Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Etau] Tau Force d'extension de N'DRAS sur Westang V


le toy

Messages recommandés

Sympa de voir ce sur quoi tu passes tes soirées, quand tu nous fais des "infidélités"!

Pour afficher en spoiler, il faut utiliser l'icône en forme d'oeil tout à droite du menu qui apparaît lorsque tu rédiges un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta Riptide !

Contrairement aux autres, je ne te réclame rien dans le rouge, qui me va bien ainsi. A la limite, le seul truc éventuellement, c'est qu'une Riptide manchote c'est un peu dommage...:innocent:

 

C'est drôle, elle paraît moins énorme quand elle est à côté des autres, qui sont déjà de grosses figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta force pour Frères de Sang du coup? ou c'est un autre projet?

 

On aura peut être l'occasion de s'y croiser, alors je me renseigne :rolleyes: sinon l'inter régions...

 

Sinon, belle petite photo de groupe. C'est hyper varié, et il y a du dynamisme sur (presque) toutes les figs! du bon tau ça!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎11‎/‎2016 à 21:46, Koshon a dit :

Sont beau ces assassins, une petite photo individuelle de chacun?

 

Bon courage pour la suite de la session.

Je vais les mettre cette semaine dans le sujet que j'ai en commun avec mon frère quand ça sera fait je mettrais un lien. Je ne vais pas polluer le sujet du CDA avec mes assassins

 

Le ‎13‎/‎11‎/‎2016 à 16:20, Galthor-BD a dit :

Bravo pour ta Riptide !

Contrairement aux autres, je ne te réclame rien dans le rouge, qui me va bien ainsi. A la limite, le seul truc éventuellement, c'est qu'une Riptide manchote c'est un peu dommage...:innocent:

 

C'est drôle, elle paraît moins énorme quand elle est à côté des autres, qui sont déjà de grosses figurines.

Oui le deuxième bras arrive vite car je trouve dommage de la laisser comme ca. je passe les couches de base ce midi.

 

 

Il y a 10 heures, nyrran67 a dit :

C'est ta force pour Frères de Sang du coup? ou c'est un autre projet?

 

On aura peut être l'occasion de s'y croiser, alors je me renseigne :rolleyes: sinon l'inter régions...

 

Sinon, belle petite photo de groupe. C'est hyper varié, et il y a du dynamisme sur (presque) toutes les figs! du bon tau ça!

 

 

 

Oui c'est une partie de ma force pour frère de sang. J'ai le rôle commando et j'essaye d'optimiser les 230 pts qu'il me reste car les 4 assassins c'est assez liquide si il y a peux de décors.

L'inter région je doit d'abord trouver une équipe, avoir le temps pour allez au qualif et enfin à l'inter. ca serai un beau objectif mais pas sur que ce soit pour cette année.... Les Trail (course en montagne) m'occupe beaucoup l'été avoir suivant le planning.

 

La bise les copains et des photos de la session 2 Hors Bonus quasiment fini ce week end :P . Facile il ne me rester que 3 fig commencées il y a 15 jours environ 5-6 heures de boulots encore dessus et j'aurais un truc potable à vous montrer..

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte sur moi, j'ai fait l'impasse sur ton sujet quand j'ai fait le tour... et pourtant c'est pas faute de regarder les news de chacun tous les jours.

 

Plus je vois tes figs et plus j'apprend à apprécier les Tau. J'aime beaucoup tes conversions qui changent totalement l'image que j'avais de cette armée.

Ton schéma va parfaitement à ta riptide qui est juste terrible !

J'ai hâte de voir celui avec le fléau peint et bien d'autres avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 2-3 photos de mon avancé sur ma riptide ...

Comme je ai du temps je me fais plaisir dessus et j essayé de augmenter un peu la finesse de la peinture dessus.

 

41209420161119104037.jpg

 

41332420161119104017.jpg

 

Je ne sais pas pourquoi électrique sont pencher je vais essayer de corriger le tir dans la journée. 

Plus que les armes et mes riptide sont fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a bien avancée ici depuis la dernière fois ou je suis passé! elle est peinte cette riptide, par contre une photo plus grande ferait plaisir à tous le monde pour qu'on puissent bien tout voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peins trop vite, rajoute toi 200 points à chaque session, comme ça toi aussi tu seras en retard ! Faut pas que ça n'arrive qu'aux autres !!! 

 

Tu cours plutôt où ? Le trail c'est la santé ! (ou la destruction de la santé !) Et effectivement, heureusement que l'été prochain on aura fini le CDA, parce que sinon j'aurais pris encore plus de retard... Rester à la maison ou sortir crapahuter, le choix est dur mais fini souvent dans la forêt !!! 

 

Toujours pas de bras NMM, ou je l'ai raté ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 2-3 photos

 

je prendrais le temps de vous répondre demain mais la c'est trop la course

 

826853riptide1.jpg

 

809787riptide2.jpg

 

 

332429riptide3.jpg

 

 

J'espère que cette avancé vous plait.

 

A bientôt les hérétiques (même si il en reste de moins en moins) le bien suprême gagnera à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout simplement : SUPER !

Entre ton camouflage que tu maîtrise très bien, les osl et les éraflures qui donnent beaucoup de style, c'est du tout bon pour moi. On sent que tu prend du plaisir sur ces figs en voyant le résultat, continue comme çà :wink:

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, November 21, 2016 à 21:45, KeLeSangKoule a dit :

Salut !

 

Tout simplement : SUPER !

Entre ton camouflage que tu maîtrise très bien, les osl et les éraflures qui donnent beaucoup de style, c'est du tout bon pour moi. On sent que tu prend du plaisir sur ces figs en voyant le résultat, continue comme çà :wink:

 

Bonne continuation !

Merci et oui je aime bien peindre mes faces de mérou du coup je m'applique 

Le Monday, November 21, 2016 à 21:53, thyrio a dit :

+1 à l'avis de Kele.

Tu vas aimanter ou coller l'arme?

Le socle sera de la taille de celui d'un Chevalier?

Alors chez moi il n'y a jamais de aimantation possible ... Je Colle tous et si les armes ne convienne pas et bah.. Je les joues même si elle sont pourri...

Le Tuesday, November 22, 2016 à 10:37, JB le Techno-Hérétique a dit :

J'aime beaucoup tes choix de couleurs, j'espère voir de belles photos de famille de tes exo-armures!

Alors la c'est moi de vous dire MERCI car vous m'avez bien  aider sur le choix des couleurs.

 

A très bientôt avec des nouvelles photos ... par contre je risque de être moins présent le mois prochain pour terminé à temps mon armée pour un tournois sur Nantes car frère de sang à chauteauoux et annulé.

 

La bise à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo le toy, la fig est superbe. C'est fou le progrès peinture que tu as fait depuis tes premières fig du CdA, il y a quelques mois!

 

Vraiment fan du schéma et des choix de couleurs également, c'est que du bon. Et les petits détails ajoutent beaucoup. Manque plus qu'elle soit complète, tiens! :)

 

C'est dommage pour Frères de Sang, ça aurait été l'occasion de se voir. Un peu déçu aussi (j'ai racheté des orks pour rien), même si je compte aller à leur nouvel event. Peut être à l'IR 2017 du coup, ou à une autre rencontre j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, November 24, 2016 à 23:33, nyrran67 a dit :

Bravo le toy, la fig est superbe. C'est fou le progrès peinture que tu as fait depuis tes premières fig du CdA, il y a quelques mois!

 

Vraiment fan du schéma et des choix de couleurs également, c'est que du bon. Et les petits détails ajoutent beaucoup. Manque plus qu'elle soit complète, tiens! :)

 

C'est dommage pour Frères de Sang, ça aurait été l'occasion de se voir. Un peu déçu aussi (j'ai racheté des orks pour rien), même si je compte aller à leur nouvel event. Peut être à l'IR 2017 du coup, ou à une autre rencontre j'espère!

 

 

Merci. 

Alors je préviens tout de suite ma session 2 est fini en peinture mais pas le socles je vous met une photo ce week-end.

Par contre les soclés vont attendre après le 15 janvier car du coup je participe à un tournois en soeur de bataille et j ai donc 1200 pts à peindre en 1 mois et demi....

Je resterai actif sur vos sujets mais le miens va rester  en stand bye quelque jours après avoir mis ma photo de groupe ...

 

La bise à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Comme promis voici l'avancé de ma session 2 . je ne pense pas pouvoir trop avancé dessus avant le 15 janviers car j'ai d'autre échéance importante a côté. Bon il ne faut pas exagéré les armes seront fini et les socle fait quand même...

 

 

973837finsession25.jpg

 

886062finsession26.jpg

 

467341finsession22.jpg

 

876684finsession23.jpg

 

425153finsession24.jpg

 

 

Allez bonne soirée à vous.

 

Ps: pas d'inquiétude les gars je continuerai à passer sur vos sujets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de monter du trop lourds pour affronter ma dread mob, enfin avec mon Meka dread increvable j'ai pas trop peur.

 

Pour le gros socle y va en avoir besoin vue que je lui est piquée à notre dernière partie lol.

 

Bon courage pour tet sœur mais bon c'est pas comme si ça fait 10 ans que tu dois les peindre lol.

 

L'ensemble est top, hâte de voir ta méga épée de peinte.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la peinture s'améliore de semaine en semaine.

Bravo pour ce que tu as fait sur ces grosses figurines, qui peuvent vite devenir décourageantes.

 

Question, j'ai peut-être raté l'explication, pourquoi l'une des Riptide a un socle très différent de celui des autres ? Tu as fait sous-traiter le socle dans l'atelier d'une cave parisienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎12‎/‎2016 à 20:53, thyrio a dit :

Merci pour ces photos!

Pour les 1200 pts en sisters, tu es drôlement motivé! Tu pars sur les nouvelles figs?

Tu as besoin de grand socle pour ta 2e Riptide?

 

Merci pour le socles j'ai tout ce qu'il me faut à la maison de ce côté là. :)

 

Pour les 1200 pts de sister  je suis dans mon planning même un peu en avance je vais pouvoir terminé mes TAu avant la fin de session sans me mettre à la bourre sur mes sisters 

 

 

Le ‎03‎/‎12‎/‎2016 à 21:38, deglingo a dit :

Tu viens de monter du trop lourds pour affronter ma dread mob, enfin avec mon Meka dread increvable j'ai pas trop peur.

 

Pour le gros socle y va en avoir besoin vue que je lui est piquée à notre dernière partie lol.

 

Bon courage pour tet sœur mais bon c'est pas comme si ça fait 10 ans que tu dois les peindre lol.

 

L'ensemble est top, hâte de voir ta méga épée de peinte.

 

Deglingo

Oui moi aussi j'ai hate

 

Le ‎04‎/‎12‎/‎2016 à 19:32, Galthor-BD a dit :

Je trouve que la peinture s'améliore de semaine en semaine.

Bravo pour ce que tu as fait sur ces grosses figurines, qui peuvent vite devenir décourageantes.

 

Question, j'ai peut-être raté l'explication, pourquoi l'une des Riptide a un socle très différent de celui des autres ? Tu as fait sous-traiter le socle dans l'atelier d'une cave parisienne ?

Merci pour les compliments et pour les socles il seront uniformes rapidement... les caves parisienne ne me tente pas trop bizarre comme idée...

 

 

Le ‎05‎/‎12‎/‎2016 à 21:30, Koshon a dit :

Toujours aussi beau ces armures de combat. Elles ont un côté animé japonais qui déchire.

 

Justement je leur voulais un petit côté manga notament un très bon " broken blade" que je vous conseil si vous aimé les robots et les jolies dessins

 

Le ‎11‎/‎12‎/‎2016 à 22:25, KeLeSangKoule a dit :

Alors ces armes et ces socles çà en est où ?

 

Le rendu de groupe est déjà sympa comme çà, une armée complète çà va claquer !

 

pas avancé d'un centimètres mais j'a encore 1 semaines avant la dead ligne donc je suis large ....

et j'espère que le rendu fini sera jolie..

Allez la prochaine news le 23/12/2016 avec ma session 2 finis ..... enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.