Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Errata] FAQs 40K grâce à Facebook


Gothmogh

Messages recommandés

Bonjour à tous,
GW propose de répondre à nos questions sur 40K en répondant à leur poste sur leur page Facebook (https://m.facebook.com/1575682476085719/photos/a.1576243776029589.1073741828.1575682476085719/1583759348611365/?type=3&theater).
Je pense que c'est (enfin) une excellente initiative. Ne vous privez pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour les utilisateurs ça va être compliqué pour s'y retrouver et que c'est vraiment pas la bonne méthode. A moins qu'il s'agisse pour eux d'en faire une compilation par la suite et sortir une FAQ sur les retours de cette opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le retard accumulé sur les FaQ/erratas, c'est un bon moyen d'avoir un gros panel de questions d'un seul coup :)

Maintenant, il faudrait qu'ils publient des FaQ tous les mois, histoire d'avoir un jeu jouable sans conventions de 300 pages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

 

La page Facebook sert à collecter les questions qui seront transmises aux développeurs qui établiront ensuite, le cas échéant, et sous un calendrier non précisé, des FAQs (sous format PDF).

 

Vous pouvez donc poser vos questions (en anglais). Mais vous n'aurez pas directement votre réponse.

(Evitez quand-même de poster des questions RTFM si vous ne voulez pas passer pour des blaireaux)

 

L'information étant passée, je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.