Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[w40k] grey Knights vs Demon de nurgle


NJoy84

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vais vous conter une bataille qui a opposer une force des grey Knights contre des Demon de nurgle...
Sur la planète ocimo XXII les prognosticar ont prédit l'arrivé de force démoniaque. En effet un artefact très puissant pourrai  apporter à cette force démoniaque un pouvoir encore jamais atteint.
Les Chevaliers ne pouvaient laisser faire cela...
Ils décident donc d'envoyer la force de frappe Caladius.
Diriger par le librarian frère Caladius, elle est composé d'une escouade de terminator mené par le justicar frère duegi. L'escouade est équipé de bolter D’assaut ainsi que d'un redoutable psycanon.

2 escouades de 10 interceptors équiper de 2 incinérators chacun forme l'escouade d'attaque rapide Alpha et bravo.

2 dreadknights sont venu apporter leur soutient.
Équipé de psycanon lourd et d'incinerator lourd, ils vont être d'un précieux secoure...


Par miracle, au travers du portail, un allié inattendu fit son apparition... L'indestructible kaldor draigo se joint aux chevaliers pour leur prêter main forte!
Il rejoint directement l'escouade Terminator et leur librarian.

Les forces se sont bien coordonnées tout le monde arrive dans le combat.
L'escouade Alpha et bravo se scinde en Alpha 1 et 2 et bravo 1 et 2.
Alpha 1 avec les 2 incinérators se téléporte au centimètre près dans les lignes ennemies et fit 4 morts dans les rangs de portepeste.
Alpha ferme les routes au portepeste pour les forcé a charger.
Bravo 1 arrive dans leur flanc et tua une masse de nurgling.
Bravo arrive en renfort sur Alpha 1.

Le premier dreadknight tomba face à 3 bêtes de nurgle à la suite des attaques, une bêtes fut détruite.
Et une autre fut blessé.
Le second dreadknight avait pour mission de sécurisé l'artefact maudit, de loin il tira sur les bêtes et en tua une déjà bien amochée...

L'escouade Terminator épauler par kaldor se téléporta grâce au portail à quelque pas du grand immonde venu chercher la relique...

Grâce à l'énergie incroyable du librarian, un feu purificateur créa une Orbe autour d'eux emportant 4 portepestes et 3 amas de nurglings. Le grand immonde n'a rien sentit de cette attaque...

C'est à ce moment après s'être assuré d'avoir invoquer un sanctuaire de protection pour eux et les dreadknight ainsi que force sur leurs armes avec poing d'acier, avec le peu d'énergie, le librarian décida de risquer un sort qui pourrais lui coûter la vie...
Après s'être concentré brillamment, un vortex funeste apparaît, mais malheureusement , trop loin du grand immonde... Cela dit le vortex détruit une machine infernal que l'on appelle soul grinder...


Après avoir subit de lourde perte, le Hérault de nurgle invoqua une unité de portepeste... Puis une autre encore ...
Le grand immonde tenta une attaque mental sur une escouade d'interceptor mais leur esprit clair et fort ont pu résister à son attaque.
Les portepeste ont chargé l'escouade Alpha 2 comme prévu.
Un groupe de bête se mit a charger  l'escouade bravo 2 et par un tir réflexes un chevalier réussi a blesser une des ces monstruosité.

Le grand immonde s'éloigna un peu de l'escouade Terminator.
Lâche!

Le combat fut éprouvant. Seulement 2 portepeste sont morte et 2 brave Grey Knight sont mort au combat...
La revanche sera terrible!

Du côté des nurgling, il n'y eu aucun mort...
Le vortex quand à, lui se dissipa ...

Le dreadknight porteur de la relique, décida de rejoindre le combat malgré tout.
Les portepeste fraîchement arriver ont subit 12 tirs de psy-canon et 7 blessures d'incinerator...
Aucun d'eux ne survit...

L'escouade Alpha 1 se redirige vers le Hérault pour l'empêcher d'invoquer d'autres ignobles créatures...
Les deux incinérators ne suffisent pas , les bolters non plus...
Armes de force charger, poing d'acier... Allons les détruire !

Kaldor emmena sa troupe vers le grand immonde afin de le charger avec leurs armes de force et la fureur du poing d'acier ! Un sanctuaire enroba l'unité! Peut être la charge décisive!

Le Hérault portepeste mourut face au justicar interceptor. Mais 2 Grey Knight perdirent la vie...
Kaldor défia en duel le grand immonde... Et par une attaque incroyable, kaldor décapita le grand immonde et le tua...

Le combat est presque gagner lorsque dans un ultime baroud d'honneur, les forces démoniaques ont envoyé un terrible Helldrake... Après ses attaques, un dreadknight fut blesser... Mais les forces démoniaque se mirent à se dématérialisé ...
Les chevaliers ont pu sécurisé cette artefact terrible qui renfermerais l'esprit d'un Démon terrible capturer par les anciens...

Une bataille viens de se terminer, mais l'apparition de cet artefact va sûrement susciter de la curiosité...


Terminé ...






Ceci est mon premier rapport de bataille scénarisé.
Je ne suis pas très doué mais je suis passionné ! Ça compense on va dire :P

J'ai été inspiré par les différents récits  et je trouve ce genre de rapport très sympas à lire!

J'espère qu'il vous apportera autant de plaisir que j'ai eu à l'écrire !

 

 

 

 

 

EDIT : Putain l'auto-correcteur a bien géré son troll! Je comprend pourquoi certains se sont arrêté de lire.

Modifié par NJoy84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

C'est sympas de venir raconter un débrief de sa bataille, ça laisse une trace écrite et de temps à autre la relire te referas ressouvenir se moment passer avec tes Grey Knights. Tu avais une bonne liste en plus de jouer en Séraphique, un vrai joueur Grey Knight qui ne cherche pas à jouer sa victoire sur un invisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un massacre de la Grammaire et de L'Orthographe.
 
Que L'Empereur te vienne en aide mon Frère.


Merci .
Encore une fois une personne qui ne prend pas de pincette. Du haut de ton piédestal grammatical tu n'hésite pas à pourfendre de tes mots les pauvres gens qui commetent des fautes...

Pour ton info, je suis rentré il y a quelques temps d'un voyage long de trois ans aux USA et il est vrai que je fais quelques erreurs de grammaire n'ayant pas parler le français durant tout ce temps...


Je te prie de bien vouloir m'en excuser...
Et ainsi implore ton pardon au grand monarque de la langue française...

Salutation !
 
C'est sympas de venir raconter un débrief de sa bataille, ça laisse une trace écrite et de temps à autre la relire te referas ressouvenir se moment passer avec tes Grey Knights. Tu avais une bonne liste en plus de jouer en Séraphique, un vrai joueur Grey Knight qui ne cherche pas à jouer sa victoire sur un invisibilité.



Merci beaucoup ! C'est une liste que je prend plaisir à jouer !
Même si la il y avait pas tellement de match...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu acceptes juste la critique pour qu'on te brosse dans le sens du poil, tu ne progresseras jamais et l'écriture passe non seulement par l'histoire mais surtout par la langue. 

Dorn, même s'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, a raison. J'ai arrêté de lire ton rapport à cause de l’orthographe et je ne pense pas être le seul même s'il est peut être passionnant. Evitons les réactions épidermiques. Si tu fais attention à l'écriture, plus de mondes te liront. 

 

PS: se réfugier derrière un voyage à l'étranger n'est pas une excuse, j'ai moi même vécu à l'étranger pendant quelques temps et ça ne m'a pas empêché de bien écrire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu acceptes juste la critique pour qu'on te brosse dans le sens du poil, tu ne progresseras jamais et l'écriture passe non seulement par l'histoire mais surtout par la langue. 
Dorn, même s'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, a raison. J'ai arrêté de lire ton rapport à cause de lorthographe et je ne pense pas être le seul même s'il est peut être passionnant. Evitons les réactions épidermiques. Si tu fais attention à l'écriture, plus de mondes te liront. 
 
PS: se réfugier derrière un voyage à l'étranger n'est pas une excuse, j'ai moi même vécu à l'étranger pendant quelques temps et ça ne m'a pas empêché de bien écrire. 


Vois tu la critique je l'accepte.
Maintenant arrêter de lire car t vois des faute sachant que la Moitier cest la correction de l'iPhone je trouve ça un peu présomptueux.
En France in à la critique facile et si toi après un voyage à l'étranger tu peux écrire sans problème, moi non.
Désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois tu la critique je l'accepte.
Maintenant arrêter de lire car t vois des faute sachant que la Moitier cest la correction de l'iPhone je trouve ça un peu présomptueux.

 

 

Tu viens de démontrer que tu ne l'acceptes pas. Je prend la peine d'écrire, de te dire ce qui va pas et tu m'envoies valser avec un air hautain. 

Si tu m'expliques que c'est ton Iphone qui corrige automatiquement, et bien reprend les fautes. Si tu es conscient de ces fautes et que tu accuses ton système d'auto-correction, prend plus de temps pour corriger les fautes dont tu es conscient et soit plus malin. Plus personne ne gobe cette excuse de "c'est l'auto-correcteur". Si tu ne prends pas le temps d'écrire et de corriger tes textes, peu de monde les trouvera agréable à lire, aussi bien écrit qu'ils soient. 

Cesse aussi ces généralités fausses "en France on a la critique facile". C'est partout pareil. Tu as vécu aux Etats-Unis, tu dois bien le savoir. En Allemagne c'est pareil. Au Royaume-Unis c'est pareil et en Russie aussi c'est pareil. Tout le monde critique, et si tu penses que critique = obligatoirement négatif, il faut que tu revoies ta copie. Et enfin, n'interprète pas tout ce que les gens te disent sur internet comme étant une atteinte à ton honneur. Tu es l'auteur, tu dois donc tolérer les critiques de tes lecteurs et les admettre si elles sont justifiées (et quand ça concerne l'orthographe, elles sont toujours justifiées). Sur mes sujets de peinture, quand on me dit que quelque chose ne va pas j'écoute et je regarde si j'ai vraiment merdé. Telle est l'ouverture d'esprit. 

 

Pour finir, oui les fautes d'orthographes rebutent beaucoup de gens qui souhaitent lire des écrits, et si tu estimes que c'est présomptueux que d'avoir le goût d'une lecture agréable, tu vas en offenser plus d'un. Tes considérations sont par contre présomptueuses. 

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois tu la critique je l'accepte.
Maintenant arrêter de lire car t vois des faute sachant que la Moitier cest la correction de l'iPhone je trouve ça un peu présomptueux.
 

 
Tu viens de démontrer que tu ne l'acceptes pas. Je prend la peine d'écrire, de te dire ce qui va pas et tu m'envoies valser avec un air hautain. 
Si tu m'expliques que c'est ton Iphone qui corrige automatiquement, et bien reprend les fautes. Si tu es conscient de ces fautes et que tu accuses ton système d'auto-correction, prend plus de temps pour corriger les fautes dont tu es conscient et soit plus malin. Plus personne ne gobe cette excuse de "c'est l'auto-correcteur". Si tu ne prends pas le temps d'écrire et de corriger tes textes, peu de monde les trouvera agréable à lire, aussi bien écrit qu'ils soient. 
Cesse aussi ces généralités fausses "en France on a la critique facile". C'est partout pareil. Tu as vécu aux Etats-Unis, tu dois bien le savoir. En Allemagne c'est pareil. Au Royaume-Unis c'est pareil et en Russie aussi c'est pareil. Tout le monde critique, et si tu penses que critique = obligatoirement négatif, il faut que tu revoies ta copie. Et enfin, n'interprète pas tout ce que les gens te disent sur internet comme étant une atteinte à ton honneur. Tu es l'auteur, tu dois donc tolérer les critiques de tes lecteurs et les admettre si elles sont justifiées (et quand ça concerne l'orthographe, elles sont toujours justifiées). Sur mes sujets de peinture, quand on me dit que quelque chose ne va pas j'écoute et je regarde si j'ai vraiment merdé. Telle est l'ouverture d'esprit. 
 
Pour finir, oui les fautes d'orthographes rebutent beaucoup de gens qui souhaitent lire des écrits, et si tu estimes que c'est présomptueux que d'avoir le goût d'une lecture agréable, tu vas en offenser plus d'un. Tes considérations sont par contre présomptueuses. 


Alors oui j'accepte la critique.
Mais je vous trouve intolérant. Je n'ai pas écrit non plus en texto. Je ne me retranche pas derrière l'auto correcteur c'est un fait.
Je ne me retranche pas derrière le fait que j'ai vécu longtemps à l'étranger car oui c'est un fait. 3 and sans écrire ni parler français Ben ça fait quelque chose.
Et oui je trouve qu'en France on critique facilement on hesite pas à être blessant. Et non à l'étranger je n'ai pas vécu cela. Et j'ai énormément voyager.
Alors oui je trouve que c'est un peu extrême de dire j'ai arrêté de lire avec les fautes...
On partage une même passion j'ai voulu retranscrire une bataille qui m'a plus (car j'ai gagné ^^) et me faire basher avec mes fautes Ben forcément ça me blesse ... Même si je suis conscient qu'il faut que je fasse des progrès là dessus. Il y a toujours une manière de dire les choses.
Sur internet le ton et l'intonation ne passe pas. Il est difficile de retranscrire les sentiments.

Cela dit je t'ai écouter et je suis désoler que tu n'es pas lu le rapport. Je ne chèrche qu'à m'amélioré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui ça pique les yeux, alors oui ça nuit à la lecture et rabaisse le travail, alors oui c'est dit de façon pas sympa comme souvent.

 

Je te souhaite bienvenue en France et en particuliers sur les forums communautaires français où le peu mieux faire est roi en ne mettant que rarement les choses positives en avant :)

 

Merci pour l'initiative, en espérant une meilleure écriture la prochaine fois et quelques photos surtout !!!

 

Et encore t'es pas tombé au plus mauvais endroit car les gens restent plutôt ouvert en général sur ce forum, mais en toute sincérité je ne suis pas arrivé au bout du rapport alors que j'apprécie ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui ça pique les yeux, alors oui ça nuit à la lecture et rabaisse le travail, alors oui c'est dit de façon pas sympa comme souvent.
 
Je te souhaite bienvenue en France et en particuliers sur les forums communautaires français où le peu mieux faire est roi en ne mettant que rarement les choses positives en avant :)
 
Merci pour l'initiative, en espérant une meilleure écriture la prochaine fois et quelques photos surtout !!!
 
Et encore t'es pas tombé au plus mauvais endroit car les gens restent plutôt ouvert en général sur ce forum, mais en toute sincérité je ne suis pas arrivé au bout du rapport alors que j'apprécie ce genre de chose.


J'ai tout de même préfet Ya critique... Je vais essayé de corriger ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.