Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-08] Loup Scorpion pour un Lion


ludmar10

Messages recommandés

très sympa ces pestes, malgré une allure rachitique elles ont un air très menaçantes grâce à leurs visages vraiment "malsains".

Je préfère également ton choix de couleur à celui d'origine et je note l'astuce pour les cristaux, merci  ;)

Ouep, moi aussi je garde l'idée pour les cristaux, c'est simple et efficace : tout ce que j'aime :)

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar10,

 

tes petits monstres sont superbes. Le coup des cristaux phosphorescents est vraiment top.

Je connais peu la gamme de jeu que tu utilises mais ce que tu m'en montres en fait un très bonne réclame. :)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes pestes. En l'état on a vraiment l'impression qu'elles sortent directement du labo d'un technomancien bien atteint.

 

Le traitement des muscles est clairement la réussite de ta peinture parce que pour les avoir manipulées pas mal sur des tables de jeu je sais à quel point elles sont petites - pour info ce ne sont pas des socles de 20mm mais de 25 mm soit la même taille que celui d'un guerrier du chaos ou d'un orque noir - et les cristaux sur le socle apportent la touche Dirz supplémentaire qui fait la différence par le rappel de vert. Enfin c'est comme ça que je le vois.

 

Mais du coup tu comptes mettre aussi ces cristaux sur les socles wolfens ou au contraire un détail plus "naturel"?

 

Pour le coup j'ai vraiment hâte de voir le tigre et surtout l'abérration.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa ces pestes, malgré une allure rachitique elles ont un air très menaçantes grâce à leurs visages vraiment "malsains".

Je préfère également ton choix de couleur à celui d'origine et je note l'astuce pour les cristaux, merci  ;)

 

Bonsoir

Bien réussit tes petites bestioles, on aimerait pas les rencontrer dans une ruelles sombres. ;)

Bonne soirée! :)

 

Ouep, moi aussi je garde l'idée pour les cristaux, c'est simple et efficace : tout ce que j'aime :)

Vivement la suite !

 

Merci pour les commentaires ça fait plaisir.

Pour les cristaux, c'est simple à faire et ce qui est cool on peut faire ce principe sur toutes les couleurs, ça fonctionne très bien ;)

Par contre la mise en place est assez longue et demande souvent une pince a épiler pour la mise en place...

 

Salut Ludmar10,

tes petits monstres sont superbes. Le coup des cristaux phosphorescents est vraiment top.

Je connais peu la gamme de jeu que tu utilises mais ce que tu m'en montres en fait un très bonne réclame. :)

Bonne continuation.

Merci. :)

Malheureusement le jeu fait parti du passé, j'ai les figurines uniquement pour aller dans la vitrine.

Peut être qu'un jour je jouerai avec ^^

 

Bravo pour tes pestes. En l'état on a vraiment l'impression qu'elles sortent directement du labo d'un technomancien bien atteint.

 

Le traitement des muscles est clairement la réussite de ta peinture parce que pour les avoir manipulées pas mal sur des tables de jeu je sais à quel point elles sont petites - pour info ce ne sont pas des socles de 20mm mais de 25 mm soit la même taille que celui d'un guerrier du chaos ou d'un orque noir - et les cristaux sur le socle apportent la touche Dirz supplémentaire qui fait la différence par le rappel de vert. Enfin c'est comme ça que je le vois.

 

Mais du coup tu comptes mettre aussi ces cristaux sur les socles wolfens ou au contraire un détail plus "naturel"?

Pour le coup j'ai vraiment hâte de voir le tigre et surtout l'abérration.

Bonne continuation.

 Ah oui c'est du 25mm désolé, je n'ai qu'une armée de démon en WHB donc pour moi je connais quasiment que les socles de 25mm ^^

En effet les cristaux sont vraiment la pour faire le rapelle vis a vis de Dirtz

Pour le tigre (c'est une version plastique) et l'abérration ils viendront en session 2 et 3. mais moi aussi un peu hâte de travailler sur des pièces plus grande

Car c'est au final pas très agréable à travailler sur du si petit.

 

Pour les Wolfen, les socles seront uniquement très sombre avec intégration de roche et de bois mort mais pas de cristaux.

Et en parlant de Wolfen voici le WIP du loup en cours :

 

dsc_0016.jpgdsc_0017.jpg

 

La peau est commencé mais pas terminé, ça fait plaisir de peindre de grande surface, j'hesite sur la couleur des poils je veux bien vos avis

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow,

 

Je suis bluffé par tes dégradés, ça donne un rendu très naturel - respect.  :woot:

 

 j'hesite sur la couleur des poils je veux bien vos avis

 

Pour rester dans la même veine, peut-être un brun tirant sur le taupe, voire sur le kaki ?

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le travail sur la peau est assez chouette :) Moi je les verrait bien en gris, ou voir même en noir, mais un brun taupe comme le suggère Vyn peut passer aussi.

Vivement la suite !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces figurines sont magnifique, et des Rackham en plus!

La peau du loup est déjà magnifique je me réjouis de la voire finie (je dirais bien du gris ou du gris/taupe ) 

D’ailleurs si tu pouvais donner tes technique pour peindre le noir/gris je suis preneur, c'est une teinte que je rate toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très cheveux aux vent ce loup :)

Il est vachement grand en fait, c'est drôle de voir la différence de taille entre lui et les pestes de chair... je les imagine bien courir entre ses pattes en nuée ><

Bravo pour ta session, et bonne suite !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air vraiment pas mal du tout, mais le manque de lumière empêche d'apprécier tes pièces à leur juste valeur

Notamment le travail du gris noir du pelage qui semble très bien exécuté sur des photos précédentes et qui est là à peine visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté en vitesse dans les temps.

 

Maintenant quelques explications...

La figurine a appris à voler lors du soclage... Malheureusement elle n'a pas d'aile.

Donc chute de 1,5m = figurine en morceaux...

 

j'ai recollé, repeints rapidement les zones et j'ai du repassé un lavis noir sur la figurine ce qui à enlever un peu de dégradé sur les gris.....

Je reposterai des photos avec une meilleure lumière bientôt.

Mais le travail du gris à clairement pris un coup :(

 

Prochaine session, je sais pas encore ce que je vais faire, je vous laisse le choix entre :

- Wolfen predateur sanglant 2  (http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=170503&d=1344738297)

- Varghar (http://www.librevent.com/confrontation/collect/wfch04-gd.jpg)

- Tigre Dirz (http://p9.storage.canalblog.com/99/44/221335/72312295.jpg)

- Aberration (http://www.librevent.com/confrontation/collect/aberration.jpg)

- Barde d'Alhan convertie (http://www.librevent.com/confrontation/collect/ligm01.jpg)

- Meliador le Celeste (http://www.librevent.com/confrontation/collect/lima02_old.jpg)

 

j'en ferai 3 parmi cela, j'attends vos demandes ;)

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle session... et bon rétablissement à ton wolfen !

Varghar (avec crinière colorée si la peau est dans la même teinte que le wolfen ;) ), Barde d'Ahlan converti et Meliador le  :devil: funeste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.