Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Malifaux-Divers] Résultats non garantis


m-ngd

Messages recommandés

Félicitations pour avoir bouclé le CdA malgré les impératifs de la vie réelle !

 

J'ai hâte de voir la/les photo(s) de groupe - et pê un gros plan de Leveticus ?

Pas mieux ! J'attend également avec impatience de voir Leveticus de plus prés, en même temps quand on voit desolation engine , c'est normal d'aller se cacher derrière^^

 

Merci de nous avoir montré des figs que l'on connais moins, et ce de belle manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CDA. Ce fut un plaisir de voir du Malifaux encore une fois par ici.

 

J'ai un faible pour la Desolation Engine. Je suis un peu surpris de la quantité de green stuff que t'as dû mettre pour combler les vides entre les pièces, vu que j'avais bien envie de me payer cette fig' (ainsi que Leveticus). :glare:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour les commentaires !

Une petite mise à jour finir de mettre les photos que j'ai promis. Bon comme d'habitude, la photographie n'est pas mon fort et les couleurs mal retransmises (un jour je prendrai le temps de regarder comment faire de bonne photo d'un point de vu de la lumière).

 

@ Absalom: J'ai essayé de diluer la green stuff GW pour la rendre un peu moins pâteuse, Du coup, on en voit plein, mais c'est juste un film ultra mince. Mets cette quantité sur le compte de mes compétences de modéliste qui sont assez restreintes. D'ailleurs, ça se voit sur les clichés au niveau des bandages, j'ai un peu loupé mon coup...

 

Je commence par la photo de groupe, parce que j'avoue en être assez content.

 

7hnBAQ.jpg

 

De gauche à droite, on trouve Molly, la Desolation Engine, un Crooligan, un Exécuteur, le Doppelganger, Leveticus, une carcasse, Alyce, et deux autres carcasses. J'avoue être assez fier d'avoir tenu le rythme jusqu'au bout, moi qui d'habitude peint à la vitesse d'un escargot arthritique.

 

Comme promis, je remets de meilleurs photos de ma dernière session. Je les ai prises avec le flash, du coup les couleurs sont trop "flashy" alors qu'elles sont plus mates en vrais.

 

XRXLhg.jpg  Zynt8z.jpg p5fE8C.jpg

 

Comme il me reste encore pas mal de figurines, je vais demander à un gentil modo de migrer mon sujet dans une autre section au lieu de le fermer.

 

7yZILr.jpg

 

A vos cailloux, et a bientôt.

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé jolie bande au finale j'aime beaucoup en plus les figs a la base sont super et pleine de détail donc à peindre chapeaux

Je suivrai ton sujet à l'avenir car ça envoie pas mal..

Les photos c'est le gros point faible de beaucoup un coup trop de lumière un coup pas assez bref c'est la merde mais chapeau pour avoir fini ton CDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.