Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi du nain Gros-Gnons X, les 19 et 20 novembre en 9ème Age


Messages recommandés

+1 pour le choix sur la base du volontariat, indolore voir transparent pour l'orga sur le principe. Cela dit je comprendrais un refus afin de garder la maîtrise du truc(classement, arbitrage, etc.) même si je suis sur que ça pourrait très bien se passer.

(Sinon admettons, on joue en 1.2 à 6K du coup ?)

 

Pour les joueurs qui seraient contre, par principe, alors qu'on ne leur demande rien, que ça ne leur coûte rien, que dans l'absolue ils ne s'en rendront même pas compte, je trouve ça très bien ça nous permettra de repérer les mecs réacs, obtus et intolérant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis réac obtus et intolérants alors hihi

 

Si je viens je viendrai avec une liste king of war n'a !

 

Bon sinon pour être un peu sérieux. Il y a vraiment trop de changement par rapport à la V1. Tant niveau règles que niveau liste. Du coup ça fait limite 2 jeux différents.

Le but d'un tournoi c'est, certes de venir s'amuser, mais au final c'est de savoir c'est qui le meilleur joueur avec les mêmes règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, niko a dit :

Laurent on est vraiment désolé que tu saches pas aller à la poste :) 

mais faut pas en vouloir aux autres!

 

J'ai payé en liquide. Flint en garde un très bon souvenir ?

 

Après j'ai juste mis 10 ans à pondre 3 listes lol.

 

Sinon j'en veux à personne sauf à moi. Mais je garde espoir de venir vous faire des bisous avec mes barbus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mysticangel a dit :

 

Le but d'un tournoi c'est, certes de venir s'amuser, mais au final c'est de savoir c'est qui le meilleur joueur avec les mêmes règles.

Ça tombe bien à chaque table les joueurs joueront tous les deux avec les mêmes règles ...

 

C'est drôle que les mecs poussant pour pouvoir tester la 1.2 soient à priori ceux ayant l'optique "compèt" la plus forte et qu'on leur oppose un argument de "oh ben non le résultat de la compétition ne voudra plus rien dire ..."

 

Et puis argument Massue : les orgas pourront se la péter pour toujours, en ayant été les premiers orgas ever à avoir organisé un tournoi avec 2 systèmes de jeu simultané !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on s'affronte Nico/chaw etc...on fait quoi? Moi je veux pas jouer en 1,2 car pas encore bien appréhender les regles, sans parler d'appréhender le jeu en anglais (et je pense que je n'aurai aucune partie de test d'ici la)toi tu viens pour jouer en 1.2. Tu feras la gueule toute la partie czr je n'ai pas voulu jouer en 1.2??

C'est quand même un peu tirer par les cheveux(non pas le joueur ) votre solution.

Apres si l'orga est d'accord tant mieux pour vous mais je pense que celà risque d'emmener plus de tension qu'autre chose entre joueurs qui voudront/voudront pas jouer a la même version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, pourquoi ne pas scinder le tournoi si suffisamment de personnes sont intéressées pour jouer en V1.2?

 

Charge à ces joueurs de vérifier leurs listes et celles de leurs adversaires pour ne pas surcharger l'orga. Idem pour l'arbitrage. Tout le monde est content, le tour est joué !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non on scinde pas ! Sinon autant rester faire un week-end bonhommes dans le garage d'un copain, aucun intérêt. Perso je me vois bien faire 1 voir 2 parties en 1.2 mais plutôt qu'en jouer 5 en vase clos contre les 10 kikis qui veulent faire pareil je préfère rester en 1.1 tout le WE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, melitalia69 a dit :

Et si on s'affronte Nico/chaw etc...on fait quoi? Moi je veux pas jouer en 1,2 car pas encore bien appréhender les regles, sans parler d'appréhender le jeu en anglais (et je pense que je n'aurai aucune partie de test d'ici la)toi tu viens pour jouer en 1.2. Tu feras la gueule toute la partie czr je n'ai pas voulu jouer en 1.2??

C'est quand même un peu tirer par les cheveux(non pas le joueur ) votre solution.

Apres si l'orga est d'accord tant mieux pour vous mais je pense que celà risque d'emmener plus de tension qu'autre chose entre joueurs qui voudront/voudront pas jouer a la même version.

L'idée c'est que si toi tu préfères faire du 1.1 et qu'on se rencontre aucun soucis on fait du 1.1 c'est ce qui était prévu et pas de soucis pour ça.

Après si deux personnes sont d'accord pour faire du 1.2 quitte à être déclassées pour tester la nouveauté et parce que ça leur fait plus plaisir ça me semblait bien et sans contrainte pour personne,.

Si je viens avec une liste 1.2 et que j'ai fini ma partie et qu'il y a une table libre est ce que j'ai le droit de faire une partie? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tito69 a dit :

Flint dans les défis y a aussi moi contre Aenoriel :) (c est dans la page 3 si tu veux vérifier )

 

Aenoriel s'est désisté.

 

c'est vrai ça qu'on n'est pas à un pas près :) . Pour les habitués c'est toujours Gilbert Montagné et Ray Charles pour les notes de peintures :wink:

 

Pour les tables, nous en cherchons d'autres pour essayer de monter la capacité d'accueil à 70 joueurs: Normalement pas de tables en sup.

 

Je ne laisse pas non plus les clés pour des parties en nocturne :wink:

Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même se marrer même si cette nouvelle version est beaucoup mieux. 

 

A part l'appréhension de la création de liste, le reste est simple à prendre en main même si on ne parle pas anglais. Par contre pour le Nain Grognon XI, pensez à la 1.3 direct ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit :

Bonjour à tous,

 

le tournoi reste en 1.1.

 

Vous vous entrainerez à la version 1.2 dans vos garages :wink:

 

Bon jeu à tous.

Mweax tu as lut le message de l'orga?

 

Flint dois le répéter combien de fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, melitalia69 a dit :

Regarde moi le celui la a venir foutre le boxon!?

tu as qu a venir, même si tu joues pas ou à d'autres jeux que l'on se boive une bière ensemble!

Ce serait cool mais j'ai personne pour garder les deux mioches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mweax a dit :

On va quand même se marrer même si cette nouvelle version est beaucoup mieux. 

 

A part l'appréhension de la création de liste, le reste est simple à prendre en main même si on ne parle pas anglais. Par contre pour le Nain Grognon XI, pensez à la 1.3 direct ;).

 

même pas en rêve si c'est en anglais: le jeu pour moi rime avec plaisir pas avec anglais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mweax a dit :

Vigneron même le français tu as du mal? 

J'ai dit qu'on allait se marrer à ce tournoi même si je préfère la nouvelle version.

 

 

 

3000 en version 1.1 et sur des tables de 1.60m... donc t'inquiète tu vas bien te marrer avec tes Nains mon Mweaxou

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

la mairie nous a gentiment rajouter des tables, nous pouvons monter à 70 joueurs.

 

Maintenant que le tournoi est complet, n'hésitez pas à défier.

 

Bonne semaine à tous.

 

 

Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.