Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Les Traîtres de Constantinus


fidelcastro

Messages recommandés

Quelques news ! :)

 

Tout d'abord, mon début de conversion sur Constantinus. La griffe-éclair est peut-être un peu disproportionnée, je vous laisse juger. Elle est amovible je précise. ;)

 

13620209_10210237676044792_1185537233864

 

 

13620068_10210237675764785_4333683971760

 

 

Ensuite l'avancée de mes troupes, avec l'escouade de commandement de peloton sous-couchée et entamée. 4 fuseurs... ͡° ͜ʖ ͡° 

 

13626410_10210237679324874_2985992340828

 

 

13627144_10210237680524904_1386294695774

 

 

Et l'escouade alpha avec un début de peinture, je dois terminer quelques conversions + stuffages.

 

13606854_10210237678204846_9141665960211

 

 

13626639_10210237675524779_1023897536142


Et pour finir un achat d'hier, trouvé en occasion à Vannes. ^^

 

13620206_10210237674604756_2951250061681

 

15 mutants prêts à rejoindre mes troupes ! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne connaissais pas ce kit de mutations, ça a l'air sympa.

 

Pour ton sergent-chef, la griffe est une peu grosse c'est vrai, mais peut-être qu'en ajoutant quelques câbles entre le poing et l'épaule ça équilibrerait la figurine.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la griffe, je la trouve également un peu trop grosse pour aller avec coteaz, j'ai pas mal de trucs en rabiot, tu pourra trouver ton bonheur avec moi je pense (gantelet/griffe plus petite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte de mutant était sortie avec le white dwarf 110 y à au moins 10 ans, pour la campagne il de la terreur.

Pour la griffe essayé de voir si celle des terminators en métal irait pas mieux car elle sont plus petites, Le Toy en à peut être en réserve.

Sur ton escouade de QG je trouve le mec avec la hache trop déséquilibré, je sais pas si c'est du à la photo où a la pose que tu lui à donnée.

Deglingo Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance! ce kit est juste énorme^^ j'ai toutes les pièces qui s'y trouvent, mais le fait d'avoir la boîte avec les grappes, ça doit être amusant.

 

Sympa tes dernières figs converties, yabon!

 

Pour la griffe, c'est marrant, mais elle rend bien sur la vue de dos, mais fait en effet disproportionnée sur celle de face. Après, le chaos et la démesure, hein! ^_^

 

Bonne chance pour toutes ces figs, zou peinture!

 

Au fait, je serais du côté de Dinard et Tregunc courant Août ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t a griffé éclairé et un peu grosse mais ça passe je trouve Apres si tu en veux des moins grosses pas soucis j'ai ce qu'il faut en stock passe en MP.

J'aime bien tes conversions continue de te faire plaisir et de nous tenir au jus de ce que tu fais.

Good job boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un peu d'avancement. Tout d'abord, un des membres de l'escouade de Khorne avec un fusil à pompe. ;)

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=86020920160718200333.jpg]86020920160718200333.jpg[/URL]

 

 

Et voici le prêtre que je vais ajouter à mon escouade QG.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=13730020160718195948.jpg]13730020160718195948.jpg[/URL]

 

 

Et l'avancement de l'escouade QG de peloton.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=48621020160718200112.jpg]48621020160718200112.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=17826520160718200202.jpg]17826520160718200202.jpg[/URL]

 

 

Et un bonhomme qui a reçu son lavis noir. Vos avis ?

 

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=17457320160718200029.jpg]17457320160718200029.jpg[/URL]

 

 

Avancement de l'escouade d'infanterie Alpha.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=40135820160718200258.jpg]40135820160718200258.jpg[/URL]


Je vais essayer de prendre de meilleures photos à l'avenir. ;)

 

Pour la griffe de Constantinus, je suis de l'avis de Galthor = mettre quelques câbles histoire de rendre l'ensemble crédible. Je vais aussi surélever Constantinus sur son socle pour le démarquer des figurines de base.

 

Sinon j'ai trouvé ce qui va me permettre de faire mon Deathstrike, reste juste à le commander.

 

$_57.JPG

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, super ce fusil à pompe!!(Lance grenade plutot?)

ton futur pretre est magnifique!!! la figurine est sublime, tu vas rejouter quelque chose pour faire plus 40k?

ton escouade de commandement est bien parti, mais le mec au fuseur à gauche, à une pose bizarre non?

Euh, on vois pasla photo de l'avancé de ton escouade ni le lavis.

Hate de voir la suite!!!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance! de la fig mordheim ku klux klan-style. Jaloux je suis!

 

Bonne avancée, bien!

 

Pour la fig finie, je la trouve sympa, le lavis c'est le bien. Le noircirais le bout du fuseur par contre (d'abord du marron, et ensuite du noir avec une petite transition discrète).

 

Avec le socle on se rendra mieux compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les figurines sont bien choisi les convertions sympa donc éclate toi sur la peinture...

La fig et mieux avec le lavis noir maintenant pour chaque partie tu reprend ta couleur de base tu l'a dilue sur une palette humide.
Tu trempe juste la pointe de ton pinceau dedans ( attention à ne pas mettre trop de peinture dessus) et tu passe un coup de peinture sur les zone les plus exposé au soleil. Attention ta peinture ne dois pas aller dans les creux il faut donc etre minutieux.

Allez au boulot hérétique tu assure bien pour le moment encore un effort et tu pourra comparé cette fig a ta fig test et voir la progression
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance! de la fig mordheim ku klux klan-style. Jaloux je suis!

+1 c'est une fig que j'adore ! Tu as toute la bande en stock ?

 

Une astuce simple pour les assombrissements (pas forcément en noir) tu fais ta couche de base en aplats, tu dilue ton encre à 2/3 eau 1/3 encre environ et tu appuis ton pinceau contre les reliefs pour que la couleur se dépose juste dans les creux. Il vaut mieux une peinture trop dilué que tu repasse selon les endroits pour faire des nuances qu'une peinture pas assez diluée qu sera trop couvrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, j'ai une question !

Pour le lance-missile Deathstrike, pourquoi tu n'utilises pas la maquette officielle, qui m'a l'air plutôt cool ?

 

Et 2ème question, celle que tu présentes à l'air cool aussi, mais es-tu sûr qu'elle est à la bonne échelle ?

 

En tout cas, un gros missile comme ça, ça donne envie au père Galthor de passer en douce faire une visite, mine de rien, hop, en sifflotant, la la la, et bim ! Il appuie sur le gros bouton rouge en visant n'importe quoi au pif juste pour voir le missile s'écraser sur quelque chose.

Ensuite le père Galthor s'éloigne en sifflotant, comme un prince, insoupçonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, j'ai une question !

Pour le lance-missile Deathstrike, pourquoi tu n'utilises pas la maquette officielle, qui m'a l'air plutôt cool ?

 

Et 2ème question, celle que tu présentes à l'air cool aussi, mais es-tu sûr qu'elle est à la bonne échelle ?

 

En tout cas, un gros missile comme ça, ça donne envie au père Galthor de passer en douce faire une visite, mine de rien, hop, en sifflotant, la la la, et bim ! Il appuie sur le gros bouton rouge en visant n'importe quoi au pif juste pour voir le missile s'écraser sur quelque chose.

Ensuite le père Galthor s'éloigne en sifflotant, comme un prince, insoupçonnable.

 

1ère question : parce que je la trouve moche. Ca fait pas assez "missile intercontinental" pour moi.

 

2ème question : je vais sans doute faire une conversion, je pense copier ce qu'à fait ce bonhomme. Oui, je sais c'est pas bien de copier, mais moi je suis un renégat ! :evilgrin:

Voici le lien : > http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/251705.page?userfilterid=17738

 

Franchement j'adore !

 

@Kele : hélas je n'ai pas toute la bande en stock. Je suis pas allé voir sur Ebay mais à mon avis ça se monnaie cher. ^^

 

A venir l'assemblage de l'escouade Beta et les premières figurines terminées ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le choix de la pièce d'artillerie énorme!

et la conversion du gars est superbe, en effet n'hésite pas à t'en inspirer.

Si tu as besoin d'une base de flancs de chimère ou d'autres bitz, je pense avoir ça dans une boite à rabbiots, n'hésite pas à me mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news ! :)

 

D'abord, le pion objectif obligatoire, qui représente un générateur. Ronnie m'a aidé à le faire, surtout concernant l'idée du trépied et du socle. ;)

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=71293620160731182212.jpg]71293620160731182212.jpg[/URL]

 

Et l'avancement de l'escouade Beta réalisée à partir du kit de mutants GW présenté plus haut sur ce topic. J'ai encore quelques lignes de moulage à enlever... :'(

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=76320920160731163703.jpg]76320920160731163703.jpg[/URL]

 

 

Vos avis ?

 

 

Je pré


D'autres photos ! ^^

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30521820160731163621.jpg]30521820160731163621.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=87218920160731163453.jpg]87218920160731163453.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=37139620160731163423.jpg]37139620160731163423.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=35772520160731163243.jpg]35772520160731163243.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les mutants :) ça me rappelle les figs du livre de campagne Oeil de la Terreur, certaines en sont inspirées à ce que je vois ;)

J'aimerais beaucoup avoir une horde de mutants (50), mais ça demande du boulot et de la ressource en bitz...

En tout cas bonne peinture, tu as de quoi faire^^ défoule toi sur les couleurs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les mutants :) ça me rappelle les figs du livre de campagne Oeil de la Terreur, certaines en sont inspirées à ce que je vois ;)

J'aimerais beaucoup avoir une horde de mutants (50), mais ça demande du boulot et de la ressource en bitz...

En tout cas bonne peinture, tu as de quoi faire^^ défoule toi sur les couleurs!

 

Au niveau des bitz, ça se gère en fait. Il doit te falloir :

 

- une boîte d'orks

- une boîte de catachans

- une boîte de zombies

 

Ca te fait dans les 40-50 mutants si tu gères bien les rabiots. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tous ces mutants, ça rappelle les bons souvenirs de l'Oeil de la terreur, ah nostalgie quand tu nous tiens... En particulier celui de droite sur la dernière photo, il a son doppelganger dans le codex si mes souvenirs sont bons héhé. J'ai aussi fait des mutants, mais ils ressemblent un peu à rien, donc ils ressemblent bien à des mutants héhé (cf mon sujet en armée unique). Hâte de les voir terminés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avancées au niveau de la peinture et des figurines ! :)

2 nouveaux mutants dédiés à Khorne.

66548120160810173711.jpg

Et la mule chargée de transporter les armes et trophées de l'escouade de Khorne en WIP. Avec un autre soldat de Khorne. ^^

35822220160810173733.jpg

 

66059220160810173847.jpg

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soldat de khorne à côté de la mule fait plus nurgle avec sa tête de zombie pestiféré^^

Très sympa l'avant dernier avec sa méga arme de la mort qui tue! Il à joué dans expendables non? :wink:

J'attend de voir le chargement de la mule, j'ai des sacs de GI si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'aime bien ton alternative de deathstrike, c'est bien trouvé !

Comme l'ont dit certains tes mutants rappellent fortement l'oeil de la terreur (merci pour le coup de vieux^^) et les variantes apportées par les derniers sont bienvenues.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors quelques nouvelles. Je vais bientôt déménager sur Nice, du coup pas d'accès Internet pendant quelques jours. En attendant, je vous donne un bout de fluff concocté à l'occasion d'un tournoi W40k que je vais disputer à Mouans-Sartoux les 3 et 4 septembre prochain, avec mes Space Marines du Chaos, en compagnie d'un allié Ork. :wink:

 

J'espère que vous apprécierez, j'ai essayé d'intégrer tout ça au fluff du CdA.

 

 

Depuis 5 ans, la planète Westgan IV est en guerre : ce conflit violent oppose les forces de l'Imperium au Big Boss Char. Les enjeux de ce conflit sont complexes, mais la planète possède des réserves considérables de prométhéum, un carburant indispensable aux bélligérants. Sans prométhéum, les armées du 41ème millénaire sont immobilisées.

 
latest?cb=20090224193610
 

Westgan IV

 

Le Big Boss Char, il y a 30 ans de cela, avait promis au gouverneur planétaire Van Rekt d'épargner Westgan IV et ses habitants, en échange d'une partie de la production de promethéum destinée à l'origine à l'Imperium. Durant quelques années, “lé Gars d'Char”, comme ils se faisaient appeler, ravagèrent les deux lunes de Westgan IV, laissant la planète en paix. Le gouverneur Van Rekt, appuyé par la majorité de la noblesse impériale, ordonna à ses forces de défense planétaires de ne pas bouger.

 

Les populations des lunes furent ainsi réduites en esclavage par les Orks, forcées de participer à la construction du Space Hulk de Char, intitulé sobrement “leu Space Hulk eud'la mort kitu”. En orbite autour de la lune Alpha-Z furent construits d'immenses chantiers navals, destinés à accueillir la future flotte de guerre ork. L'autre lune, Beta-4, devint le champ de tir de la flotte de Char, là où ses mékanos pouvaient tester leurs innovassion' les plus folles. Char fit même inscrire son nom sur la surface de Beta-4 à coup de Grokanons, considérant “ke tou le mond' doit savoar' ki é le plu gran big boss de tou lé tan”.

Bientôt, le Space Hulk du seigneur de guerre ork fut équipé de multiples Krach'torpill', de Batteries d'fling' et de baies de lancement pour Chassas-bombas. La flotte de Char prit forme, avec l'adjonction de 3 croiseurs Kitu', à savoir : le Dézingueur', le Krasheur', et le Redoutab'.

 

 250px-Kroiseur_Kitu.jpg

Le Redoutab', croiseur Kitu ork.

 

Face à la perspective de voir le système entier de Westgan réduit en esclavage par un seigneur de guerre ork, une partie de la noblesse de Westgan IV, restée fidèle à l'empereur, réussit à prévenir le chapitre des Ultramarines de la trahison du gouverneur planétaire. Cette transmission astropathique fut toutefois reçue par le chapitre de l'Adeptus Astartes 4 ans après son lancement, en raison de multiples perturbations Warp.

 

5 ans après l'accord entre le gouverneur planétaire Van Rekt et le Big Boss Char, ce dernier décida d'envahir Westgan IV. Il avait en effet besoin des énormes réserves de prométhéum de la planète pour alimenter ses forces. Il se lança donc à l'assaut de Westgan IV avec son Space Hulk, et se “poza” (s'écrasa selon les autorités impériales) sur la plus importante cité-ruche de la planète. Cet événement causa environ 20 millions de morts, pour la plupart des civils. Face à la brutalité des Orks, les forces de défense planétaires furent prises totalement au dépourvu.

 

Le plan de Char, s'il parraissait brutal et sanguinaire, était en fait très réfléchi. En s'écrasant sur la plus grande cité ruche de Westgan IV, il arriva directement au combat avec ses troupes. Car, comme le disait le vénérable Big Boss Charl' eud Gork, “cil fo la forsse poure batire un éta, l'effor' guerrié ne vo ken vertu d'une politik”. La politique de Char était donc, comme tout ork modèle, de combattre et de soumettre la population de Westgan IV. Une fois la planète prise, il pourrait agrandir sa Waaagh, mieux l'équiper, et s'allier avec d'autres seigneurs de guerre orks.

 
latest?cb=20130107142249
 

Leu Space Hulk eud'la mort kitu, le vaisseau amiral de la flotte de Char en route pour Westgan IV.

 

Les forces de défense planétaires se battirent du mieux qu'elle purent pour protéger le monde industriel et ses habitants, mais il était trop tard. Les Orks étaient trop nombreux et trop bien armés.

 

7 ans après l'invasion et la prise de Westgan IV et de ses lunes par Char, les Ultramarines envoyèrent leur deuxième compagnie pour reprendre la planète, assistée des 22ème, 23ème, 24ème, et 25ème corps d'armée de Mordian. A cela s'ajouta le groupement blindé (Svarog Hammerblow) du colonel Nevsky.

Les deux flottes s'opposèrent en orbite de la planète, pendant que les modules d'atterrissage des Ultramarines se posaient à la surface de la planète. En quelques mois, et malgré les performances honorables de sa flotte, Char était sur le déclin : il perdit le continent austral de Westgan IV, puis son continent oriental. Mais il était hors de question pour lui d'évacuer sa planète, comme il le dit à ses troupes dans son bunker, nommé le “Kartié jénairal” :

  • Nou on é lé Orks, lé méyeur kombattan deu la galaxi. Y fo pa se laissé abatt” par dè revèr' de fortune. Il é hor de kestion de kiter cet planèt', vou avé kompri !

 

Un des nobz, Gutmek, s'avança alors vers le Big Boss, l'air inquiet et craintif.

 

  • Mé Boss, avek tou leu respé ke je vou doi, cé zhumain y son tro fore ! On pourra jamé lé bat', on va creuvé !

 

Char s'avança alors vers lui. Les Nobz s'écartèrent du Big Boss en méga-armure, ne voulant pas subir le courroux de leur seigneur de guerre. Gutmek pouvait entendre les gretchins non loin de lui rire et piailler à la vue de ce qui allait lui arriver. Char était en effet un ork d'une taille colossale, même pour un ork : sa méga-armure “kustomisé” par ses mékanos lui donnait une apparence encore plus menaçante.

Char s'approcha du visage de Gutmek et esquissa un sourire.

 

  • Tu kompren pa... voula pourkoi tu né pa leu boss ici. Y fo bat' l'enemi avek cé prop' arm' ! Golbag, vien ici !

 

Golbag, le fidèle Bizarboy de Char s'avança. De ses vêtements il tira une plaque d'armure ancienne qui semblait usagée et inoffensive. Elle ressemblait aux plaques d'armure des Space Marines que Char aimait conserver en tant que trophées.

 

  • Ouv' té zyeux et regad' !” dit Char.

 

Gutmek regarda alors la plaque d'armure. Il prit peur en voyant son visage hurlant sur la plaque d'armure, comme si il était torturé. Gutmek vit ensuite ce qui lui sembla quelque chose d'on ne peut plus réel : d'abord la conquête de Westgan IV et de son système, ensuite son futur de chef d'une Waaaagh ! immense une fois Char battu, puis la conquête de la galaxie par les Orks...

 

  • Oh ! Rèv' pa ! Révèy' toa Gutmek !” dit Char. “Sa cé pour moi, cé ma destiné. Mé mékanos l'on trouvé à la surfasse de cet' planèt'. Donne moa cette plak' maintenan !

  • Non cét plak é à m... !” hurla Gutmek, avant d'avoir son crâne détruit par un coup de pince énergétique donné par Char. Le crâne de Gutmek éclata comme un fruit trop mûr, à la joie des Orks présents dans le bunker.

  • Maintenant jeu vé met' mon nom sur cet plak' ! Kom sa vou vou souviundré kel é à moa !” dit Char.

 

 

Alors qu'il commença à graver son nom avec sa pince énergétique sur la plaque d'armure, Golbag, le Bizarboy, fut pris de convulsions. Il tomba au sol avant d'exploser dans une gerbe de sang. Le sol et les murs du bunker se mirent à trembler. A la place du défunt Golbag s'ouvrit un portail Warp, au sein duquel la plaque d'armure fut aspirée. Les Orks furent stupéfaits et surpris à la vue de l'ouverture de ce portail, où des visages hurlants ondulaient. Ils reculèrent tous devant ce phénomène étrange.

 

 

Un homme en armure bleue sorti alors hors du portail. Des éclairs dansaient sur son armure ouvragée. Char s'avança alors...

 

  • Mé ki êtes vou ? Keske vou faite là ?” dit-il.

 

L'homme en armure lui répondit d'une voix grave et posée.

 

  • Je suis Drachrax, sorcier du Chaos et maître des énergies du Warp. Mon seigneur et moi-même suivons ce conflit depuis des années, nous avons une revanche à prendre face aux Ultramarines, ceux que vous appelez les “zumains”...

 

Drachrax activa sa masse de force et utilisa son énergie pour rendre vie à Golbag, le Bizarboy de Char. Devant une telle prouesse, Char ne put s'empêcher de s'interroger.

 

  • Cé de la sorcèleri ! Coman fé tu ?

  • Je manipule les énergies du Warp à ma guise.” répondit Drachrax. “Le Chaos est là, c'est la seule vérité possible.

 

Voyant dans la prouesse de Drachrax l'influence de Gork et Mork, Char fit donc une offre au sorcier du Chaos.

 

  • Moi leu Boss, jeu vou propoz une alliansse. On rest' ensemb' pour bat' cé zumains. A moa la planet', à vou lé victim' !

 

Drachrax se tourna vers le portail Warp. “Qu'il en soit ainsi !” dit-il.

 

 

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.