Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-08] Loup Scorpion pour un Lion


ludmar10

Messages recommandés

Cool :) J'aime bien la figurine ! (la peinture aussi, hein ^^)

Avec une gueule aussi béante, je lui verrai bien des filets de bave/sang/bave sanglante (au choix !), pas toi ?

Et je pense que j'aurai fait des griffes un poil plus claires à ta place, mais bon, ça c'est toi qui voit !

En tout cas il s'inscrit bien la continuité des pestes de chair, pas de doute !

 

Ça fait quelle taille cette bestiole ? Socle type cavalerie battle, ou plus gros ?

Vite, la suite :)

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar10,

 

Très beau tigre (c'est un tigre ça ??).

La figurine est dynamique, agressive et la peinture est excellente. Bonne découverte pour moi que ces figurines que je ne connaissais pas.

Pour chipoter un peu, je dirais que les griffes mériterait un éclaircissement en plus... mais je chipote hein.

 

Bonne continuation,

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre :

Oui j'avoue que de la bave ou du sang ça serait pas mal mais faut que je m'entraine avant à côté. :/

Pour la taille des socles voir ci dessous, socle de cavalerie ;)

Et oui repassé sur la pointe des griffes ne serait pas du luxe, en vrai ça choque moins que sur la photo ^^

 

pas vraiment d'avancé ce weekend juste refait des photos pour voir les p'tits monstres

 

Je veux la famille Dirz :

814558Tigrepestespng.png

 

Et je veux la famille Wolfen :

180379Wolfens.png

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'aimais pas la figurine dans la version photo que tu nous avais présenté, autant j'aime beaucoup le rendu qu'elle a avec ton schéma ! Tu lui a enlevé ses "ailes" ou les tigres n'en ont pas forcément tous ? En tout cas çà rend bien comme çà.

 

Ton deuxième Wolfen c'est pas celui qui avait participé au FBA ? La photo des 2 ensembles confirme que ton schéma "peau sombre/pagne rouge" fonctionne bien !

 

Hâte de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lord Thanatos :

En effet j'aime bien le rendu des ombres mais au final je n'ai pas les couleurs au global de la figurine.

Je suis déçu du rendu final :(

 

@ Murmure et Tueur nain :

Merci pour le compliment en effet je suis content du rendu, ça demande beaucoup de temps mais le résutat est au rendez vous par contre quand je vois tout mes wolfens déjà peins ça va sentir l'accetone ^^

Pour les yeux ne sachant faire des pupilles correctes, je corrige le tir en faisant comme ça.

 

@ KeLeSangKoule :

Il faut savoir que ces versions sont des versions plastiques prépeintes ou a été ajouté les ailes.

Je les trouve immonde et ne collant pas du tout avec la figurine, donc je les ai enlevé :)

Sinon oui c'est le loup du FBA, l'idée c'est d'avoir une bande qui ressemble à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Je me réjouis pour Méliadore!

 

Sinon je ne peux que me ranger à l'avis générale la peux rend bien et le fait d'enlever les ailes était une bonne idée!

Bon courage pour la suite.

Modifié par Librarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'avancement dans la session 2,

 

J'annonce d'hors et déjà que je ne pourrais pas finir la session dans les temps :s

 

Voici l'avancement :

Nemesis Clone, tout est en WIP mais ça donne une idée finale du monstre :)

J'ai modifié la position du Bras et coupé pour le coude.

J'ai également changé la queue du monstre pour être plus en adéquation du monstre.

dirz_w10.jpg

 

Et notre petit Meliador,

meliad11.jpg

Je suis étonné par la qualité de la figurine Oo pour une figurine de 1999, le résultat est génial.

Plus je la peins et plus je trouve de détails xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des bestioles sympathiques ici !

 

Je suis étonné par la qualité de la figurine Oo pour une figurine de 1999, le résultat est génial.

Plus je la peins et plus je trouve de détails xD

 

Personnellement, ça ne m'étonne pas spécialement... Je ne connais pas (encore) les autres marques, mais chez GW c'est un truc assez caractéristique que j'ai remarqué : ils se concentrent sur l'essentiel et oublient les détails. Je me demande si le passage au numérique est pas un peu en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot sur Méliator qui sort une fois de plus des schémas classiques auxquels je suis habitué pour cette figurine.

Et effectivement les figurines Rackham était particulièrement bourrées de petits détails qui donnent du caractère à la pièce.
C'était d'ailleurs dès le début la marque de fabrique de l'enseigne qui tranchait profondément de ce qui ce faisait ailleurs à l'époque.

Le Clone démarre très bien également, ton schéma fonctionne super bien sur les créatures de Dirz et rehausse leur côté malsain.
Petite remarque à son sujet: ce n'est pas vraiment un Clone Némesis d'ailleurs. Je ne sais pas si tu l'as eu comme ça mais en fait c'est un mix de plusieurs figurines Rackham: le corps, les jambes et la tête de l'aberration, les bras du Némesis et la queue d'un Dasyatis plastique je dirais ( mais la queue tu l'as mentionné).
Le tout fonctionne tellement bien ensemble que j'ai été obligé de vérifier la fig officielle pour en être sûr.
Bravo. Modifié par Slow Morrisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci pour le Clone Nemesis... J'ai les deux figurines qui sont dans la même boite donc j'ai du mélanger au montage xD

Tant pis....

 

L'aberation / Clone est finie!

abbera10.jpg

 

Meliador reste peut être un ajoute à faire sur le socle si j'ai le temps sinon lui aussi finit!

meliad12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux figurines qui sont dans la même boite donc j'ai du mélanger au montage xD

Bah t'as qu'à dire que tu fais des conversions spontannée... t'y peux rien, pas la peine de réfléchir tes mains font ça toutes seules :D

En attendant la fig donne du tonnerre, c'est extra !

Par contre pour Meliador j'aurais bien vu un beige un peu plus marqué. Des petits soulignage très légers avec un brun foncé par endroits pour apporter un peu de contraste auraient été chouette, mais pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.