Aller au contenu
Warhammer Forum

[AM] Se lancer dans une armée Catachan, risque coté figs?


Roger01

Messages recommandés

Jour'
 

J'aimerais bien me lancer dans une armée AM et surtout coté Catachan (un truc mou mais plutot fluff).

 

Mais quant est-il coté figurine? J'entends par là qu'il n'y a pas de Starter pack (il reste encore la grosse boite... heureusement), mais pas de codex catachan (tel que la Cadian force dans le livre mont'ka), et impossible de trouver des figurines Catachan sur les sites UK (ou alors j'ai mal cherché).

 

Existe-t-il un risque pour que les Catachan disparaissent complètement? Je n'ai pas vu de rumeur les concernant, j'ai raté un truc de ce coté là?

Il n'y a plus de Catachan Demolition Team :(

 

Bref, c'est juste que je compte y aller doucement (coté argent etc..), donc ça m’embêterais si je me lance pour rien...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de prédire le devenir des figurines Catachan, qui ont un look certain.

 

Rares sont les gammes ayant été abandonnées récemment, et les figs Catachan bénéficiant d'une gamme plastique, il y a fort à parier sur un retour prochain de celles-ci, peut être en même temps que le prochain codex GI.

 

A ta place, je patienterai jusque là, pour avoir des certitudes sur l'intérêt de mes achats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de prédire le devenir des figurines Catachan, qui ont un look certain.

 

Rares sont les gammes ayant été abandonnées récemment, et les figs Catachan bénéficiant d'une gamme plastique, il y a fort à parier sur un retour prochain de celles-ci, peut être en même temps que le prochain codex GI.

 

A ta place, je patienterai jusque là, pour avoir des certitudes sur l'intérêt de mes achats!

Moui ... Alors faut pas regarder du côté de Battle alors, parce que niveau armée qui s'arrête et figurine qui ne sont plus produite il y en a un paquet. 

 

Après c'est du battle et pas 40k, du coup on peut pas vraiment faire de lien mais il vaut mieux éviter d'énoncer des certitudes sur l'avenir de la boîte en ce moment. 

 

En ce qui concerne une rumeur sur le prochain codex rien n'est dit dessus (mais alors rien) et pourtant on aurait des échos qui disent que le codex SMC devrait sortir courant 2017. Du coup ne l'attend pas avant un looong moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des conversions tu t'en sortiras, faut juste que tu mettes la main sur quelques gros lots d'occas. Mais pour ça il te faudra un peu de chance. Section brocante de ce forum, j'ai jamais eu de mal à trouver de l'Astra en tout cas. Tu vises le mou donc tu t'en fou qu'ils ressortent le dex V6, donc vas y fonce ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.