Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-SEternal] Mes Hammer of Sigmar+Stardrake


LordIcharus

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Ayant récemment craqué pour Age of Sigmar, je vous présente la figurine test pour mon armée. Bon c'est long a peindre, mais au vu du jeu et des joueurs autour de moi (tout aussi long en peinture), je peu me le permettre. Choix du MNM pour une raison simple, je suis trop mauvais en TMP pour obtenir un truc décent. J'attend de vous surtout des avis sur la réalisation (1er essaie en MNM sur toute une fig) et si la fig est convaincante, noté bien qu'il s'agit d'une fig de jeu, et je sais bien que mon niveau est bien loin des ténors que l'on peu croiser ici.

 

A vos cailloux. Merci.

 

img_1910.jpg

Modifié par LordIcharus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est très sympathique cette petite unité, j'aime beaucoup. Mais j'aimerai savoir comment tu peins (pinceau ou aéro ?) et est ce la photo qui rend cette effet très mate et peu "bling bling"  ou c'est ton style de peinture qui rend ça ?

Raiser :smokin:

Modifié par Raiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la suite, plus long a peindre, photos pas géniales, mais il me plait énormément!
 
[url=http://www.servimg.com/view/18849133/63]img_1912.jpg[/url]
 
[url=http://www.servimg.com/view/18849133/62]img_1911.jpg[/url]
 
[url=http://www.servimg.com/view/18849133/64]img_1913.jpg[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle bête.

J'aime beaucoup ton traitement des éclaires. Ma seul remarque serait sur le cavalier. Peut être rajouté du bleu quelque part. Là il fait trop uni. Déjà qu'il se perd dans la masse du dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs de ton Drake s'harmonisent très bien, GW aurait du y penser parce que ca rend largement mieux (avec en plus un niveau en dessous de leur peintre c est normal chacun son métier :)) que le drake GW bleu clair. Pour le cavalier c est le point faible de la sculpture même par GW, il ne ressort pas des SE normaux donc y a pas grand chose à faire.

Pour les SE si je peux me permettre, il leur manque du doré je trouve, c'est surement volontaire de pas les faire briller de trop, mais on dirait un poil trop que leur armure est terne et non métallique (et pas usée en terme d'effet si c est celui recherché)

 

Bon courage pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien pour le cavalier, mais je ne vois absolument pas comment le faire plus ressortir, A moins de changer le schéma, mais pour une peinture d'armée, je trouve ça bizarre. 

Effectivement le traitement est assez mate, c'est un choix perso (et aussi c'est plus rapide mine de rien). Pas d’usure, car ils sont reforgés souvent, je le ferais surement sur les nommés car eux reste plus longtemps en "vie".

En tout cas merci, ça motive pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'adore ton stardrake, ce rouge lui va à merveille ainsi que l'association du bleu sur les membranes des ailes. Vraiment bravo.
D'ailleurs quels bleu as tu utilisé ?

Après le nmm est bien réalisé quoiqu'un poil terne a mon goût mais c'est personnel. Peut être que quelque touches de gris/bleu comme sur le bouclier et les plaques du dragon ferait ressortir le cavalier :)

En tout c'est une sacré pièce ! N'hésite pas à poster l'ensemble de l'armée pour se rendre mieux compte de la taille du bestiau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quels bleu as tu utilisé ?
 

Bleu de prusse foncé, assombrie au noir (2 passe) et éclaircie au bleu vert (6 tons en une 10 ene de passe).

Je posterais une photo avec le tout dès que j'ai finis l’unité en cours.

Je ne vois pas ou posé le bleu sur le cavalier sans dénaturé le style de l'armée (le côté impersonnel me plait bien chez les SE), une idée?

 

La le rythme était plus rapide car j’étais en vacance depuis 10 jours, mais lundi prochain je reprends, donc baisse de régime garantie.

 

Merci pour les coms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.