Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides-Ork-AMecha-Autres] Le Côté Obscur de 40k, Le Toy/ Deglingo


deglingo

Messages recommandés

Le vert est bien posé sur le pack dorsal de ton bonhomme, et le liseré de la cape semble assez propre et droit, c'est pas évident !

Si tu as l'occasion de nous poster une photo de groupe un peu plus grosse ou un peu plus rapprochée quand tu auras fini ton socle-mystère, ça serait pas de refus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert est bien posé sur le pack dorsal de ton bonhomme, et le liseré de la cape semble assez propre et droit, c'est pas évident !
Si tu as l'occasion de nous poster une photo de groupe un peu plus grosse ou un peu plus rapprochée quand tu auras fini ton socle-mystère, ça serait pas de refus :)



Merci venant de toi ça fait plaisir je me suis dépasser comme jamais sur mes dernières figurines du CDA et je suis très content

Bonsoir
 
Merci pour la photo de groupe, mais ce serait bien d'en voir une avec un format plus grand et peut être moins d'éclairage. ;)
 
Allez, bonne fin de session! :)

Ça arrive et vite car la lutte final est lancé qui ressortira vainqueur seul tzeench le sait et encore ???,

pour info CDA terminé je vous fait des photos canon surement se soir ou demain car apres jeudi je n'aurai pas le temps de poster je pense la vrai me rattrape

A très bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos pourri pour vous montrer que j'ai fini mon cda.

 

Biensur j'aimerai faire 2-3 retouche sur les socles (les tour par exemple et rajouté 1-2 point de lumière). Mais le travail risque de me rattraper et je ne suis pas sur de pouvoir mettre un post avant dimanche prochain

 

Allez C'est partie pour le duel fratricide entre marine loyaliste et renégat..

 

416424DIORAMA0.jpg

631287DIORAMA1.jpg

 

 

168054DIORAMA2.jpg

 

132873DIORAMA3.jpg

 

 

931027DIORAMA4.jpg

 

995267DIORAMA5.jpg

 

 

Allez à vos boulons ( pas trop méchant les gars c'était mon premiers diorama et la lumière est pourri ce soir chez moi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh t'es dingue!

C'est magnifique!! Tu as fait le sol comment? tu as peut être déjà répondu ailleurs? si c'est ça désolé raté la réponse!

Ca envoie du lourd tes figurines, pleins de conversion et un style qui t'es propre! j'adore!

Puis réussir à integrer des éléments electroniques, c'est mon rêve, j'ai un carton rempli mais jamais réussi à le mettre en oeuvre xD

 

J'espère que tu es fier de tout ton boulot parce que la c'est du lourd très lourd!

 

Question d'un ignorant : toutes tes figurines sont jouables en 40k? (je ne connais pas du tout le jeu désolé :blushing: uniquement les figurines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour avoir finit ton CDA  :clap:

 

MAIS:

 

 

snapback.png

Bonsoir
 
Merci pour la photo de groupe, mais ce serait bien d'en voir une avec un format plus grand et peut être moins d'éclairage.  ;)
 
Allez, bonne fin de session!  :)

Ça arrive et vite car la lutte final est lancé qui ressortira vainqueur seul tzeench le sait et encore ???,

 LA PHOTO, LA PHOTO!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait dit un jour qu'une barrette de ram servirait de barricade à une altercation au bolter :D

C'est chouette que tu aies fait une petite scènette pour ta fin de CDA, ça le complète bien. Si je voulais chipoter, je dirai que tu aurais pu essayer de lier un peu plus les éléments électroniques et le sol avec un lavis/glacis de la couleur du sol sur le bas des composants (surtout la barrette et les condo en fait). Mais bon, c'est pas trop grave non plus, d'autant plus que je ne sais pas comment tient la peinture là dessus !

Bravo pour ton CDA en tout cas, mené sans détour et avec facilité pour la tenue des délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, on pouvait avoir des à-priori sur ta peinture et la manière dont ton CDA allait s'articuler, mais sur les meilleures photos, on voit bien qu'il y a une vraie harmonie, et surtout, surtout, une vraie créativité, des conversions sans pareils !

Rien que d'avoir osé préparer un diorama, tu mérites des applaudissements, car ta bande est vraiment sympa, dérangeante et unique.

Bien joué, reste plus que quelques photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh t'es dingue!
C'est magnifique!! Tu as fait le sol comment? tu as peut être déjà répondu ailleurs? si c'est ça désolé raté la réponse!
Ca envoie du lourd tes figurines, pleins de conversion et un style qui t'es propre! j'adore!
Puis réussir à integrer des éléments electroniques, c'est mon rêve, j'ai un carton rempli mais jamais réussi à le mettre en oeuvre xD
 
J'espère que tu es fier de tout ton boulot parce que la c'est du lourd très lourd!
 
Question d'un ignorant : toutes tes figurines sont jouables en 40k? (je ne connais pas du tout le jeu désolé :blushing: uniquement les figurines)


salut merci pour les compliments et en effet toute les figurines sont jouables a 40k même si normalement il sont du côté des gentil je les ai sortie a un tournois cela n'a dérangé personne tant que les armes correspondent

Hey ! 
 
Super contraste entre ton loyaliste et ta bande de méchants - aucune méprise possible sur qui est avec qui, c'est bien vu.
 
Et félicitations pour avoir bouclé le CdA !

Mercii

Bravo pour avoir finit ton CDA  :clap:
 
MAIS:
 

 
snapback.png

Bonsoir
 
Merci pour la photo de groupe, mais ce serait bien d'en voir une avec un format plus grand et peut être moins d'éclairage.  ;)
 
Allez, bonne fin de session!  :)

Ça arrive et vite car la lutte final est lancé qui ressortira vainqueur seul tzeench le sait et encore ???,
 LA PHOTO, LA PHOTO!!! ;)

Demain matin

Si on m'avait dit un jour qu'une barrette de ram servirait de barricade à une altercation au bolter :D
C'est chouette que tu aies fait une petite scènette pour ta fin de CDA, ça le complète bien. Si je voulais chipoter, je dirai que tu aurais pu essayer de lier un peu plus les éléments électroniques et le sol avec un lavis/glacis de la couleur du sol sur le bas des composants (surtout la barrette et les condo en fait). Mais bon, c'est pas trop grave non plus, d'autant plus que je ne sais pas comment tient la peinture là dessus !
Bravo pour ton CDA en tout cas, mené sans détour et avec facilité pour la tenue des délais !


Je vais essayer de fondre un peu plus les éléments mais j'avais un évent pro cette semaine j'ai donc manqué un peu de temps pour rendre les éléments informatiques moins informatiques.

Au début, on pouvait avoir des à-priori sur ta peinture et la manière dont ton CDA allait s'articuler, mais sur les meilleures photos, on voit bien qu'il y a une vraie harmonie, et surtout, surtout, une vraie créativité, des conversions sans pareils !
Rien que d'avoir osé préparer un diorama, tu mérites des applaudissements, car ta bande est vraiment sympa, dérangeante et unique.
Bien joué, reste plus que quelques photos ;)

Merci pour les photos demain. ( ta bande est bien sympa aussi )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo arrive juste à temps pendant que je commente^^

 

Donc un bel effet de groupe, et ce fut un plaisir de découvrir ce dark mechanicus mené par un seigneur qui me plait beaucoup, d'ailleurs, c'est parfait le changement de couleur de la cape et c'est en harmonie avec les couleurs de tes autres figs  ;)

 

J'aurai bien aimé voir la suite de cette bande dans l'autre CdA mais je ne doute pas que tu m’épatera tout autant avec tes tau. A demain de l'autre côté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Enfin je retrouve la trace de ton sujet!
Ta peinture crée une belle homogénéité dans ta force.
Tu vas agrandir cette maniple du Mechanicum pour pouvoir la jouer ou tu restes sur l'idée d'une bande?


Non elle va grandir doucement maintenant j'ai peind quasiment 2000 pts en 3 mois pour un tournois donc je commence a avoir une overdose du meca...

Je vais rapidement des photos de l'ensemble des unités a bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, petit déterrage de sujet.

 

Pour l'anniversaire du Toy j'ai fait appel au talent de Mâhard Lankôth pour lui faire un prince démon pour son armée du chaos/démon et qui pourrait aussi lui servir pour son culte mechanicus noir.

 

Voilà le résultat y va falloir qui poste un peu et pas que sur son CDA.

 

Voilà la photo.

358690IMG20160919225749.jpg

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me permet de déterrer le sujet, étant de saison depuis 3 petite semaine j'ai ressortie les pinceaux des cartons pour avancer sur ma Dread mobs, vous ne verrez pas mon QG car il est prévue pour un défi peinture sur Smit en Face.

 

Mais une certaine quantités de fig. peuvent être montrée.

 

On commence pars une photo des fig. monter pour le projet, certaine sont encore en morceaux

 

275890IMG20161109184753.jpg

 

Ensuite un chevaliers de Gork ou peut être Mork on c'est pas trop.

 Cette fig. est impossible à prendre en photo sérieusement.

122654IMG20161109184941.jpg

 

Mon Gorkanault fini avec son futur pilote à peindre. On vit mal le travail du jaune mais y rends mieux en vrai.

 

344085IMG20161109185050.jpg

636235IMG20161109185029.jpg

 

Un cadeaux que Le toy ma offert pour notre dernières partie, qui c'est dérouler Samedi dernier, j'ai juste rajouter les armes de tirs et les épaulette de Chevaliers.

773622IMG20161109184244.jpg

839173IMG20161109184306.jpg

125926IMG20161109184259.jpg

 

Et un grand merci à LucuisTroll pour la dernières fig. que je vous présente un gargant Epic aussi vieux que moi, un cadeaux que je me suis permis.

993767IMG20161109184421.jpg

759634IMG20161109184433.jpg

792292IMG20161109184442.jpg

 

 

Le tout est assez colorée ont dirait qu'il participe à la Gay Pride mais c'est u schéma qui me plait et qui va bien aux fluff des Korsaires Orks.

 

Cordialement Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suivais déja votre sujet commun.

Tu t'es donc décidé à continuer ce sujet pour présenter ta force!

Au plaisir de voir tes futurs peaux-vertes.

N'hésite pas à continuer à contribuer au sujet sur la stratégie des dread mob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que avec mon boulot, saisonniers. Je part dans des coin de rêves pour les clients mais entre les forte chaleur, ou température polairs.

Il est pas forcement simple de prévoir les fig. que l'on peut amener car ne choisissant pas le logement je peut avoir des chambres spacieuse ou minuscule (le cas en été principalement) donc la peinture est pas toujours évidente, cette été j'ai pue monte trois Boite en 4 mois pour donner un exemple et l'hivers est plus pénard en générale.

 

Donc en générale je relève un maximum de défi sur les forums pour me boosters pendant mes "Vacances".

 

Pratiquant le jeu encore moins que je ne peint, pour faire des débriefing de mes partie c'est pas évident.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aller je déterre le sujets.

 

Mon Meka dread est terminée depuis un moment mais je gardais les photos pour un challenge sur un autre forum.

 

2732211478082784925.jpg

1318091478082757474.jpg

3690471478082768058.jpg

 

J'ai aussi fait l'acquisition d'un nounours à la mode du docteur frankenstein. Pour aller avec un concours de socle ou je me suis bien amusé.

969748IMG20161118100333.jpg

342176IMG20161222194535.jpg

696273IMG20161222194603.jpg

 

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Il est très beau ton petit ours... tu 'm en avais parlé au tel mais il clairement plus jolie que ce que je pensais.

 

Le méga dread est sympa et surtout hyper gros ca fait une jolie pièce centrale même si il est mort lors de notre dernière partie.

 

Allez la bise à moi de mettre des photos de mes assassins et de mes sœur de batailles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Citation

Et qu'elle marque pour le nounourd

 

La fig. est de Malifaux, sortie pour le black friday d'y à 2 ans si je me trompe pas. Donc introuvable dorénavant.

 

Une vue de face du Meka dread comme demandé. Le socle à été fini depuis.

 

1237321478082725621.jpg

 

Pour le tag du sujet je sais pas comment le modifier, sachant que pour l'instant sa sera principalement de l'orks du tyranide et du dark mechanicus (skitari) pour moi le tag était bon.

 

Cordialement deglingo

 

 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aller un petit one shoot pour le plaisir.

 

J'ai pue trouver Calgars en métal pour me dérouillée les pinceaux et sortir de ma zone de confort, même si sa reste vert majoritairement. Rien n'est fini et tout conseil est bienvenue.

 

176485IMG20170109200635.jpg

 

Et sur un autre forum je doit peindre un pirate, pour le coup une fig. Briskars s'imposait d'elle même.

139684IMG20170105205920.jpg

Les couleurs sont juste posée.

 

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.