Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Le Svarog Hammerblow du colonel Nevsky


ronnie

Messages recommandés

Citation

C'est un de tes soldats qui s'est fait écrasé par ta sentinelle ? C'est quand même ballot..

En fait il ne s'est pas fait écraser par la sentinelle, mais à sauter sur une mine antipersonnel en voulant désarmer la mine anti char peinte en sable sur l'avant de la sentinelle. C'est ce que je veux rendre plus compréhensible sur ce socle. Je vais ajouter un outil de déminage dans le style poêle a frire au bout d'un bâton. Et modifier cette mine antichar en ajoutant une antenne car ça fait trop débris de bataille tau.

Si vous avez des idées n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Svarog Hammerblow au combat ! :)

Quelques photos prises durant la partie de hier après-midi face à mes Space Marines du Chaos et aux SM d'un ami.

 

Première photo, avant la destruction de mon Land Raider par les sentinelles...:lol:

 

54951920161220145557.jpg

 

11829020161220162900.jpg

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la session 2 est finie:

SpiWGNX9LOOq9ByZOLCoyJ9qDCkCYDC3y11rRSV3ZJvIKTboe8WfpsqmK5wMdOpyHpSlYZrzFcGGtG4G89gzh5m4_coQV_ncom3h0JWIftCXuoOnJ75S_7s8sdux98KB_eegiuAy-TNUR7tCqpawk_oqzv8G3fz5ILDc6SQMPkkmTaBu8hdYlUcmVUDMtPrv-5BA220Lgyp9kTM53Kpn28KLmhkiVc905lLRrhcsI7tXiRg6EL0py7corGC9BWTcb_6z7Vu7rg_lZeuuW9UXsDjLyTUYD_YmgtVjMYH14CdUxbYFQVH4EwJqgCisHul7H1369jefGd2FSJB4SDqwHmSxXSIkSuboktYmqd0pPJ7EyMVm67WJ1JwSvQTrZpAP0xEOxfMvYhy3Pt289reqAAXZ2A9MNExCnUe7cB4NHcmLzIjZXmBFvBKYV-ogw7tZNHwSkzr-OS2Uv6MANLSmTylCaHkSJwoM6-XCjlCzZWw74iuyUV5DUz82APPLuH3bUTB2VIxXVJudhJcGWt6NxPoHFxRa6mcgBtO6Cud4QzO_h_d6tXDTIOeopP-KJOrbri9_KyRTKCrAs8pQcjzw-7f3thtOYdKrIuM44TKNl6kZAIPOOduv=w1024-h610-no

 

Maintenant des photos des deux premières sessions:

ipLmTp3CzjPTj7SvoZ1v11_2LlxgqfFNpD2lvQz1QEcGIel1pk7_uh3lvwV8hyzAgGnQUbmNFbx3yFcirJwkm1Bu24UH730GH4RPxe1vPmAnWofNIwi7hMEm1txJik4nXYZi5XOB6E-qsU_5y9VOJPfHJRwgDf8NtHdMATByFqnT1joDYnEPs2BblS-XbWN9pcp-FSBONN8HKDiPICeP0C3-Ss8tZHijlf_y_y_cow7YzPKhB5k2fPX-6Vx32ZYqKV2TCas0xVoGeyxulBVvOF-rTS4qDFwGLq6MJwoxB3zlO5lv-qn6LQnOv6bfibTh_6W7p0WpcmTaizYK0dXDpC723cclxZQBeMlyNPAVuMdV7kHNZSCh6I1mVndvz26mj3Vo_WGl6MG2HVpYluKDXo7gr8rMhrY7hcglwVcntsBgdxILXees5ma8IfH67g3dsL3dPj_hT3FwKZd2_uDnPLxSwZ0iy22lV6eLcCDzSVPJLBTMcEbtPv47OMXtwxMF9VfyAtESuROmfdT70_pUju_F2_8CZf1_6ThBcJ9K71GgYuaFlyene3gtLffyrtkj6B5cD1TxkaypmDnQ7Yb4ALdU9oEnwifMqcs1KsaqVYMoFyqHWKz4=w1024-h625-no

 

sdhwCbuwzxizTHqtAdnrjw5j4JEQ-P2VGLmDnskAT4obKxLV7vCzKp15SUGl3GOZbM2AJHElUI_CmJ2ngHs30IQd3RK-5ezQhETRsSLj0j-0-GL2b7QycYnCizpD7VYlcvgIqt1N3hHfARdacRGBh-ujbm4kvKGytZO6N1vEcofFLDSBLIpmCFkMIDoCxTgLffUXMkoqYSoNAZQjHwu-BhVw8XryxKjYaszVIFpH4Nq9QRnO5UbzAWLHbjuBz162K0qLxlRBwxphi3kvd8iU3RjAcGkppbf2hK6II8e_ylF4-K0R0u5yKkpylbH88eDt3-akHT3WXRa_baTLaJPxgFws8H4BDyHw2WznKXzkcf0fwYqOU5bAXaW5n8VB-iouvBrxCDzaRjzM5nYIzoSn-UHMV1E3H66KKFtiy34mLf1tiK-daA1oUwlkiZvE-PKDLcPTJa6Pqh00-_aYUkLymYVFi0z62sPW7B_xr0k6qiqwzkQdOZU2NGJiC7yexc_UjAffIPGJKxMFon5FbhIJu22pdkaOz2AAvFdL8N6OBX9bfSLqPZZzaqyRAueHG7hFvSUON8VrVkIsZe8aF6Ma1X8BcqRAvWDcQbu96pWYB--Fnlo27y2-=w1024-h597-no

 

VBiv_J03pm0iqjFdqQAJR5XFpYLJqCrswGLc6UheAqhRpHsEVE2Td2i2crYD4wbwDNbesGGjBj8fR29yWLmbszYfDHxlFbxC8tZgCjM0RezDg8KV6DlhxKKwG6N1MrA_DJbsY53na_WozkQvTKfSWxoWMOk-s8lSlBDh0-J6v6yBULWZEDetdnpkrIcaIhR2Ja5NJSkMmxryrelABheAka9iHXrC4YeMy7soD59OOnT9GPKNHz9_s4gLjaaqDXBm2j67trP8mUDk68xGjYVlRFw5dI2GMEAWKEqPwnXR0IppIsk8eaV2ea1IMdOfJQmNxjWlwHXUz5Ke7LioGg3QLgOtwmt5W3EAvTDWJt3MKvEHFxOHBGygaQCVRZZrNXHGQOVtD62fh4OMTk5Fl-BcuspBghhyLtOYMNSrcCJDDImKOXEYvdCCvttSqlhAJkT_qcxM1EBYf3xZrO2O8wALnEtqvVakO8LQ9XmQfQOz_XH4HxWN-0Va2ywEEIWLQWQ2NubwDoF901btb49b30MS0yL8-04yi-HN9fnqeoEby8_nKNsL4alCA2LovaL5plNwgBftYoJJ2sqUXcQ67at5Ddaes9hQVY2vfg0_oWsTpCsjz0R5UpEE=w1024-h632-no

 

ly9hfbmeyRKQkXyfUpg4P8nlOTH-GOvW5Xg_pKqsoVY8cN436du_SKK_7d0gafkCTQHhZIwyTt_5TuZcXZMTlxTEXSF9gymevinG3LX94TjecnMC0qqqV6GzQeU7brArbDrQ1zqDEgqbiIEA06wTCQT0g_BKonoBPSreT0qMJnS3uaXtm3ESbPu861keOJ7bGLo2YNoICBrr9nAJsKq2uiDBvOs_8ba4sdkhvn22V3_SWVMzRy2txfEk7eMHMm8VqnrKb3vFwU2HHZSDklMZ1PF7tqbPdzlr6NXJjz89x4ic_ypnQjn3TgEf2IPl7bWtgCN_YZZV6b1CQBNDK-aQBWXWyO7IuI-8LfyUm8VBjrS8pcszlgXwTmxtKyzfDXWbTT9BT-wBYnd6cAUJ6X4hWi9hdg-TNfMrblZYgM-imjXyit2K_tYKR98CeGGrbfF3zbPxaRaEZZ8tP2lFFZ1yh4Fr4jx1fDawl5dbl1sqpkb02piGWPI6SvTQo8H9leYiSxjrSiDjwv79JC5Toj67SetDPV4YBIT55ykXc9LgJvAjKmDp2bYX0lX0Rn0zyY9WcLD5BiLptQkv6b5t7j1OpGoPPDFIt9WJqQXFCTOEVQuLdGZRl3dV=w1024-h654-no

 

 

Et enfin le tableau d'avancement:

ptxABKffEc0xNSIqw766EKjWZIGrv3ioBfCTsB8L0jifTimMcNj5xQAiVwcL1YGHwE90RcxWbxjMSV8z6UVIVkMiTHvzWQbOrwXBP-JVIDaQSxxA0bsKTZoK9cp5fzaXttIy67B0xN_s_1fScpj3hkjUgJm2Rt9Js2bovKkv-XLOi7l3nOwcrDsR1LZCPprPltsttxlLVykAOapb3O2M-moIkrkFM9ZCr8K_J7Koj_uzgvwjtkn8JEXxwOYBkxEIadSJq396c7BFV1FnhoSam6vaAEkqui9Wk4JvXCMZR4djli5mdbEJxUurZbnPI6dnQYEw9p9EIxHrCD2AQCQiAipuip2pu8vxPI7g-Gvq0iXaDT_b07UgHDxG-lefEc8bLlxim7KY-nwhNpWY2pijt_GileqA6drTuJN6sLkGKGrCaz0qmOXcLTDVXGuUlbajsJ5ZgHfURGwzkdzLoMvR8otP2rkd_Doz-rbMwNJ6Zn5TRL24p8f4yC9aWzdOlW9D-CBj9mUr_loKBLr2y8AfghcL0HnQ5N_Z9NbkF2hrgP_xcZz8NLrRcW6CYcv4z7Mz0LwMmry_uGiCdFOA3yaSk57E9VCVpuvgUv78HVhJ1SMqDkWoZ2Ck=w800-h600-no

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoooo ça tabasse ....

 

L effet de masse et super...

J adore ton pousse grot on pourrais avoir 2-3 gros  plan.

 

Felicitation je ne suis pas fan dz la garde apero mais trouver la motivation pour avoir un telle rendu de masse super super .....

 

Tu es mon héros de la session 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires,après il n'y a rien exceptionnel, je peins à la chaine avec des techniques très simple, je ne peins pas des arlequins multicolores...

 

Citation

Tu va t'ennuyer en session 3 avec "juste" 2 chars.

M'ennuyer en session 3? j'ai mes deux blindés... et mon baneblade en bonus. En plus j'ai pour projet un ou deux objectifs pour des dédicaces aux autres participants, et la construction d'une moto custom en dédicace à Kele, il ne sera pas le seul hell's angel de ce CdA!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau camarade, une session 2 complète et impeccable.

Le soclage participe grandement à la réussite du tout. La motocrotte est nickel, surtout si le sergent Galthor est aux commandes.

En parlant de sergent, il n'y avait pas je-ne-sais-plus-qui qui avait passé commande d'un chef de char pour ta chimère trouée ?

 

Le petit plus de tout ça, c'est que l'un de tes gars est déchiqueté aux pieds d'une des sentinelles. C'est beau de partir de l'idée, dès le départ, que tes gardes impériaux à pied vont déguster.

Comme ton histoire de mine qui a explosé ne me plaît pas, c'est nul, je te propose ceci : cette sentinelle est chargée d'accompagner ton commissaire sur le terrain, et d'écraser les noix de tout garde qui serait tenté de fuir le champ de bataille. Evidemment, comme les noix sont difficiles à cibler, les jambes sont parties avec.

Comme tout le monde anglicise sur ce forum, je te propose donc d'appeler cette chimère la Crushnut, ou le Nutcracker, et de lui peindre le symbole du commissariat dans un coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord: Joyeuses fêtes à tous!

Ensuite:

Citation

 il n'y avait pas je-ne-sais-plus-qui qui avait passé commande d'un chef de char pour ta chimère trouée ?

Et ça c'est quoi? bon c'est en cours de peinturlurage, mais ça va arriver bientôt.

A70hyxYHc9g4bLVqqq7S1I_u_K2NCY1FBE0Tuo3e

 

Citation

cette sentinelle est chargée d'accompagner ton commissaire sur le terrain

Comme tu me parles de commissaire, il va bientôt arriver en bonus pour motiver tous le battle group,

Et attention old school en prévision (dédicace Galthor...), le vieux commissaire avec ses lunettes de soleil et sa casquette géante.

 

sEfH1HKv3p5Y1qhZ1vhxt6qBRLp5RRzgvKbz2cDu

 

Et pour finir la réparation du baneblade, avec ses antennes provenant de je ne sais plus quel grappe aimantées, les chenilles recollées et le gunner avec son masque à gaz.

KFBHedEgagRy4JRmeOP4xjXdOGtry--76kWtEk2j

 

ZjjNkFP1axiD9HxB0HlMn5FZ14mAuFa_q116GvVG

 

Et pour finir le début de mon motard pour faire concurrence à Kele (j'en suis au stade de l’expérimentation)

WbBWfoCLDsYyufA2R8-IHilYunf5-32OQdgGODn1

 

Pour l'idée, je me dirige vers un trucs du genre comme la photo qui suit, bon c'est un peu moins extrême que le motard de Kele mais qu'est ce que c'est fun! une moto avec des chenilles!

JIYJQpRLlbNavl7EmNkJhJmz8oMSvWc7zNBuU-vE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta S2! 

 

Avec la photo de groupe ça envoie. T'as déjà toute une armée quand nous on se traîne avec nos escouades commando. 

Mention spéciale pour l'escouade de com! Le commandant est top. 

 

En plus une partie Fidel vs Ronnie! la classe! Il faudra plus de photos la prochaine fois :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, sinon la photo de ma session 2, à l'heure actuelle, c'est dans le glanzer en train de se décaper tout seul,ensuite je devrais modifier la toiture en branchage de la sentinelle qui ne me convient pas du tout:

sAqItyNlkFXgguFXoISM3KN6kYDCMDNATEFSHTEe

 

Le commissaire old school remis au gout du jour (mais toujours un peu old school!!!)

2TQppuW7c1d6rQqOCJbELXLyj25mfzc5-H1aCkfT

 

et enfin l'avancée de la moto, je me dirige vers une propulsion chenille de ce genre, ma boite à rabiot ne me laissant pas le choix, reste à trouver un système pour raccorder ça au châssis le plus naturellement possible. Et installer un mega-phare à l'avant pour bien voir la route quand le pilote va lancer la machine à pleine puissance en combat nocturne (parce que je viens de voir que la moto de Kele n'a pas de phare...quel amateur, il doit conduire à l'oreille)

uyq09b22RUPozOjdquR9rzV0VtH7gADtQr-uNKoT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos de tes 2 premières sessions.

la conversion du commissaire est simple mais très efficace, il accompagnera tes troupes à merveille.

J'adore l'idée de la moto, mais ton énorme roue me semble disproportionnée à moins que tu aies une idée que je n'imagine pas, j'aurais plutôt vu des chenilles de kataphrons (tu en trouveras en boutique de bitz, si ça t'intéresse j'ai des protège-chenilles de dispo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ce que tu as réalisé et ce qui arrive : très bel étalage de figurines !

 

J'aime beaucoup le vieux commissaire et bien sûr, le clin d'oeil au travers de la moto.

 

Le 02/01/2017 à 20:43, ronnie a dit :

parce que je viens de voir que la moto de Kele n'a pas de phare...quel amateur, il doit conduire à l'oreille

La moto de Kele est une machine-démon, elle n'a pas besoin de phares, elle a des yeux :devil:

 

Pour ton soucis de fixation, je dirais au centre de la roue comme sur les vraies. Pour le guidon (ou toute sorte de tubes) j'ai pris du fil électrique, mais des cotons-tiges ou batons de sucettes devraient parfaitement convenir. Hâte de voir cette conversion terminée en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avancée de la semaine:

Le baneblade a reçu ses couches de base et je vais commander des numéros en photodécoupe a coller. Pas de photos pour l'instant par contre.

Et j'ai eu le temps de concocter un petit bout de fluff, et modifier et peindre la mine anti-char de la sentinelle pour la faire correspondre au fluff. j'ai réussit à passer deux clins d'oeil à d'autres participants de ce CdA.

UREWUJL170e2_J-16TPrRBxDH-g5N6SA98LTIMQt

 

VP91kVko5OMi55JQp2JccflOvzjVT5n5fsnuYjwv

 

qnIdaY0ShdHULFLAF9L3qwgb8Gra4T6P0rRAGohw

 

zbs4h5v-5NMLrPCfgI7uMR9_N0zCkhN56jXIANnD

 

La situation était la suivante : les sentinelles reconnaissaient en avant du détachement et avaient repéré une mine anti-char de conception Tau.sur la piste, le battlegroup ne pouvant changer d’itinéraire suite au retard des précédents jours, il fut décidé de stopper la progression des blindés et de neutraliser cette mine. La première équipe de la deuxième escouade, affectueusement surnommée « les guignols » du fait de leur état de service et de leur valeur au combat, fut amené sur l’avant pour s’occuper de cette menace.

-« Tu es sur que tu vas savoir faire ça? » demanda le soldat Nyran

-« Ben ouais, ces mines anti-char tau ont un fonctionnement élémentaire, suffit juste de désarmer la platine de suspension. J’te fais ça en 5 minutes les yeux fermés » répliqua le caporal Swagra.

-« Vraiment ? Tu l’as déjà fait avant ? »

-« Bien sur que non, avant je m’occupais de l’entretien des chimère, mais le techno-prêtre m’a expliqué comment faire. »

-« Fait quand même attention », lui dit le soldat Nyran, « dans le manuel d’infanterie ils disent qu’il peut y avoir des mines anti-personnel autour des mines anti-char pour les protéger. »

-«Qu’est ce que tu dis Nyran ? J’entends pas ! » cria le caporal Swagra alors que la valkyrie survola à basse altitude le battlegroup.

-« Je te dis que dans le manuel d’infanterie… »

Une explosion retentit soudainement au niveau du caporal Swagra, et quand la fumée et la poussière se dissipa le reste de l’escouade en retrait aperçut le caporal Swagra allongé au sol, ses jambes arrachées par l’explosion et hurlant comme un cochon qu’on égorge.

C’est à ce moment que le caporal Nyran cria :

-« Je te dit juste de faire attention car dans le manuel d’infanterie ils disent qu’il peut y avoir des mines anti-personnel autour des mines anti-char pour les protéger. »

 

 

5 minutes plus tard :

-« mine-antipersonnel neutralisé, une perte enregistré, neutralisation de la mine anti-char d’ici dix minutes » dit à la radio le lieutenant Gregovitch. Puis il ordonna : « Amenez-moi tout de suite le sergent Galthor et son tractopelle de soutien, il va devoir bosser pour une fois ! »

-« Sergent Galthor au rapport mon lieutenant. » cria Galthor vingt minutes plus tard.

-« Sergent vous voyez cette mine à trois pas sur l’avant de la sentinelle ? Dans cinq minutes vous l’aurez fait disparaitre, et en laissant intact la sentinelle. »

-« Et comment mon lieutenant ? »

Le lieutenant Gregovitch répondit sèchement :

-« Tout d’abord Galthor je ne suis pas démineur, ensuite je suis officier dans l’Astra Militarum et j’ai donc une importance bien supérieur à la votre, et enfin c’est de votre rôle de retirer les mines et de construire des tranchées »

Sur ces paroles, le sergent Galthor descendit de son tractopelle, récupéra ses outils et se dirigea vers la mine en marmonnant :

« Allez Galthor, c’est toi le meilleur, oublie que t’as aucune chance et fonce, sur un malentendu ça peut marcher »

Et pendant que le sergent Galthor essayait de neutraliser la mine anti-char tant bien que mal le lieutenant Gregovitch pensait :

-« si seulement le commissaire était parti comme prévue avec le battlegroup, ca irait plus vite dans le peloton, on serait peut être moins nombreux, mais on irait plus vite. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, quel frisson ! J'ai hâte de savoir la suite !

Galthor s'en sortira-t-il ?

Trouvera-t-il une utilisation astucieuse de sa motocrotte ?

Retrouvera-t-il les noix du soldat Nyran ?

 

A part ça, le Baneblade est quand même une maquette ahurissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel prestance, quel jeu d'acteur, quel charisme ce Nyran! il sûrement été promus par la suite (peut être à titre posthume, mais bon).

 

Sympa la sentinelle, la scénette du socle est excellente^^ clin d'oeil à Swagra (carreaux épaulière) et au Toy (mine mérou), donc? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

clin d'oeil à Swagra (carreaux épaulière) et au Toy (mine mérou), donc? 

évidemment!

 

Citation

Bah, en session 4 Il retrouvera peut-être ses jambes modifiées par l'Adeptus Mecanicus.

Pas sur, ça reste de la chair à canon ces fantassins.

 

En attendant voila l'avancée de mon gros tas de ferraille, la couche de base, le brossage, les battle damage, et début des parties métalliques.

zrj0UohjztERNZQeiIXqMAAqHhQlCs5RLpK5ySP5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chance pour le gros, c'est du boulot! j'avais douillé pour le mien, c'était pas rigolo sur la fin.

 

Est-ce que tu comptes peindre tous les boulons?^^ je m'étais arrêté a la tourelle perso :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas trop le temps en ce moment pour la peinture, mais mon planning devrait s'alléger dans les semaines à venir. Donc pas de grosse avancées.

Juste le décapage de la tourelle du leman russ finis et le bidouillage de la dernière sentinelle qui commence.

 

nE_rgCI5Df7SsuR5ftfCkbHPxeurjpvhk3tOCV8B

 

Pour le baneblade, la couche de metalest passé partout, j'attends maintenant les decal en métal pour continuer.

 

Citation

Est-ce que tu comptes peindre tous les boulons?^^

Bien sur que non, un gros brossage et ce sera tout, pas le courage.

 

Citation

Et ta moto, t'en es où ?

En attente dans le garage à bécane. Pour elle j’attends la colle plastique que je n'ai pas pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.