Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Deathwatch + Space Hulk = 1000pts


Ikky

Messages recommandés

Alors avec ma boite de space hulk et ma boite deathwatch, j'ai donc à ma disposition je pense 1000 pts tres types cultes.

cela donnerai :

 

FORMATION GHOSAR QUINTUS BROODKIN: 600pts

 

-Patriarche Ghosar

-Magus Orthan Trysst

-Primus Vorgan Trysst

-The purestrain princelings

-The favoured disciples

-The faithfull Throng

-The Brothers Aberrant

 

FORMATION BROODLORD’S HUNTING PACK : 368 pts

 

Genestealer Broods : 10 Genestealers + Broodlord 200 pts
Genestealer Broods : 6 Genestealers 84 pts
Genestealer Broods : 6 Genestealers 84  pts
 
 
Il reste donc 32 pts pour des biomorphs sur les stealers de la formation. Vous me conseillez quoi ?
 
De plus, comment passer à 1500 pts tout en gardant le thème ? Rajouter des stealers via la formation MANUFACTORUM GENESTEALERS ou ajouter une BROODLORD’S HUNTING PACK ?
Voir ajouter des Lictors ou gargouilles ?
 
Pour l'Astra Militarum fond de cours, voir un chevaliers impérial, j'y ai penser mais rester à plus de 12 pouces pourrait poser problèmes suivant la table de jeu ...
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme idée! En fait maintenant je pense qu'on envoie tout au front il faut peut etre des trucs qui prennent objectifs en fond de table, si possible avec obj secur donc peut etre prendre un cad ? En GI pour le fluff, ou tyranides...

D'ailleurs je pensais, mettre le primus vorgan dans un pack de genestealer ca leur donne des grenades et +1 attack non? c pas horrible je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mon sujet un peu plus bas si tu veux avoir une idée d'une alliance culte / tyty / AM

 

J'ai moi aussi pensé à jouer 1000pts de culte avec les genestealer de space hulk, combien y en a-t'il dans la boite d'ailleurs?

 

Etant donné que le culte a des personnages indépendants frères de bataille avec les tyranides je serai d'avis de jouer une grosse unité de genestealers via le broodlord hunting pack et de caser au moins le patriarche dedans: 15 gégé sans peur, mouvement à couvert, désengagement, discrétion, dissimulation avec du soutien en télépathie ça me parait déjà bien sympa pour du 1000pts.

 

Du coup pour 1000pts je verais plutôt quelque chose comme une base de 24 stealers + broodlord dans le broodlord hunting pack et avec les 4pts qui restent tu cases des griffes ou des toxines sur le broodlord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ou en es-tu?

Pour passer à 1500pts un brood lord hunting pack de 3x20 génestealers + brood lord suffirait amplement.

Tu peux aussi te tourner vers le deathleaper assassin brood pour jouer plein de lictors infiltrés et baissant le CD adverse.

Le spore field est pas mal non plus pour garder un thème infiltration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Space Hulk, il y a 22 genestealers et un broodlord.

 

 

Pour les 1500, je suis pas convaincu du 2e broodlord Hunting pack, à moins d'affronter une liste avec plusieurs persos à cibler grace à Preferred Ennemie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'un seul brood lord hunting pack mais avec effectifs maximum.

Parce qu'infiltrer 60 genestealers rejoints par les personnage du culte, ça met la pression mine de rien.

Car les personnages rejoignant les pack donnent mine de rien discrétion, sans peur, dissimulation.

Sans compter que le patriarche donne désengagement et que le primus donne zélote: 20 genestealer zélotes avec +3 en couvert et sans peur...

Ou 20 genestealers désengagement, +3 en couvert, sans peur.... Avec en prime ennemi juré! Ca commence à être sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.