Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-ENoirs] Les glaces de naggaroth


Gardakan45

Messages recommandés

Ben il faut dire qu'on ne voit pas grand chose sur l'unique fig que tu présentes. Pas le visage, entre autres. On a l'impression qu'elle n'est pas finie avec les cheveux et le visage encore... Sous couchés ?

 

Le traitement des bruns est sympa, là dessus tu t'es fait chier et ça se voit.

 

Le bleu lumineux est sympa, mais faire briller jusqu'au socle me parait un peu abusé. Je pense qu'il faut diminuer ce halo. Le bras, le flanc, ok, mais pas jusqu'aux pieds.

 

Et ne laisse pas le bois couleur bois. Ça jure aussi au niveau du socle. De même que du simple rouge uniforme pour le sang. Le sang n'est pas uniforme. Il sera plus sombre marron dans les creux, et le sang séché n'est pas rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca rendra mieux en régiment mais j aime pas vraiment peindre à la chaîne donc je fais rarement deux figurines identiques en même temps.
La figurine a été sous couchée en noir, les cheveux je vais sûrement retravailler un peu le gris, et le visage c est compliqué la mèche cache presque la totalité.
Pour le halo lumineux tu as raisons ça fait trop!
Sur la photo on voit pas trop mais la j ai mis plusieurs nuances de gris pour la peau.

Le sang j ai uniquement appliqué du blood for the bloodgod, mais justement je voulais faire un socle style bois d un dojo avec l ombre qui vient d assassiner un personnage laissant une giclure de sang sur le sol. Mais je vois pas vraiment comment traiter le sang je vais rechercher des tutos

En tout cas merci pour tes conseils !
Je pense que je vais continuer mon armée de cette manière et une fois tout vos retours je reporterais en tenant compte de vos conseils et en essayant d améliorer la photo pour voir la différence :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous et merci pour vos retours 

 

Ce soir je vous présente ma sorcière elfe noir!

 

J'ai essayé de sortir de l'ordinaire et de "cacher le modèle de la figurine" (que j'aime pas du tout) par le choix de mes couleurs!

 

Pour le socle j'ai réutilisé celui fournit avec la sorcière et il est très moche donc j'hésite à le refaire moi même!

 

723222IMG3842.jpg

 

Les tâches sur le corps et sur le visage qui ne sont pas très visible à cause de la photo sont des espèces de tatouages (je me suis inspiré de la marque de sasuke dans naruto  :fear: )

614774IMG3843.jpg

 

 

Faîtes moi part de votre avis

 

Pour la prochaine fois je pense vous montrer mes éxécuteurs qui sont la fierté de mon armée ahah

 

Je suis actuellement sur la peinture d'une hydre, et d'un dragon "noir", j'ai hâte de pouvoir vous les montrer!

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous, me revoilà pour des photos de mes executeurs, en espérant avoir plus de retour cette fois-ci dites moi ce que vous en pensez! :D

 

 

Première vague,avec l'épée et le visage à retravailler

 

720353IMG3850.jpg

 

123939IMG3851.jpg

 

Deuxième vague avec le champion à droite, que j'aime particulièrement!

 

500671IMG3844.jpg

 

329226IMG3845.jpg

 

 

J'ai hâte d'avoir vos retours! Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :-)

En fait j avais peint l or de mes autres figurions avec du shining gold et du mithril silver pour éclaircir mais apres j ai découvert le NMM et du coup je refais tout comme ça ^^

La je viens de finir mon despote, je mettrais la photo dès que possible ! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Gardakan45,

 

tout d'abord, je t'encourage à continuer à peindre du battle.

 

Et ce quels que soient les retours sur ton sujet ! Il ne faut pas attendre d'être "starisé" sur le warfo. Les retours viendront d'eux-mêmes si ton topic est alimenté et si ton armée commence à bien s'articuler. Le fait de quémander des commentaires peut décourager certains utilisateurs du forum.  En outre, tu vas finir par te faire sanctionner par la modération si tu uppes ton sujet en monoligne sans nouveauté ni réponse à une question.

 

Pour en revenir à ton travail, je n'ai pas été emballé d'office par ta production. Du coup, je n'ai pas commenté car je pense que mon post t'aurait découragé. A présent, je me fais une meilleure idée de ce que tu peux proposer.

Je suis tout à fait convaincu par tes dernières productions. Tes éclaircissements sur les ors fonctionnent très bien. Et je suis très fan de tes drapés de capes. Cela apporte énormément à tes figurines. Je pense qu'un petit coup de noir sur la base des socles rendrait le tout très propre et fini. C'est vite fait et le rendu général serait bien amélioré à mon sens.

 

Tes essais d'OSL type "aura magique" sont à améliorés, mais il y a de l'idée. Et cette fois, compte tenu de mon niveau, je n'ai aucun truc à te donner. Continue de tester et d'essayer je dirais.

En revanche, les yeux tout ronds et trop grands, je n'aime pas du tout. Là, il faut vraiment faire quelque chose. Je pense que tu devrais essayer sous forme d'amande.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gardakan,

Comme l'a bien dit Rincevent, attention aux monolignes inutiles et au quemandage de coms, c'est pas très bien vu ;)

 

Pour ma part, je suis depuis le début ton topic avec attention mais je n'avais pas pris le temps de poster dessus.

J'aime beaucoup les elfes noir et j'aime bien ton style de peinture contrasté.

Le traitement des tissus est top (aussi parce que je les traite un peu pareil :P).

Le MNM de l'or est vraiment pas mal.

 

Apres ce qui e chagrine c'est que presque aucune de tes figs n'a le même socle qu'une autre, du coup on s'y perds un peu et sa nuis a la cohérence de ton armée.

 

Mais dans l'ensemble c'est un bon début et même si ton topic ne déchaine pas les foules, garde la peche et fait toi plaisir, le reste viendra tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je regarde avec intérêt ton sujet depuis le début. Même si je commente peu, par manque de temps et aussi par flemme (il faut être honnête). Mais j'apprécie ton travail. Mention pour ton bleu qui est top! et bravo pour le NMM or je suis en train de m'y mettre et je suis impressionné par ton travail, étant moi même incapable d'un tel résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
D abord merci pour ces commentaires ! Ca motive plus quand même ^^

Pour l auto Up je me suis permis de le faire car je voyais les sujets remonter et aucun commentaire pour mes figurines donc ne sachant pas si quelqu'un suivait vraiment j étais en quête de manifestations ^^

Rincevent ->
Quand tu parles de noir sur le socle tu penses à un lavis?
Pour les yeux c est vais mais j ai vraiment du mal à voir comment même le plus fin des pinceaux peut faire ca :O? Déjà en posant un point c est difficile sur des petites têtes d elfes, mais j essayerais sur les prochains

The frenchy -> je suis bien d accord pour les socles j en avais fais plusieurs pour tester les couleurs mais finalement je ne m étais pas décider.
Par ailleurs il y a des effets d eau que j aimerais faire notamment pour la cavalerie mais je n ai aucune idée de comment faire ca ....
Hehe non t inquiète pas je continue à peindre commentaire ou non, c est juste que pour pouvoir ma m'améliorer j attends des retours car si je fais les mêmes erreurs sur toute l armée c est un peu con :-)

Tyran82 -> merci, pour le NMM je trouve pas ca si compliqué enfin pour le faire j utilise une base de snakebiteleather(ou equivalent) que je mélange avec de plus en plus de jaune (je sais plus comment s appel la peinture) assez vif et quand le mélange se rapproche trop du jaune je continue de mélange ce que j ai déjà obtenu mais avec du blanc en passant ces couches sur des zones de plus en plus réduites :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux petit conseil : fais ton visage sans les derniers éclaircissements, fais le yeux, et ensuite repasse un coup sur le visage pour bien dessiné les contour des yeux, puis fini par les derniers éclaircissements.
Avec ce méthode meme si tes yeux sont trop grands ou quoi, ça te permet de bien les redessiner apres ;) Modifié par The frenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Après quelques jours d'absence je vais vous présenter mes arbalétriers elfes noirs, je suis un peu prit par le temps entre la peinture de mon armée et celle de GdC de mon frère avec qui je compte bientôt joué!

 

The frenchy, pour en revenir aux visages, je suis d'accord que sur la sorcière elfe noir cela est faisable et c'est ce que je vais faire cependant sur des figurines à casque comme ces arbalétriers ou des maraudeur du chaos par exemple c'est juste impossible de faire des amandes et un point noir à l'intérieur ? :O

 

J'attends vos remarques notamment sur les arbalètes ainsi que vous avis sur les socles, les couleurs etc...

481108IMG3840.jpg

à gauche une première version avec l'or traité avec des peintures métallique et à droite une autre avec un NMM et des tracées sur la cape volontairement assez sombres et du même ton que celle ci.

408589IMG3841.jpg

 

En attente de vos commentaires comme toujours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gardakan45,

 

le visage de ton champion est en net progrès. Bravo.

 

Pour répondre (tardivement) à ta question, je voulais signifier de repasser ta bordure de socle en noir pour masquer les coulures et débordements.

C'est vrai que ma phrase prêtait à confusion.

 

Ici, ton champion en a bien besoin...

 

Bonne continuation sur les mers de la piraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire !

Les visages "nues" sont assez plaisants à peindre mais les encasqués me donnent du fil à retordre ^^

Ah oui d accord pour la bordure je le fais sur certain mais je referais le tout une fois le bataillon fini :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonsoir à tous,

Vous aurez remarqué que je ne poste plus...À vrai dire je devais finir des régiments du chaos pour faire mes premières parties Avec un pote, ce qui m'a prit pas mal de temps, de plus je devais finir mon Premier régiment d exécuteur.

En plus de ça j'ai récemment fait l'acquisition d une armée d'haut elfes (hérésie! :D) sur lesquelles je vais quelques test pour trouver mon schéma!

Je posterais donc mes figurines en bataillon des que j'aurais eut l'occaz de faire des photos :D

Par ailleurs j ai peint mon hydre de guerre à environ 50%, j ai commencé une conversion d'un des "dompteurs" de l'hydre en grande Bannière.

Et j ai pris le temps de changer mon modèle de conjurateur que je vous montrerais très prochainement !

En attendant j'aimerais vous soliciter pour me donner des idées de socle pour mon Hydre (je cherche désespérément et je ne posterais la figurine qu'une fois soclée :P) si vous en avez et une autre pour mon shadowblade (dont j'aime la posture sur le socle mais pas le socle fournit avec )

Merci de m'avoir lu et à très bientôt pour des photos de tout ça :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.