Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS]Débutant un peu perdu, besoin d'aide.


LordIcharus

Messages recommandés

Bonjour a tous, comme dit dans le titre, je suis un débutant complet a AOS, j'ai craqué hier pour la boite de base et un Le 1er gros livre livre (Warhammer: Age of sigmar).

Lecture faite, mais forcement avide de plus de Background (le 1er ne fait que poser des base a mon sens), je me tourne vers vous afin de savoir quoi acheter ensuite. Ce qu'il faut savoir a mon sujet: j'ai joué a Warhammer il y a très longtemps (v6 si je me souviens bien de la version) et ai continué avec le jdr (que je pratique toujours, et cela depuis plus de 20 ans). End time j'ai pas vraiment suivi, mais j'ai l'impression que les événement décrie dans le livre de base les raconte (ok de façon légendaire surement, et très rapidement). Les Stormcast sont clairement la faction qui me fait craquer (l'impression d'avoir une véritable nouveauté dans l’héroïque fantasy a mes yeux, y joue pour beaucoup).

Donc, dans la série, quelles sont les livres qui ajoute du background un peu plus consequent que celui de base (probablement les deux volume sur Realmgate War, mais je tiens a être sur).

De plus, les Battletomes, apporte t'il beaucoup d'info sur les chambres, ou est ce plus des livres d'armée avec peu de background?

Merci a vous pour toutes les infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lordicharus.

Les livres End of Time, décrivent la fin du monde qui fut, bref, l'ancien monde de Warhammer Fantasy Battle. On décrit le réveil de Nagash (gran nécromancien), le chamboulement élfique et la chute d'Ulthuan, puis la conquète finale et victoire de chaos. Tout termine avec l'explosion du monde et c'est là que commence le récit AoS.