Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-ENoirs]


maternemic

Messages recommandés

Après les nains, nos elfes noirs que dire a part on les aimes et j'aime mélanger les plus anciennes figurines.

 

Pour l'instant j'ai pas encore beaucoup de bonne photo donc demain séance shooting pour les petits elfes noirs, j'espère qu'ils se feront beaux  :evilgrin:

 

637376IMG4009.jpg

465708IMG4011.jpg

719601IMG4012.jpg

352863IMG4014.jpg

 

539611IMG4008.jpg

479402IMG3639.jpg

629895IMG3643.jpg

601279IMG3642.jpg

639895IMG3644.jpg

Modifié par maternemic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,
Je trouve ton schéma de couleur intéressant sur les chevalier sur les sang froid et sur la méduse aussi, les couleurs sortent de l ordinaire mais de marient bien entre elles
Cependant sur ta méduse même si le rose est sympathique cela cache le sang qui est dessus.
Tu devrais peut être remplacer les sang par une sorte de poison ?
Je ne sais pas si ces figurines sont terminées mais si oui, essaye de pose des éclaircissement à certains endroit sur la peau et les tissus :-)

Voilà j attends la suite :-)

Je suis en pleine peinture de mon armée elfe noir aussi, si tu veux venir voir me dire ce que tu en penses :-)

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=239465#entry2886153
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tu as mis tes elfes :)

 

Comme notre compère au dessus, j'aime bien tes chevaucheurs, ton bleu ciel tranche bien sur le violet c'est joli.

J'aime bien le côté oxydé sur le métal de ta méduse, on dirait qu'elle sort tout droit d'une antique caverne lugubre.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,
Je trouve ton schéma de couleur intéressant sur les chevalier sur les sang froid et sur la méduse aussi, les couleurs sortent de l ordinaire mais de marient bien entre elles
Cependant sur ta méduse même si le rose est sympathique cela cache le sang qui est dessus.
Tu devrais peut être remplacer les sang par une sorte de poison ?
Je ne sais pas si ces figurines sont terminées mais si oui, essaye de pose des éclaircissement à certains endroit sur la peau et les tissus :-)

Voilà j attends la suite :-)

Je suis en pleine peinture de mon armée elfe noir aussi, si tu veux venir voir me dire ce que tu en penses :-)

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=239465#entry2886153

 

merci, et oui elles sont terminer mais il y a aussi des gros changement entre la figurine en réel et en photo, je trouve cela très très difficile de faire de belle photo et réaliste de figurines

 

 

Ca y est tu as mis tes elfes :)

 

Comme notre compère au dessus, j'aime bien tes chevaucheurs, ton bleu ciel tranche bien sur le violet c'est joli.

J'aime bien le côté oxydé sur le métal de ta méduse, on dirait qu'elle sort tout droit d'une antique caverne lugubre.

 

Vivement la suite.

 

merci,

ca fais plaisir, je fais des photos du reste et des gros plan des sangs froids ( j'adore ces bêtes )  mais faut aussi du temps pour peindre grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c est vraiment pas mal :-)
J aime beaucoup la couleur du tissus et le fais que la figurine ne soit pas "bling bling"
Cependant je te conseil de faire les cheveux peut être un peu moins orange enfin toujours roux mais moins flashy en le mélangeant à une couleur marron :-)
Mais sinon c est top :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe ce chaudron, comment as tu fait l’intérieur de la coupole?

 

Il est sculpté ou alors tu as mis de l'eau artificiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe ce chaudron, comment as tu fait l’intérieur de la coupole?

 

Il est sculpté ou alors tu as mis de l'eau artificiel?

 

il est sculpté et c'est des effets de peinture recouvert de Ardcoat pour le brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Vraiment sympa le chaudron, assez discret en couleur ça fait bien elfe noir! 

On peut voir plus de technique je pense que comme la figurine est plus grosse ça se voit mieux sur la photo :)

Après pour ma part c'est juste le orange des cheveux un poil trop vif à mon goût :)

 

Tu nous réserve quoi pour la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Vraiment sympa le chaudron, assez discret en couleur ça fait bien elfe noir! 

On peut voir plus de technique je pense que comme la figurine est plus grosse ça se voit mieux sur la photo :)

Après pour ma part c'est juste le orange des cheveux un poil trop vif à mon goût :)

 

Tu nous réserve quoi pour la suite?

 

je suis sur de l'Empire et un vieux chaudron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maternemic,

 

tes elfes noirs ne sont pas mal. On sent l'envie dans la peinture.

J'ai une curieuse impression sur tes rendus de variations de teintes.Tu sembles très bien t'en sortir sur certaines (Méduse, j'adore la carnation :wub3: , le dernier à cape de dragon, quelle expression de visage !) et d'autres font plus plates (le violet du modèle récent de chaudron).

 

 

Maintenant, le gros point noir : il faut que tu fasses quelque chose sur tes plateaux de mouvement tout vilains ! Ca rabaisse ton travail sur les figurines !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

Un sujet elfe noir ,c'est forcément un sujet de bon gout !

 

tes elfes noirs ne sont pas mal. On sent l'envie dans la peinture.

 

Comme dit Rincevent on sent l'envie et on voit que tu t'appliques surtout quand on voit le joli freehand sur le miroir du chaudron.

 

C'est propre et tu fait des des test de peintures  : y a du bon et du moins bon.

 

Pour tes sang froid, ton chef fait avec son armure doré et son sang froid pale fait qu'on dirai qu"il ne fait pas partie de la même armée.

 

Comme pour la méduse qui possède trop de couleur sur elle.

 

Je pense que ton armée gagnerai en identité avec une palette plus réduite.

 

D'autant que ta palette de peinture marche aussi bien sur de nouvelle que d'anciennes figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours et merci pour ces retours

 

Maintenant, le gros point noir : il faut que tu fasses quelque chose sur tes plateaux de mouvement tout vilains ! Ca rabaisse ton travail sur les figurines !

 

 

haha bien d'accord je suis occuper celui la viens de la valise de transport et a déguster ( le fiston fais des stages de warhammer depuis qu'il a 8 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Vraiment sympa
Le héros elf noir, j ai acheté le même pour mon armee :-)
La sorcière est vraiment bien peinte enfin je trouve que la peau est plutôt bien traité mais que l or de l armure se confond un peu avec la peau!
Super boulot en tout cas continue comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos encouragement et conseil, j'en tiendrai compte pour les prochains elfes noir qu'on réalisera j'ai encore quelques unités peinte il y a un moment dont je dois faire des photos.

 

Pour le moment je suis sur de l'empire et des guerriers du chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.