Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][IArmour-SMarines]Forgeworld integré au regles GW


Meldart

Messages recommandés

Bien le bonjour,

J'aimerai intégré trois predator relique ( profils forgeworld mais vu les prix un predator baal fera parfaitement l'affaire XD ), a une formation prévue par GW a savoir l'armored task force.

y a t'il un soucis de cohésion entre les deux règlement a ce sujet ?

la formation prévoyant juste une unité de predator mais ils ne précisent en rien le type de predator.

EDIT: c'est vraiment pas fait pour les noobs ici....  :shaun: 

Modifié par Meldart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Il manque un [TAG] de version au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est ici). Merci de corriger.

Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :



Si j'ai bien compris le principe ( ce qui est pas sur XD ) je dois etre bon maintenant ^^

[IArmour] parce que la partie Forgeworld se trouve dans l'Imperial Armour volume 2 2nd edition (j'ai ajouté).
[SMarines] parce que la formation se trouve dans le Codex Space Marines.

 
[hr]
D'après la règle "Relic of the Armoury" (Imperial Armour vol 2 2nd ed p243) un détachement ne peut contenir qu'un (1) seul véhicule d'un type donnée dotée de ce règle, donc pas possible d'en avoir 3 dans le détachement de type formation "Armoured Task Force". Cela sera forcément au maximum 1 seul.
 
Et si tu entends par prédator relique le Deimos Predator (Imperial Armour vol 2 2nd ed p75), il n'a pas nécessairement la  règle "Relic of the Armoury".
Pour autant, il n'est pas indiqué comme pouvant être pris à la place d'un choix de de Prédator  "Codex" mais seulement comme choix de Soutien.
En conséquence, on ne peut pas sélectionner de Deimos Predator dans une "Armoured Task Force" (Une formation liste expressément les unités sélectionnables).
 
Actuellement, il n'est possible de sélectionner un Deimos Predator qu'en Détachement avec organigramme de rôle tactique (Détachement Inter-armes et Détachement Allié du livre de règles, détachements spécifiques à l'Assaut Planétaire...).

 

[hr]

Edit :

Ceci dis, la note en bas de la page 21 de l'AI13 t'autorise à le prendre en choix de soutien.
Je n'ai pas trouvé de note en bas de page 21 dans l'Imperial armour vol 13.

Il y a un Chaos Infernal Relic Predator de faction Space Marines du Chaos (p32), qui aura bien du mal à s'intégrer dans un détachement de faction Space Marines.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.