Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] 1650 3 CPM (version draft IR)


louisteq

Messages recommandés

Si tu fep sur une unité tu as un incident de Fep...

Je veux bien que tu me cites le passage qui précise que tu peux fep sur une unité (seul le mawloc a cette règle)

Il ne faut pas mélanger spore mine et "tir qui génère des spores" (harpie et biovore par exemple)

Sinon le sprint idem...
En sprint tu dois rester a 1ps de tout ennemi.
Seul la charge permet d etre a moins de 1ps

Si c était possible les listes no limit seraient remplies de 3 spore... parce que du F10pa1 ignore les couverts a 45pts...

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, les bombes explosent si elles finissent un mouvement au contact d'une fig ennemie. Donc si tu fep sur un ennemi sa explose,

T'es sûr que tu ne confonds pas une unité de spore mines qui FeP et un biovore qui tire?

 

de plus même si tu dévie un petit peu (moins de 3ps), tu peux sprinter pour tenter d'arrivé au contact et boom.

Il n'y a que quand tu charges que tu peux venir à moins de 1 ps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma liste je suis désolé mais les rôdeur et Pyguargue auront une 3+ de couvert car les gargouille font rideau.
Et le venom se planque.

Les arme qui ignore les couverts ne sont pas si courant que tu le dit.
Et tu n'aura pas 3 ou 4 phase de tir.
Tu en aura 2 au mieux avant que ça rentre dans les Cac.

mais de toute façon quelque soit l'armée que tu joue c'est facile de la raser une armée en 2 phase de tir si tu a ce qu'il faut dans ta liste.
Et quand bien.meme tu arrive a raser comme tu le dit les 30 gargouille et les 48 pv des rôdeur et Pyguargue.
Et bien tu te prendre le reste de l'arme sur la course
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pyguargues sont en carton
Les rôdeurs aussi.
C est des versions pourries et plus chère que des spectres necron...

Il n y a pas besoin de grand chose pour tuer le venom et une fois mort c est le drame...

Je suis d accord que ce type de liste se fait table rase assez facilement....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pyguargues sont en carton
Les rôdeurs aussi.
C est des versions pourries et plus chère que des spectres nécron...

 
@gork72: Clairement tu ne rentabiliseras jamais ces unités contre un bon joueur avec une liste optimisée. Vous parlez de tir mais faut pas oublier que si en face il y a e la moufle ou truc du même genre ça part à la pelle également. Ces unités ont 2 voire 3 éditions de retard, il n'y a vraiment pas à débattre 107 ans. Même les SMC ont largement mieux dans le même genre, à savoir les enfants du chaos... C'est pour dire ! 
 
Le pire c'est qu'on peut aussi focus les synapses et dégommer 25% d'une unité de rodeur, elle à pas mal de chances de fuir... Moi je dis patience, nos pypy et nos roro, ils auront une nouvelle formation (je n'ose dire dex...) un jour, et ce jour là ils sortiront peut-etre du placard !!  Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi sur les fep des mines, l'habitude des biovores m'est resté.

Les armées ne possédant pas d'ignore couvert n'en ont pas besoin soit parce qu'il sature tellement qu'il te tombe d'abord ta 30aine de mouches gargouille puis tes quelques pv de rodeurs/pygargue sans même avoir besoin de toucher au venom. De plus si tu planque le venom sa veut dire que tour2 il ne arrivera plus à suivre l'avancée de l'armée, donc exit le couvert. L'endu 4 sa se MI très bien aussi, une blessure un mort. Bref carton/papier maché tout sa.

Et comme dit addnid, même une fois au cac, à part contre du tau (et encore faut y arriver au cac en 2 phases de tir + appuie feu en contre-charge, j'y crois pas) ou de la troupaille pas trop équipée, sa se mange souvent une raclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.