Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] Formation exterminatus


Exterminatus

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais crée une armée BA et je viens d’acquérir le livre contenant les formations spéciales pour les bloods angels et les flesh tearers. 

 

Etant débutant, j'aurais aimé avoir des conseils pour avoir une armée qui ne soit pas complètement molle et après avoir vu les différentes formation pour les BA, ce n'est pas très encourageant, on a rien d'aussi bien que pour les Tau par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Et bien tu as tout compris, il n'y a strictement rien d'aussi bien que les Taus, le codex BA est l'un des codex les plus faibles avec les SMC, Tyranides et consors.

Je ne crois pas qu'il y ait une seule formation potable. Par contre tu peux jouer des formations SM alliés à tes BA et les peindre en BA.

En plus les génies de GW n'ont pas alignés le codex BA avec le codex SM (CC/CT des scouts, nombre d'attaques des dread, cout des termis etc)

 

Après si tu joues avec des gars qui ne sont pas des gros bourrins, ça n'est pas génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la formation "Archangels orbital intervention force" qui permet aux termi de tirer puis de charger dès leurs arrivées de la réserve, les autres formations ne donnent pas de gros avantages et obligent à prendre des dread.

 

Je crois que le pire c est qu'on ne trouve quasiment pas d'unités exclu BA dans les formations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chez les BAs y a effectivement pas grand chose, on peut retenir tout de même : 

 

 

L'archangel Strike force 

 

1 QG, 2 Elites Obligatoire, 14 elites optionnel

QG en armure termi, les élites ne peuvent pas être de Cdlm ou de la garde Sangui
Bonus :  relance des réserves des unité en fep et déviation que d'1D6 ps

 

Ça casse pas trois pates à un canard mais pour le principe de jouer du full élite réglementaire c'est marrant. 

 

 

Force of the Flesh Teaser 

 

1 QG, 1 troupe et 1 att rapide obligatoire, Optionnel : même chose que l'inter armé mais avec 5 choix d'att rapide 

 

Bon la aussi c'est pas fifou mais en tant qu'allié, c'est utile. 

 

 

 

Après les formations y a effectivement pas grand chose, je retiens juste : 

 

La Angel's Fury Sprearhead Force, qui aurait pu avoir du potentiel si elle n'était pas aussi chère et si on était certain de la voir arriver T1. 

 

La Archangels Sanguine Wing, qui offre de bonne réduction de coûts (combi et arme énergétique gratuites) mais être obligé de garder les Vanguards en réserve et les Stearnguards en Stormraven est beaucoup trop pénalisant.

 

 

C'est bête, on a aussi une demi compagnie mais pas tout ce qui va autour... 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.