Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi du nain Gros-Gnons X, les 19 et 20 novembre en 9ème Age


Messages recommandés

Les changements semblent assez drastiques... Pas sur que tout le monde puisse prendre en main la nouvelle version avant le tournoi.. Surtout les orgas pour valider les listes avec les nouvelles compos...

 

Ceci dit ça peut aussi être un bon moyen de se plonger dedans... A voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais l'avocat du diable, mais vu le nombre de participants, les corrections de liste seraient infernales.... et les erreurs nombreuses autant du point de vue des joueurs que des orgas/arbitres. De plus, la date du 25 octobre est une annonce, rien ne dit qu'ils n'auront pas 1 ou 2 semaines de retard vu le travail annoncé. 

 

Même si oui, ce serait sympathique de pouvoir jouer sous cette nouvelle mouture à cette échelle de tournoi pour se faire les dents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes,

On pourrait aussi envisager que chaque joueur rende sa liste publique et que chacun Check les listes des autres.

Une solution alternative pourrait être d'accepter une liste 1.2 non corrigée qui s'applique si acceptée en connaissance de cause par les deux joueurs.

 

Exemple: je suis jeune et progressiste, je défie Ankor, on veut tous les deux tester la 1.2 on sort nos listes flambant neuves en sachant que les orgas les ont pas corrigées mais on l'accepte et on jouera les listes une vous avez déjà validées pour les autres parties. Est ce que c'est envisageable?

 

Apres c'est une question de positionnement: à vous de voir si vous voulez être les derniers d'un système désuet ou les premiers d'un système novateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines pour intégrer les changements, et en anglais en plus, sa me parait optimise voir risqué, déjà quand les règles sont dans la même langue ont est pas tous d'accord et en plus sa sera surement en anglais, car nos cher traducteurs sont parfois....à la recherche de la perfection donc cette nouvelle version risque de ne pas être traduite.

 

Sa me semble plus raisonnable de rester avec la version actuel, surtout que l'arbitre sa lui fait du boulot pour enregistrer les changements surtout s'il est aussi nul en anglais que moi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose mes services pour les corrections de listes si vous voulez jouer en v1.2

 

Pour ce qui est de la trad VF, le boss pousse au cul pour qu'on ai le maximum de choses avant la sortie afin de pas livrer les trads avec 1 mois de retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois les gars je me demande...

la nouvelle mouture est censée sortir le 25, mais peut être que ce sera le 29/30 et surtout en francais on ne sait pas quand...

On n'est pas tous égaux devant notre maitrise de la langue de Shakespeare, personnellement (et je pense un bon nombre d'inscrits sont dans le même cas) je serais incapable d'appréhender toutes les nouvelles regles si c'est du full english. 

De plus, ça laisserait quoi, 1semaine, 2max, pour étudier et pondre une liste?? 

Je vous raconte pas le jour du tournoi les longueurs en partie qu'il y aura... On fera 3tours ou on finira le samedi a 23h quoi...

Pensez aux orga, aux arbitres, comment gérer tout cela?? 

et l'idée des listes a postée directemet ici, pas tous les inscrits au tournoi ne sont sur le warfo ou on le temps de le faire, de corriger, de reprendre si jamais il y a une erreur etc...

je suis désolé moi aussi je suis impatient de tester la nouvelle mouture mais ce n'est je trouve vraiment pas judicieux de le faire avec une fenêtre de tir de 10jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tito69 a dit :

Hello. A mon tour de chercher un co voiturage ....je suis près de la part dieu et off course je peux aller à n importe quel station de bus/tram/métro pour faciliter le pick-up 

J'habite grange blanche si tu peux venir jusqu'à la station de métro je peux te récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour cette histoire de version qui sort dans 2/3 semaines, c'est très simple et je pourrais résumer à l'expression :

"A Rome, fais comme les Romains"

On a choisi la V1.1, la vérification des listes avant le tournoi, etc... et on ne va pas changer en cours de route.

 

Des justifications y'en a plein, j'en donne quelques unes histoire de convaincre les récalcitrants :

ça fait 6 mois que l'on a la V1.1 (en gros la V1.0 à une dizaines de précisions près) et certain ne la maitrises pas dans son intégralité, c’est aussi pour ça qu'il y a un arbitre,

et d'ailleurs y'a qu'un seul arbitre (choix du club) pour 32 tables, ce sera suffisant mais si on passe en V1.2 il me faudra un ou deux renfort,

faudrait aussi reprévenir tout les personnes qui m'ont envoyé des listes (même si imaginons que je ne les corrige pas ou qu'on soient 10 à le faire car j'ai quand même plus de 50% de faux) ça fait 64 retours à faire et que les gens soient réactifs,

que tout le monde lise efficacement l'anglais et c'est déjà pas le cas de tout les membre du club qui participent,

et j'en passe donc...

 

Moi aussi ça me ferait plaisir d'accueillir les nouvelles règles et de les tester, mais pas dans un aussi gros tournoi en si peu de temps car ça va forcément coincer quelque part.

 

Et au final je suis certain qu'on va arriver à faire plein de batailles et s'amuser tout autant en V1.1 (si ce n'est plus, pinailler sur les points de règle c'est pas la partie la plus fun à mon avis).

 

 

 

Le 12/10/2016 à 17:24, mysticangel a dit :

Tu peux me réserver une place s'il te plaît. J'ai décalé ma manoeuvre expert pour vous faire des bisous ?

 

J'envoie la liste dans la semaine.

Comme c'est demandé gentillement, je te retiens une place jusqu'à samedi soir. ^^

 

Avec ça et les personnes dont j'attends les corrections de liste il doit rester une ou deux place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis crée un compte rien que pour ce tournoi alors n'allez pas faire partir un pov' suisse en guerre, ca serait mal.

 

Deux question :

 

Est-ce qu'on peut réserver sa place nous les handicapé du chèque, si oui comment ?

 

WUXO : tu es viens de prendre un gantelet dans ta face, relèves-tu le défi ?

 

Mad "le bientôt légendaire"

 

P.S. j'ai posé une semaine de congé pour récupérer (histoire de vous mettre la pression l'air de rien :ph34r:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Madd a dit :

Bon, je me suis crée un compte rien que pour ce tournoi alors n'allez pas faire partir un pov' suisse en guerre, ca serait mal.

 

Deux question :

 

Est-ce qu'on peut réserver sa place nous les handicapé du chèque, si oui comment ?

 

WUXO : tu es viens de prendre un gantelet dans ta face, relèves-tu le défi ?

 

Mad "le bientôt légendaire"

 

P.S. j'ai posé une semaine de congé pour récupérer (histoire de vous mettre la pression l'air de rien :ph34r:)

 

Un gantelet ? Rien que ça ? Pfff, m'en fou, je te bash même avec la gueule de travers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Madd a dit :

Bon, je me suis crée un compte rien que pour ce tournoi alors n'allez pas faire partir un pov' suisse en guerre, ca serait mal.

 

Deux question :

 

Est-ce qu'on peut réserver sa place nous les handicapé du chèque, si oui comment ?

 

WUXO : tu es viens de prendre un gantelet dans ta face, relèves-tu le défi ?

 

Mad "le bientôt légendaire"

 

P.S. j'ai posé une semaine de congé pour récupérer (histoire de vous mettre la pression l'air de rien :ph34r:)

 

C'est toujours possible de payer par virement depuis la suisse (tu m'envoies un message sur le mail du nain grognon et je refile le RIB, pas envie que tout le monde puisse envoyer de l'argent en club :D), faudra alors te dépêcher car les dernières places vont sans aucun dote partir avant samedi.

Par contre, j'ai pas la pression, ce sera le premier à payer et envoyer une liste juste qui prendra la dernière place. Je peux pas négocier tout les retardataires.

 

Pour les réclamations de chèques faut chatouiller Flint.

 

(par contre mon président de club qui met des petit coeur à toutes les phrases où il parle de moi ça me fait un peu peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'accord pour rester une denière fois en version 1.1

liste postée, soux encaissés!  quel succès de remplissage! bravo ninth power

 

apparition tardive, je ne suis pas défié et désireux de l'être :wink:

 

ps un nain gros gnon sans Ankor ne serait pas un ngn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, minidudul a dit :

Comme c'est demandé gentillement, je te retiens une place jusqu'à samedi soir. ^^

 

Je reviens juste sur cette décision, il y a vraiment trop de monde qui demande cette dernière place qui remplissent les mêmes critères désormais.

 

Les derniers inscrits seront ce soir, heure du mail faisant fois pour les listes.

 

La rançon du succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, minidudul a dit :

Je reviens juste sur cette décision, il y a vraiment trop de monde qui demande cette dernière place qui remplissent les mêmes critères désormais.

 

Les derniers inscrits seront ce soir, heure du mail faisant fois pour les listes.

 

La rançon du succès.

C'est pas très cool quand même . Si je réserve et décale une manoeuvre plus trouver pour garder ma fille c'est que je viens.

Ça me ferait vraiment chier de pas en être surtout que j'ai demandé.

 

Allez la liste arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.