Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Crimson Slaughter 1650 pts, deux listes 2 et 3 PM


Mugen Tenshin

Messages recommandés

Salut à tous ! J'aimerai votre avis sur 2 listes monocodex. A jouer dans un milieu liste type IR 1650 3PM. Je joue CS juste pour l'armure 2+ sur mon warlord et éventuellement la peur sur tout le monde. L'idée c'est d'avoir un classique rush SMC avec 2 ferro + seigneur moufle dans les enfants avec autour un blob de 30 cultistes qui occupe ma zone de déploiement pour interdire le podage dans le cul des ferro et éviter la fusion à 6 pouces. Khârn file le sans peur aux cucu et sert d'épouvantail. L'aegis pour le couvert de 4+ (3+ de nuit) contre les tirs au tour 1 sur mes ferro, rhino et enfants pour pas exploser trop vite et le relais pour relancer l'arriver du drake et des 3 brutus en fep. 3 meta avec 3 multifuseurs et 3 LFL pour mettre la pression, efficace contre les blindés et l'infanterie. Je voudrais tester le mayhem pack car 3 blindages 12 dans le camp ennemi en + du rush ça oblige a faire des choix, sachant qu'ils sont fous furieux à chaque tour, donc peuvent ignorer les sonné/secoué, tirer 2 fois par armes ou avoir rage et course ! Au départ je jouais cette liste mais avec 10 marines au lieu de 5 et 3 oblit de nurgle à la place des métabrutus, mais je suis très déçu des oblit qui font jamais rien de terrible.

 

Sans plus de blabla voilà la 1ere liste 2 PM :

 

 

QG

 

-Seigneur du Chaos Warlord 195 pts

  • Gantelet énergétique
  • Griffe éclair
  • Marque de Nurgle
  • Moto du Chaos
  • Sceau de corruption
  • Cœur de démon

 

-Khârn le Félon 160 pts

 

 

Troupes

 

-5 Space marine du Chaos 130 pts

  • 1 Fuseur
  • 1 Combi-fuseur

Rhino du Chaos

 

 

-30 Cultistes du Chaos 130 pts

 

 

Attaque rapide

 

-Heldrake 170 pts

  • Conflagrateur

 

-5 enfants du chaos 180 pts

  • Marques de Nurgle

 

Soutiens

 

-Ferrocerberus 135 pts

  • 1 Paire de mécaflagellums

 

-Ferrocerberus 135 pts

  • 1 Paire de mécaflagellums

 

Fortifications

-Ligne Aegis + relais de com 70 pts

 

 

Formation Mayhem Pack

-3 Métabrutus 345 pts

  • 3 Multifuseurs
  • 3 Lance-flammes lourd 

 

Aegis + relais 1PM

Mayhem Pack 1PM

 

TOTAL 1650 pts

 

 

 

 

 

2eme liste 3PM :

C'est la même mais avec le warlord sur juggernaut à la place de Kharn qui permet d'allonger la portée de charge des cucu pour choisir son cac, tanker bien mieux que Kharn avec sa 2+/4++ 4PV et frappe quant même bien avec le choix des armes.

A la place du seigneur motard c'est un sorcier niv 3 dans les enfants pouvant tirer ses sorts en télépathie ou biomancie. j'ai perdu aussi 1 LFL sur les meta.

 

QG

 

-Seigneur du Chaos Warlord 205 pts

  • Gantelet énergétique
  • Griffe éclair
  • Marque de Khorne
  • Juggernaut
  • Sceau de corruption
  • Cœur de démon

 

-Sorcier du chaos 165 pts

  • Niveau 3
  • Moto du Chaos
  • Aura de sombre gloire
  • Familier de sort
  • bombe à fusion

 

Troupes

 

-5 Space marine du Chaos 130 pts

  • 1 Fuseur
  • 1 Combi-fuseur

Rhino du Chaos

 

 

-30 Cultistes du Chaos 130 pts

 

 

Attaque rapide

 

-Heldrake 170 pts

  • Conflagrateur

 

-5 enfants du chaos 180 pts

  • Marques de Nurgle

 

Soutiens

 

-Ferrocerberus 135 pts

  • 1 Paire de mécaflagellums

 

-Ferrocerberus 135 pts

  • 1 Paire de mécaflagellums

 

Fortifications

-Ligne Aegis + relais de com 70 pts

 

 

Formation Mayhem Pack

-3 Métabrutus 330 pts

  • 3 Multifuseurs
  • 2 Lance-flammes lourd 

 

Aegis + relais 1PM

Mayhem Pack 1PM

Sorcier niv 3 télépathie ou biomancie 1PM

 

TOTAL 1650 pts

 

A vos claviers !

Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi! Perso j'aime bien le concept de tes listes! Beaucoup même...

 

Pas grand chose à en redire du coup... Juste pour la seconde liste, j'aurai peut être pas payé l'Aura sur le Sorcier et surement mis moins de Cultistes pour essayer de rentrer autre chose de rushant. Mais je chipote!

 

Je crois que je vais l'essayer ta liste!!! Ahhhh mais je peux pas j'ai pas la formation avec les Hellbrutes... Possible de l'envoyer via MP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle des rôles assignés comme émissaire ou défenseur? On en tient pas compte. Perso je fais pas d'IR, des camarades à moi l'ont fait et depuis on est passé d'un format 1850 à 1650 pts au club pour pouvoir finir les parties dans la journée. Du coup les seules restrictions c'est 1650 pts 3PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi je joue également une liste très proche dans l'esprit de la tienne par contre et je vais peut être dire une bêtise mais au moins je serais fixé ^^. Les 2 ferrocerberus c'est 1 pm également?

 

EDIT: d'ailleur le Helldrake également non?

 

Sinon je trouve les deux listes vraiment sympas ça manque peut être de quoi bien tenir des objos par contre ;).

Modifié par Frère Aladriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.