaucoup de métal. A voir à côté de ses compères mais comme Zibzee, je pense qu'il sintégrera sans mal et apportera un peu de variété bienvenue.

Merci oui j'ai essayé de l'intégré au Max du reste de la bande.

Des photos tres bientot avec le maître des kastellans en cours car j'en ai un peu marre de ses grosses brutes de métal.
A ce week end pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'avais annoncé du wip du maitre des kastellans alors le voici

 

611011IMG1549.jpg

 

700522IMG1552.jpg

 

 

Voilà 2 photos les reste viendra avec des photos plus jolie car la c'est pas terrible.

 

Figurine de ma pure création avec des rabiot comme ça en vrac: necron, culte meca, Horreur rose, et la robe et sculpté a 100% hé j'en ai chié..

 

a vos Boulons!!!

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les News du week end en photo.

 

Le maitre des kastelan est fini plus que le socles et ses 2 colosses avances

 

923532IMG1568.jpg

586942IMG1571.jpg

 

604664IMG1573.jpg

 

463490IMG1575.jpg

 

celui là il lui reste le pagne qu'il a entre jambe a faire

 

et pour finir une photo de famille

 

918425IMG1554.jpg

 

Je trouve qu'il sont pas mal ensemble même si la photo est pas très net.

 

Bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! En effet, il vont pas mal ensemble les trois pépères.

Je ne suis pas spécialement convaincu par le vert des tuyaux de l'arme du maître... Je le verrait soit moins pétant, soit une autre couleur (mais je ne sais pas quoi, et d'un autre côté, le vert rappelle tes dessins à main levée des autres figurines).

Sinon c'est sympa de voir comme tes deux Kastelan se démarquent l'un de l'autre à la peinture.

 

Bonne suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien, y'en a qui sont productifs ;)

 

J'aime beaucoup tes figurines et leurs mises en peinture.

Pour les tuyaux, je suis du même avis que Zibzee, trop de couleur tue l'homogénéité de ton groupe.

Pourquoi ne pas retourner vers le bleu de ta première sessions ou même le rouge/orange de ta figurine bonus?

 

Pour le maitre des kastelans, tout est niquel sauf la bannière, c'est trop terne alors qu'elle est grande et magnifique!

Il faut que ça flash plus :)

 

A bientôt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fréro,  

 

Un truck que j'avais pas fait gaffe mais qui vient de faire tilt d'un coup.

 

Sur ta grosse brute qui avait perdu ses jambes sa fait super plat, y a pas de pinte ou de gravures c'est un peux dommage, du coup un petit free hand ne ferait pas de mal à on avis, car la cette partie métallique mise à nue je trouve que sa attire un peux trop le regard.

 

Le rendu des trois est cohérent et super sympa pars contre, j'ai hâte de les dégommer avec ma ribambelles de frimeurs.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! En effet, il vont pas mal ensemble les trois pépères.
Je ne suis pas spécialement convaincu par le vert des tuyaux de l'arme du maître... Je le verrait soit moins pétant, soit une autre couleur (mais je ne sais pas quoi, et d'un autre côté, le vert rappelle tes dessins à main levée des autres figurines).
 Bonne suite !

Pas faux pour les tuyaux je vais modifier ça rapidement

Eh bien eh bien, y'en a qui sont productifs ;)
 
J'aime beaucoup tes figurines et leurs mises en peinture.
Pour les tuyaux, je suis du même avis que Zibzee, trop de couleur tue l'homogénéité de ton groupe.
Pourquoi ne pas retourner vers le bleu de ta première sessions ou même le rouge/orange de ta figurine bonus?
 Pour le maitre des kastelans, tout est niquel sauf la bannière, c'est trop terne alors qu'elle est grande et magnifique!
Il faut que ça flash plus :) 
A bientôt pour la suite.

Pour les tuyaux je vais essayer pour voir le résultat. Pour la bannière tu as carrément raison je vais essayer d'augmenter les contrastes pour rendre ca plus flashi ( pourquoi j'ai pas eu l'idée avant)

Salut fréro,  
 Un truck que j'avais pas fait gaffe mais qui vient de faire tilt d'un coup.
 Sur ta grosse brute qui avait perdu ses jambes sa fait super plat, y a pas de pinte ou de gravures c'est un peux dommage, du coup un petit free hand ne ferait pas de mal à on avis, car la cette partie métallique mise à nue je trouve que sa attire un peux trop le regard.
Le rendu des trois est cohérent et super sympa pars contre, j'ai hâte de les dégommer avec ma ribambelles de Frimeurs
Deglingo

Merci
En effet les jambes du deuxième font un peu à poil avoir ce que j arrive à faire dessus.
Tu vas voir tes frimeurs je leur ferrai manger les bastos par le trou du c..
A très bientôt à tous avec des socles surement 😜 Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de les dégommer avec ma ribambelles de frimeurs.

 

Tu vas voir tes frimeurs je leur ferai manger les bastos par le trou du c..

L'amour fraternel ^^

 

Quelques reliefs sur les jambes "lisses" aurait pu être sympa (genre un ou deux rivets), c'est vrai, par contre je ne suis pas tout à fait convaincu par un freehand sur la zone là...

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Sympa têt myrmidons frérot j'aime particulièrement les têtes tu les à trouver ou, sa change de leur coter drones.

Je trouve le gantelet avec les 3 yeux vraiment sympa.

 

Voila ma Geisha de fini, je suis pas satisfait du rendu finale, la peau trop terne, les fleurs loupés enfin bref, une figurine un peu trop fine comparer à ceux que je peints d'habitude.

447078IMG20160513175801.jpg

928924IMG20160513175820.jpg

 

 

La suite de mes Orks, mes frimeurs enfin fini, décidément j'ai du mal avec la base blanche, mais dans la mase les défauts seront pas forcement visible.

Les socles sont à finir, mais pas encore le matos pour le faire, y faut que je rentre à mon appartement.

Les têtes viennent de Kromlech je crois une vrai tuerie, les fig. sont sur la base de nobs avec des fling' kustom maison.

 

 

737288IMG20160513175954.jpg

422138IMG20160513180021.jpg

 

La suite avec 10 nobz enfin terminée je les ais commencés en mars si je me trompes pas mais depuis j'ai graviter autours d'autres projet mais j'avais un troue aujourd'hui du coup j'en ais peints 6 dans la fouler.

J'ai des couleurs de peaux différente car j'essaye d'apporter un peu de variété dans ma palette de couleurs. Mes Orks sauvage sur sangliers seront marron pour le coup je pense .

 

528067IMG201605131914422CS.jpg

 

J'ai pas mal charger les armes en sang sur les 6 derniers je trouve que sa renforce l'agressivité des figurines.

C'est vraiment les figurines que je préfère dans la gamme des orks avec les frimeurs, et sa se voit je dois en avoir autant que des boyz ou presque.

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je passe rapidement pour vous mettre des photos.

 

Le Nain: la photo de famille arrivera après les finitions

 

 

Voilà donc ma figurine préféré terminé plus que le socle. J'attend vos avis dois je mettre plus de nuance sur les partie métalique???

 

483364DSC05459.jpg

 

492779DSC05458.jpg

 

586278DSC05455.jpg

 

312406DSC05456.jpg

 

 

J'aurais plus de temps ce soir pour répondre au courrier des lecteurs et mettre a jours mon tableau d'avancement.

 

Je vous mettrez une petite photo de mon armée pour mon tournoi du week end prochain Armée culte Mécanicus/ Garde apéro

 

A très bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.